Mirror's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirror's Academy

Viens incarnez un étudiant pas comme les autres a la Mirror's Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yukito Aesuke (admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Yukito Aesuke (admin) Empty
MessageSujet: Yukito Aesuke (admin)   Yukito Aesuke (admin) EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:42

Musique d'Ambiance


Ton Personnage

Nom: Aesuke
Prénom: Yukito
Âge: 20 ans
Nationnalité: Japonaise
Attirance ( hétéro, bi ou homo ) : Bi

Caractère ( 5 lignes mini ) :

Yukito a un caractère plutot complexe étant donné que personne ne peut savoir qui il est réellement. Il est assez renfermé sur lui même et ne parle pas beaucoup, il prend un malin plaisir a ne rien dire juste pour énerver la personne en face de lui et finit par un petit sourire parfois très peu rassurant. Yukito est quelqu'un de très dangereux mais aussi de très hypnotisant. Il fait craquer la plupart des filles en un simple regard mais se contente de les prendres et de les jeter comme des mouchoirs déjà utilisé. Il les brise et il s'en fout complètement. D'ailleurs la plupart des profs sont aussi sous le charmant de ce garcon aux allures mystérieuse et qui ne dit rien de lui. Jamais au grand jamais il ne serait puni car les profs n'ont jamais voulut croire qu'un tel visage d'ange puisse faire quelques chose de dangereux. Sauf que l'ange, il en est un mais c'est plus un ange noir et déchu qu'un ange du paradis. Il prend un malin plaisir a torturer mentalement les nouveaux. voir même parfois physiquement. Yukito est un tueur en puissance mais ca il le garde pour lui.

Physique ( 5 lignes mini ) :

Yukito change très souvent de coiffure , passant d'une coiffure longue laissant tombé ses cheveux jusqu'a ses hanches, lui donnant une apparence très féminine, a une coiffure plus courte mais toujours mi longue (avatar), ondulé ou raide. Il change souvent de couleur aussi, du blond platine au noir corbeaux en passant par le chatain soyeux. Il n'est pas très grand, seulement un petit mètre 65 , une taille fine , poid mannequin dirait certains. Il possède un visage efféminé également, fromant un ovale plus pointu au niveau du menton d'une couleur brune clair qui semble reflété des paillettes doré. Il possède également de magnifiques yeux en amandes d'un noir envouteur qu'il souligne magnifiquement d'un trait de liner noir. Il lui arrive de mettre des couleurs sur ses yeux aussi, en fait il s'accorde a sa tenue. Bon bon, parlons de sa tenue maintenant. Etant absolument fan des groupes de style Visual Kei japonais, il s'habille dans ce style la et prend le risque que choquer tout le monde, élève comme professeur mais il s'en fout du regard des autres alors

Histoire ( 12 lignes mini ) :


Yukito ayant maintenant vingt ans, il nous faut donc retouner dans le passé pour comprendre quelques choses. Yukito est né dans la banlieue riche de Tokyo, au Japon, si si j'vous assure, Tokyo vous savez la plus grande ville du Japon ? Bah voila c'est la qu'il est né. Pourquoi préciser qu'il est né dans les quartier bourgeois allez vous me demandez ? Tout simplement parce que ses parents avaient les moyens d'y vivrent. Il avaient gagnés ses moyens comme on pouvait dire grâce a leurs nombreuses victimes. J'imagine très bien votre air stupéfait devant votre écran. Alors je vais vous expliquer bien que je ne me fasse pas d'idée, tout ne rentrera pas dans votre tête. Ses parents étaient tout simplement membres de la plus grand mafia du monde, la mafia japonaise. Je vous laisse deviner la suite peut être ? Non ? Vous voulez vraiment la connaitre ? D'accord. Donc Yukito est né il y a 20 ans dans ce même appartement étant donné que ces parents étaient menacés de tout les cotés. Il grandit entouré de membre de cette même mafia, et l'atmosphère a la maison était parfois morbide car ses parents parlait mission et meurtre, géniale pour le petit Yukito. Yukito était son nom de couverture, jamais personne a par ses parents et lui n'a jamais su comment il s'appelait réellement. Il grandit donc dans le monde noirs et ténébreux des assassins japonais et ce fut a 14 ans qu'il y entra réellement sous le surnom du "Loup". Les missions s'enchainaient, en solo comme en groupe. Ses parents furent assassiné par les autorités lorsqu'il eu 16 ans et il disparut alors totalement de la vie réelle, continuant seulement sa mission de "Loup" . Il découvrit ses pouvoirs cette année la totalement par hasard mais n'a jamais dit a personne comment, Même pas a moi , je ne peux donc pas vous le dire. Il m'a juste dit en haussant les épaules que cela lui avait été très utile et le regard qu'il m'a lancé n'a pas été des plus rassurant. Il n'a été contraint de mettre sa carrière d'assassin entre parenthèse qu'il y a quatres ans bien que cela fasse bien une dizaine d'année que les mutants ai été découvert, tout simplement car la puissance de ses dons c'étaient accrut et que la mafia ne voulait pas qu'il reste sans controle. Il a donc commencé a essayer de se controler par lui même mais après quelques années il a remarqué qu'il n'y parvenait pas et a entendu parler par un ancine élève de Mirror qu'il existait quatre académie pouvant l'aider. Il a donc prit ses affaires et cela fait maintenant deux ans qu'il se trouve a Mirror, terrorisant les nouveaux et vivant sa vie presque comme avant. Bien que pour le moment, il préfère ce faire discret a cause du meurtre sanglant dans la ville d'Oslo dont il est la cause. Un seul indice sur son vrai nom K.N


Pouvoirs ( trois maximum, décrivrez les !! ) :

- Ombrokynésie : Une maitrise de l'ombre quasi parfaite, on a toujours l'impression qu'une aura sombre tourne autour de lui, surtout quand celui ci est de mauvaise humeur ou si encore vous le croiser la nuit

- Pyrokynésie : Une maitrise du feu incomplète et qui le faticgue beaucoup quand il veut le controler

- Télépathie Il commence tout juste a l'utiliser et ne la découvert qu'il y a peu de temps. Il a comprit par hasard qu'il était télépathe en entendant les pensées par très Catholique de Lisha, mais chuuuuut. Ce don l'épuise un peu quand il veut réellement écouter les pensées de quelqu'un

Affinités :
Huuuu, il ne s'entend avec personne car il a peur des gens trop expensif, il faut y aller doucement si on veut l'apprivoiser. Il est extrèmement méfiant et se renseignera sur vous dans tout les cas pour savoir si vous êtes digne de confiance

Célébrité :
Saga ( Alice Nine )

Hors-jeu

Ton prénom : Pocky
Age : 15 et demi
Comment as tu connu le forum ? : Je suis la fondatrice
Un commentaire ? : Aucun
Code du règlement : Ok by Me
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
 
Yukito Aesuke (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never wake up [ PV Yukito ]
» arrivant du Hall avec Yukito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror's Academy :: Pour commencer :: ¤ Les Présentations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser