Mirror's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirror's Academy

Viens incarnez un étudiant pas comme les autres a la Mirror's Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrivant du Hall avec Yukito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

arrivant du Hall avec Yukito Empty
MessageSujet: arrivant du Hall avec Yukito   arrivant du Hall avec Yukito EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:49

Takeshi avait ressentit l'énervement plus qu'apparent de Yukito, et sa question pour aller voir les chambres avait eut pour but de l'emmener lui au plus loin de cette foule et de la bande du blond, mais aussi d'éloigner son compagnon dont l'humeur réchauffait et refroidissait en même temps la pièce.
Avant qu'il n'ait put lui dire qu'il était capable de prendre sa valise seul, Yukito l'avait empoigné et se dirigeait à grands pas vers les escaliers... Enfin valise... sac plutôt, vu l'argent qu'il possédait, il n'avait pas réussis à s'acheter plus grand, et pour y mettre quoi de toute façon ? Quelques habits c'est tout.
Takeshi se rapprocha de son guide, évitant de se mêler à la foule restante et eut juste le temps d'apercevoir le signe qu'eut Yukito à l'égard du blond. Le brun était il en train de le protéger ? Les deux étaient ennemis, c'était évident. Takeshi se laissa aller à quelques hypothèses... enfin, il demanderait plus tard à Yukito qui ils étaient, lui et sa bande, et si l'envie lui en prenait, Le loup lui expliquerait sûrement la cause de leurs différents. Takeshi se sentait mieux maintenant, en présence de l'asiatique, sa méfiance, même si toujours là, n'était plus apparente, il se sentait presque en sécurité à ses côtés.

Les chambres sont au deuxième étages. Interdiction de sortir de l'académie entre 22h et 7h du matin et interdit de possédé un miroir d'accord ? C'est vital que tu n'en es pas ok ?

Un miroir ? Non, Takeshi ne pensait pas en avoir prit un. L'androgyne passait en revue les objets qu'il avait pris avec lui et en eut vite fait le tour, aucun miroir... Mais si ! Il en avait toujours un sur lui... Caché dans le pendentif dissimulé sous son vêtement, un miroir. Il ne quittait jamais ce bijou... Un pendentif qui lui avait été donné il y a longtemps par une femme.... Instinctivement, la main frêle de l'asiatique se posa sur sa poitrine.


Flash back

Les rues sombres de Londres. Takeshi était assis sous abri bus, les yeux mis clos. Le matin n'allait pas tarder à se lever. De sa poche, il sortit les quelques billets qu'il avait put empocher cette nuit là : 30 livres, c'était pas mal, il pourrait manger et ne pas travailler la nuit suivante. Sa main reposa mécaniquement les billets et l'androgyne se leva, partant à la recherche d'un endroit sec où dormir.
Le jeune homme passait devant les magasins, éclairés de nuit comme de jour, regardant les vitrines et les mannequins exposés, parés des plus beaux et plus luxieus habits d'Angleterre. Le jeune homme s'arrêta, au bout de cinq minutes devant un miroir qui donnait plein pied. Ce qu'il y vit le dégoûta profondément. Son reflet montrait une chose moitié homme, moitié femme, d'une maigreur excessive et au visage ravagé par la fatigue. Sa main se posa sur la joue de cette apparition. Etait ce lui ? Mais qu'était il devenu... Le jeune continua sa route, longeant un des plus grands parc de la ville. Il n'avait aucune idée d'où aller, où dormir. La veille, il avait faillit se faire arrêter par la police et devait faire plus attention... Takeshi passa devant une maison près d'un immense jardin. Relevant la tête, il aperçut un piano, un immense piano à queue noir, trônant sous une véranda ouverte. Le jeune homme s'avança doucement, prenant garde à n'être vu de personne et s'assit devant le clavier. Fermant les yeux, ses mains montèrent presque naturellement à l'instrument et entamèrent une douce mélodie. Le Japonais avait toujours eu un don pour la musique, surtout pour le piano, dont il avait joué ses années de collèges. "Nocturne...Chopin..." Une voix féminine s'était levée, presque inaudible derrière Takeshi. Le jeune homme arrêta aussi de jouer, se relevant et courbant le dos vers la femme, se confondant dans les excuses. "Mon garçon, s'il te plaît, se serait plutôt à moi de m'excuser de t'avoir interrompu dans une si belle mélodie...". Le japonais, surpris, releva la tête pour mieux voir le personnage qui se trouvait en face de lui. La femme devait avoir une soixantaine d'année et malgré les plis de son visage, elle restait tout de même infiniment belle. Ses cheveux grisonnant étaient attachés en un chignon, mais ses yeux... il était d'un bleu si clair... presque transparent.... et elle ne semblait pas le voir. "Joue, joue pour moi... s'il te plait..." Toute la journée, Takeshi resta aux côtés de cette femme, Bella, à jouer les airs qu'elle lui demandait. L'Anglaise avait été pianiste en sa jeunesse mais à la suite d'un accident, elle avait perdu la vue, se privant ainsi du seul plaisir de sa vie. Takeshi s'était sentit revivre, et Bella aussi, la seule joie qu'ils avaient eut depuis bien longtemps, mais le pianiste du mettre un terme à tout cela une fois la nuit tomber.


Fin du flash back

Le pendentif en or était le seul souvenir qu'il avait gardé de cette femme. En son centre était marqué Bella enlacé dans une rose. Si on l'ouvrait, on trouvait un miroir. "L'image est la plus belle chose de ce monde, garde toujours un miroir avec toi pour pouvoir toi aussi voir la beauté que tu apportes à ce monde". C'était ce que lui avait dit l'aveugle en lui donnant.
Mais pourquoi donc Yukito avait parut si effrayé quand il avait parlé des miroirs ? Et pourquoi cela leur serait interdit ? Cela étant, il ne le quittait jamais, et qui aurait put deviner que l'oeuf d'or renfermait en son sein une glace, à peine grande de trois centimètres ?


Après les innombrables marches, les deux arrivèrent à leur chambre. D'un oeil il passa en revut la pièce. Elle était simple et disposait de trois lits dont celui de Yukito, près de la fenêtre. Un autre se trouvait près de la porte, et le dernier près du mur, plus près de celui de l'asiatique. Ce fut sur lui que le choix de Takeshi se porta. Posant son sac dessus, il en sortit les quelques habits qu'il possédait et les entreposa dans sa commode, tout en écoutant ce que lui disait Youkito.
Enfin, Takeshi s'assit sur le milieu de son lit...


*qu'il était bon de dormir dans un lit après des années de rue... *

...et posa son regard doux sur son homologue, une fois de plus passant chacun de ses traits en revus.

" Tu as parlé de miroirs tout à l'heure... pourquoi sont ils interdits ? Et qu'à t elle de spécial, cette bande... elle ne m'inspirait pas confiance... pourquoi nous ont ils regardé de la sorte ?"

Ce n'était pas qu'un manque de confiance qu'elle lui avait inspirée, mais de la peur surtout, comme tout ce qu'il avait put trouver jusqu'alors.
En attendant la réponse de Yukito, Takeshi ne décolla pas les yeux du bel asiatique, profitant des instants de contemplation lui étant accordés. C'était quelque chose qu'il aimait faire, même inconsciemment, regarder les personnes, pourvu qu'elles aient un physique spécial ou beau. Les regards qu'il portait à ces rares personnes étaient indescriptibles et parfois genant par leur insistance... Mais cela, Takeshi n'en avait pas conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

arrivant du Hall avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: arrivant du Hall avec Yukito   arrivant du Hall avec Yukito EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:51

Yukito semblait minuscule au milieu de l'immense chambre qu'il occupait désormait avec Takeshi. Même son appartement au Japon était plus petit que ca, car bien qu'il ai totalement les moyens de s'acheter un immeuble entier si l'envie lui prenait, il n'avait pas cette prétention, si Yukito savait quelques chose, c'est que si quelqu'un le traitait de prétentieux c'est qu'on le connaissait réellement pas. Takeshi choisit un lit visiblement l eplus près du sien, il acquiesca sans trop s'en rendre compte et mentalement rala contre quelques choses. Jamais il ne pourrait autant sortir la nuit maintenant qu'il était la. C'était peut être une bonne chose remarque de ne presque plus sortir la nuit, ou alors peut être qu'il emmèrait Takeshi avec lui. Non mauvaise idée, elle en ferait sa proie elle aussi. Elle le réduirait a l'état de jouet comme tout le monde, car ici tout le monde était des jouets sans le savoir pour certains car peu de monde l'avait rencontré, ELLE. Il avait saisit le mouvement de Takeshi en direction de son cou, un pendentif y reposait et il ne fallut que quelques secondes grace a sa vivacité d'esprits pour comprendre ce qu'il contenait. La terreur passa comme un éclair dans les yeux du chatain qui se détourna de nouveau.

Le nouveau alla s'asseoir sur son lit, Yukito alla se poster contre la fenêtre. Jamais il n'aurait penser que presque trois heures c'était écoulé depuis qu'il avait rencontré l'autre asiatique dans le hall, le temps passait drolement vite ici. Le regard de Yuki' se fit surpris quand il remarqua le peu d'affaire qu'avait apporté Takeshi, il lui portait un regard lourd de questions, biensur que le japonais était curieux de savoir qui était Takeshi mais bizarrement il ne pensa même pas a s'introduire dans son esprits malgré ce qui s'était passé quelques heures auparavent. Il vit le regard de l'autre le détailler et se détourna gêné, il n'aimait pas être observé alors détaillé encore moins. Il se demandait si l'autre se rendait compte que de tel regard pouvait lui attirer bon nombre d'ennui dans cette université ... Surement pas. Peut être allait il en plus devoir lui enseigner a se défendre è_è, l'autre n'avait pas l'air de quelqu'un de très réactif. Il n'avait même jamais du se battre. Yukito soupira. Par contre s'il y avait quelques choses que K. savait c'était que jamais l'autre ne dirait qui il était. Peut être même pourrait il lui dire son nom un jour. K.N. Il avait ces iniciales gravés a l'encre noir dans le bas de son dos, comme un rappel de son véritable nom, pour ne pas qu'il oublit.


" Tu as parlé de miroirs tout à l'heure... pourquoi sont ils interdits ? Et qu'à t elle de spécial, cette bande... elle ne m'inspirait pas confiance... pourquoi nous ont ils regardé de la sorte ?"

Le Loup reporta son regard sur son "Louveteau" en regardant désespéré, il n'avait décidement pas d'imagination, n'aurait il pas put deviner pourquoi il fallait les éviter rien qu'en voyant leur apparence ? Pourtant quand on connaissait le passé de Takeshi ce qui n'était pas le cas, on aurait put reconnaitre le genre de personne. La partie de phrase sur la bande de tout a l'heure tétanisa sur place Yukito qui palit dangereusement. Il n'aimait pas du tout parlé de ca. Il jeta un coup d'oeil a Takeshi visiblement impatient d'entendre sa réponse.

# Les miroirs c'est la mort assuré ici, ou tu meurs ou tu deviens SON jouet

Il arrêta de parler, il ne voulait pas répondre a la deuxième partie sur la bande mais peut être était il obligé de lui dire ou mieux de lui montrer. L'idée de montrer a Takeshi cette partie la de son passé ne l'enchantait guère et il vacilla légèrement sur ses appuis. Pourquoi n'aimait il pas cette bande ? Des violeurs voila ce qu'ils étaient. Quels autres raisons avait il de les détester ? Une seule en fait ... Il était aisément facile de deviner laquelle. Il s'approcha de Takeshi avec hésitation et main nue, posa sa paume droite sur la main du nouveau le laissant voir quelques images qu'il aurait surement préféré oublié avant de se retourner et d'aller se coller contre le fenêtre une nouvelle fois. Evitant le regard de Takeshi qu'il sentait encore posé sur lui. Il jeta un coup d'oeil au réveil a coté de son lit. 12:23 am. Yukito alla s'allonger sur son lit , jetant son manteau sur une chaise au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

arrivant du Hall avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: arrivant du Hall avec Yukito   arrivant du Hall avec Yukito EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:05

Takeshi était resté à regarder les traits du visage de son homologue passer par diverses émotions, tout cela en quelques minutes seulement. Le loup, malgré ses airs froids et peu attirant ( dans le sens on n’ose pas aller vers lui pas dans le sens beauté au contraire ^^ ) avait depuis tout à l’heure, montré au Japonais toute une série de mimiques liées à l’émotion, même si la plupart étaient bien cachées.
En temps que possesseur du pouvoir d’empathie, Takeshi avait réussi, en quelques mois seulement à apprendre à reconnaître toutes les émotions des personnes dans les mouvements. Des sourires à l’expression des yeux, un mouvement répété de la tête, des jeux avec les mains… tout était signe d’émotion, aussi petit soit-il. Et Yukito lui en offrait depuis tout à l’heure nombre d’entre elles.

Encore une fois, la voix résonna dans sa tête. Yukito n’aimait il pas parlé ? Pourtant à voir ses joues pâlir à chaque fois qu’il utilisait la télépathie, cela l’aurait moins fatigué. Et qu’est ce que c’était que cette interdiction de miroirs ? Et Elle ? Qui était ce ?
L’androgyne avait capté dans les pensées de Yukito tout à l’heure le visage d’un femme. Un beau visage qui était revenu plusieurs fois… et un air dominateur et de puissance intense. La femme semblait proche de Yukito, ou en tout cas était assez importante aux yeux de l’asiatique pour que son souvenir soi net et apparaisse plusieurs fois… Mais était ce d’elle dont parlait Yukito ? Takeshi ne savait pas, mais avant qu’il n’ait pu en demander plus, Yukito s’était levé et revenait vers lui…

Takeshi n’était pas une personne qui portait trop vite son jugement sur les autres. Il aimait avoir des faits concrets envers les personnes. Combien de fois lui était il arrivé de se trompé sur une personne ? D’aller d’une façon trop hâtive à certaines conclusion ?
Il n’avait pas voulut porté de jugement sur Yukito rien qu’en le voyant… aurait il put seulement tomber juste pour lui ? Et n’avait donc pas voulut en porter sur la bande de tout à l’heure, même si à en juger par leur apparence et sur les regards que les autres leur lançait, les chances de l’asiatique à se tromper étaient minimes.

L’androgyne ne se serait pas attendus à un deuxième contact avec le Loup aussi rapidement. La chaude et douce main de Yukito se posa sur la sienne.
Aussitôt un nouveau flots d’images apparurent, se brouillant d’abord avant prendre un rythme plus long et moins saccadés…
Les premiers souvenirs à arriver furent quelques missions, mais avec un effort de concentration, Takeshi arriva à « passer » plus vite et à les mettre de côtés, se focalisant uniquement sur les souvenirs qu’avait Yukito avec la bande. Mais ce sur quoi Takeshi tomba ne fut pas l’image du blond mais encore une fois celle de cette femme, celle dont, maintenant il le savait, Yukito était devenu le jouet… cette femme… L’androgyne ferma son esprit à cette partie de mémoire et finit enfin par tomber sur la bande…

Yukito marchait dans les couloirs, c’était le soir, son pas était léger et inaudible… c’était le soir et les surveillants pouvaient très bien se trouver au bout du couloir. Soudain, des protestations se firent entendrent, venant d’une salle de cours.Yukito entre ouvrit légèrement la porte, découvrant un spectacle qui dégoûta hautement Takeshi. Une jeune fille était maintenu par deux garçons de la bande. Ses habits déchirés trônait piteusement dans la main fière d’un autre. Devant la jeune fille, le blond, le chef, et son air arrogant, son sourire suffisant…

Takeshi retira sa main, ne voulant en voir plus. Yukito avait assisté au viol d’une jeune fille de l’établissement, et ce n’était sûrement pas la première à qui de telles atrocités arrivaient…
Les images du viol avaient réveillé en le jeune homme tout un flots de souvenirs de sa vie datant. Le jeune homme se leva, essayant de ne plus penser à rien. Il ne voulait pas de nouveau montrer à quel point il pouvait être faible et soumis devant le Loup.
Yukito était le jouet de cette femme ? Takeshi avait été celui de dizaines d’hommes.
Il tourna son visage vers Yukito, toujours posé sur son lit.


« Ce sont des monstres… Pourquoi personne ne les arrêtes ? »

La question n’attendait pas de réponse, Takeshi savait pertinemment que ce genre de personnes ne se laissaient pas avoir aussi facilement. Et vu leur physique et leurs habits, devaient appartenir à de bonnes et riches familles, donnant sûrement quelques aides à la Mirrors Academy…
C’était donc des gens comme eux qui détenaient le pouvoir dans cet établissement, et Takeshi savait que s’il n’était pas tombé sur Yukito ce matin, il aurait été une proie facile et immédiate pour cette bande de violeurs. Le bel androgyne se glissa contre le mur et une fois assis, remonta ses genoux vers sa tête. Préférant changer de sujet…


« Qui est Elle ? Cette femme qui te hante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

arrivant du Hall avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: arrivant du Hall avec Yukito   arrivant du Hall avec Yukito EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:37

Visiblement Tkaeshi avait vu ce qu'il y avait a voir, espérons seulement qu'il n'est pas vu autre chose au passage, quoique il était presque obligé qu'il ai vut autre chose vu qu'il était la pour apprendre a controler ses pouvoirs. Ainsi donc ne devait il pas avoir une maitrise aproximative de son pouvoir ? ... . Croisant pour une énième fois le regard de Takeshi, il ne pensa que maintenant, enfin il ne réalisa qu'a cette seule seconde qu'être empathe signifiait également savoir lire les sentiments des gens. Il ferma son visage aux émotions qui le traversait depuis un bon moment maintenant, préférant éviter qu'on y lise pas un sentiment qu'il cache ou même autre chose, qui sait ce que l'autre pouvait lire rien que sur son visage sans oubliez les tics de manière du chatain. Yukito replaca une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour pouvoir mieux distinguer son interlocuteurs qu'il n'arrivait plus a voir derrière la mèche bouclée d'auparavent. Takeshi cachait quelques choses et pour bien montrer sa suspicion a ce dernier, Yukito plissa les yeux, sondant le nouveau sans pour autant rentrer dans son espirit, il savait pertinement que rien ne filtrerait ou presque derrière l'apparence fragile de l'autre androgyne mais on ne savait jamais.

« Ce sont des monstres… Pourquoi personne ne les arrêtes ? »

Si quelqu'un ou même peut être plusieurs personnes pouvaient les arrêter et Yukito s'y efforcait depuis deux ans maintenant, Takeshi ne le savait surement pas mais trois membres de cette bande se trouvait désormais en enfer. Mais il était dur de les faires disparaitre sans laisser ne serais ce qu'un indice derrière lui. Mais il était habitué a ce genre de truc, masqué son implication il avait l'habitude, combien de fois s'était il retrouvé dans un commissariat au Japon ? Des policiers l'interrogeant sur le Loup sans savoir que c'était lui tellement il faisait innoncent. D'ailleurs surement jamais Takeshi n'aurait soupconné quelques chose s'il ne s'était pas rencontré comme il l'avait rencontré. Peut être aussi n'aurait il pas fait attention a ce nouvel élève ... Surement ce serait ce qu'il se serait passé ... K. ne faisait jamais attention a personne ou presque de toute facon

" Crois tu réellement que je les ai laissé tranquille après ca ? Trois sont déjà en Enfer maintenant , mais il est dur de ne pas laisser de trace "

Takeshi changea brutalement de sujet, commencant a parler exactement de ce que Yukito ne voulait pas expliquer. Maintenant l'androgyne était sur que l'autre avait vu autre chose dans son esprits pour qu'il parle d'ELLE.

« Qui est Elle ? Cette femme qui te hante ? »

" Elle ne se contente pas de me hanter moi, si tu la recontre une fois et que tu croise son regard tu es perdu, considère toi comme mort ou comme asservit, elle est surement plus dangereuse que moi ou que n'importe quelle personne que tu connais. Je ne sais pas si quand on connait réellement qui elle est, le fait d'avoir été réduit a l'état de jouet comme ca est réellement une chance ou pas. Mais mieux vaux rester soumis face a elle et parfois ces rencontres sont moins désagréables que parfois. On s'y habitue assez vite. Quand a savoir qui elle est, je ne sais que son prénom, Hannah. Elle n'a jamais voulut a répondre a mes questions. "

Yukito s'interrompit, et alla en direction de son armoire qu'il ouvrit, remplit a ras-bord de vêtements en tout genre, dans le tiroir du bas, c'était plutot des armes. Il passa la main sur un poignard argenté qui trainait pas a sa place et tourna la tête vers Takeshi.

" N'hésite pas a te servir aussi bien dans mes vêtements que dans mes armes si quelqu'un te cherche des ennuis et ne sort pas sans défense si tu décide sortir de la chambre la nuit, D'ailleurs ne sort pas du tout la nuit , c'est la nuit que tu risque de la croiser "

Yukito ferma les yeux en rangeant son poignard a l'endroit indiqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

arrivant du Hall avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: arrivant du Hall avec Yukito   arrivant du Hall avec Yukito EmptySam 20 Sep 2008 - 11:01

( Gomen mais les idées n'arrivent pas en masse en se moment T_T et si tu trouves des fautes ou des mots manquant dans mes post j'en suis aussi désolée : mon clavier est presque mort... )

Takeshi tripotait ses mains, posées au dessus de ses genoux. Le contact du sol et du mur derrière lui se présentaient comme un endroit rassurant par leur fermeté. Il ne relevait plus la tête, ne regardant plus Yukito qui lui parla de la bande.Alors il avait déjà commencé à faire le "tri" parmis eux. Le loup était un expert en matière de meurtre, c'est bien ce que Takeshi avait vu dans ses souvenirs. Mais dans une école surveillée de toutes part, les choses devaient être plus difficiles. Trois de ces immondes adolscent avaient rejoint l'Hadès. Trois, mais la liste s'allongerait surement au fil des mois ici.
L'asiatique avait put voir que quand Yukito tenait une proie ou un but, il ne la lachait pas de sitôt.
Peut être pour ça qu'on l'appellait le loup ? Un animal puissant et discret, qui se fondait dans le décor... un animal qui pouvait trauqer sa proie juqu'à l'épuisement, ne la lachant jamais.
Un animal qui ne trouvait son contentement que dans la mort.
Ce n'était pas la façon de penser de Takeshi qui avait encore un peu de mal à accepter que son homologue et compagnon de chambre soit un tueur au service de la mafia...
L'androgyne savait la chance qu'il avait d'être, en quelques sorte, passé sous son aile...

Le loup était maintenant à lui parler de la femme... elle portait donc un nom : Hannah.L'asiatique n'avait pas sut le lire dans les souvenir de Yukito. Cette femme semblait dangereuse. Elle tissait autour des élèves de cet établissement une toile où certain se prenaient. Yukito par exemple.
A ses dires, il n'était pas le seul à avoir été sous le controle de la femme. Un point restait cependant toujours flou. Le :miroir. Qu'avait il en rapport avec elle ? Mais il savait que Yukito ne pourrait pas l'éclairer sur ce sujet.

Quand Takeshi finit par relever la tête, finissant de jouer nerveusement avec ses mains, Yukito se tenait devant son armoir personnelle, rangeant un couteau.
L'asiatique se leva et alla vers lui, regardant la collection d'arme qu'il possédait.
L'établissement n'était pas sencé les interdire ? Encore une fois, le bel asiatique présent à ses côtés était passé outre le réglement. Le jeune homme lui proposait d'emprunter ses armes... Takeshi ne savait pas se battre, il n'avait jamais utilisé ses poings alors un couteau... puis son regard se posa sur les habits de se dernier. Ils étaient magnifiques et avaient du lui couter une fortune. Yukito et Takeshi avaient les mêms goûts vestimentaires à ce qu'il voyait.


"Je te remerci Yukito San... J'aurais aimé te proposer la même chose."

Un sousire se dessisna sur les fines lèvres de l'asiatique qui plissa les yeux. Non, il ne pouvait rien proposer en échange à Yukito. Il se pencha vers lui en signe de remerciement.
Ne pas sortir la nuit... 'était le conseil que venait de lui donner le Japonais. Ne pas sortir pour la croiser elle... Comme le réflexe qu'on les enfants quand on leur défend d'aller vers le danger, la première pensée de Takeshi fut celle de sortir la nuit même, mais il ravisa son jugement. Si Yukito n'avait sut faire face à cette femme, qu'en aurait il été de lui ?


"Depuis combien de temps es tu ici ?"

Le garçon retourna vers son lit. Sa silouhette semblait glisser vers le lit tellement ses mouvement étaient fins et rapides, Il s'assit en position de tailleur, ressemblant à un petit garçon et reporta une nouvelle fois son regard sur Yukito, plongeant ses yeux dans les siens. C'était cette part de féminité et de candeur envoutante qu'aimait tellement ses clients. Cette grace non jouée qu'il possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

arrivant du Hall avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: arrivant du Hall avec Yukito   arrivant du Hall avec Yukito EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:20

[ T'inquiète, c'est moi qui suis en panne d'inspi pour le moment, ce sera pas très long désolé ]


Ambiance



Yukito reporta son attention sur l'autre asiatique qui regardait désormais son armoires avec stupéfaction, il haussa les épaules et lui envoya mentalement ¤ J'ai pas toute mes affaires la ¤, ne se doutant pas que cela pouvait blesser moralement l'autre jeune homme qui avait visiblement moins de chose que lui. Remarque Le Loup n'avait pas été élevé dans la bonté de coeur si vous voyez ce que je veux dire, il n'avait pas passé sa jeunesse parmis des peluches. Yukito se posta le dos contre son armoire, les yeux soudain dans le vague, il faudrait que Takeshi s'y habitue car souvent Yukito semblait partir ailleurs. Ce n'était pas dangereux sauf si vous le sortiez de cet état sinon c'était plaqué contre un mur que vous terminiez face a un Yakuza plus que furieux. Aujourd'hui un autre élève allait emménager dans la chambre des deux asiatiques, un italien Yukito croyait, surement celui qu'il avait croisé dans le couloir hier.

"Je te remerci Yukito San... J'aurais aimé te proposer la même chose."

" Mais c'est normal "

Non ce n'était pas normal, on ne prêtait jamais ses affires d'habitudes mais qui allait savoir que Le Loup avait prêté des vêtements ici, il était le seul membre de la mafia japonaise. Yukito s'approcha de son lit et se mit a genou, passant la main sous son lit, essayant d'attraper quelques chose sous son lit, il attrapa soudain un manche et un sourire apparut sur son visage, tirant il en ressortit une guitare électrique qu'il alla caser contre un pied de son lit, il grimaca en voyant qu'elle avait besoin d'un bon nettoyage.

"Depuis combien de temps es tu ici ?"

Yukito fixa de son regard gris acier l'autre et faillit s'y perdre dans ce regard d 'ailleur, Il détourna les yeux et répondit tout en récupérant quelques choses pour nettoyer sa guitare, assis sur le lit.

# Ca va bientot faire 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

arrivant du Hall avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: arrivant du Hall avec Yukito   arrivant du Hall avec Yukito EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:52

J'ai pas toute mes affaires la

Il avait déjà plus que lui dans un tiroir... Takeshi se retourna vers son lit mais dériva en allant vers la fenêtre. La pluie avait reprit, son reflet se voyait nettement sur la vitre froide. Le jeune homme souffla légèrement dessus, formant une trace de buée. Takeshi n'avait jamais eu assez d'argent pour s'acheter des habits. En général, c'était après quelques semaines de travail ou des clients généreux qui se débarrassaient plus qu'autre chose qui l'habillait. Oui, il en avait beaucoup eut d'habits finalement... et des costumes surtout. Quand certains hommes, l'invitant chez eux, préféraient voir une petite fille, un homme d'affaire, un garçon en peignoir... Il en avait passé des costumes... La remarque mentale de Yukito ne l'atteint pas plus que ça. Il le savait qu'il n'était pas riche et vivait presque comme un mendiant à certains moment.

Deux ans qu'il était là... Takeshi ne savait pas combien de temps il pourrait rester ici. Le directeur avait accepté de le prendre dans cet établissement de façon gracieuse étant donné qu'il n'avait rien pour payer l'établissement. Yukito, lui, pouvait bien y rester à ses frais une dizaine d'année de plus...
Le Japon ne lui manquait il pas ? Ici il devait sûrement être plus en confiance que dehors, après tout, qui connaissait son identité ? Il n'y avait pas beaucoup d'asiatique, et les chances qu'un mafieux se trouve à la Mirrors Academy paraissaient faibles.
Il enviait Yukito... lui, quand il sortirait aurait quelqu'un à retrouver. Il les avait vu, ses amis, dans son subconscient..
La mémoire était une arme et tous les points faibles et douloureux y était révellés.

Takeshi prit soudain conscience de l'avantage qu'il avait prit tout à l'heure sur le jeune homme. Il le connaissait maintenant. Il savait même certaines choses que Yukito avait dû oublier. Il connaissait presque tous les recoins de son âme... C'était surement pour ça que Yukito faisait attention à lui, lui attachant comme une sorte d'importance parmi les autres élèves... Son Louvetaux...

*Le pheonix dit
- Brûles pour moi
Le diable dit
- Ments pour moi
Le serpent dit
- Pries pour moi
La sirène dit
- Meurs pour moi*

Vieille chanson populaire Japonaise... Takeshi la tenait de ses parents, qui la tenaient eux même des leurs... L'androgyne l'avait souvent appliqué à tout ce qu'il voyait. Et Yukito... qui était il ?

Le bruit de la guitare sortie de sous le lit le fit retourner, attirant un instant son attention. Il avait toujours aimé la musique... La musique n'appartenait à personne, ni aux riches, ni aux pauvres, elle était libre et désirée de tous. L'androgyne regarda les mains du Japonais courir sur la guitare, la nettoyant avec soin.
Reportant son attention sur la guitare, il demanda à Yukito :

"Pourrais tu jouer... s'il te plaît..."

Tellement longtemps qu'il n'avait pas entendu de musique. Celle qui lui avait toujours redonné espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

arrivant du Hall avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: arrivant du Hall avec Yukito   arrivant du Hall avec Yukito EmptySam 27 Sep 2008 - 19:23

    Yukito frolait la guitare plus qu'il ne la nettoyait a fond, elle n'avait pas tant besoin d'un nettoyage que ca après tout, elle avait vu pire cette guitare. Elle avait couverte de sang plus d'une fois d'ailleurs. Le regard de Yukito se posa sur le troisième lit de la chambre, son occupant il l'avait rencontré dans le couloir tout a l'heure. Le brun soupira en songeant a ce qui c'était passé, non voulut, il n'avait pas voulut, pourquoi avait il eu cette interlocation dans le couloir avec Jared ? Cela ne se serait surement pas passé comme ca s'il ne l'avait pas cherché et provoque enfin bref, la voix de Takeshi brisa soudainement le silence pesant qui s'était installé entre les deux asiatiques.

    "Pourrais tu jouer... s'il te plaît..."

    Yukito redressa la tête, avait il bien entendu, Takeshi lui avait demandé de jouer quelques choses, ouimais quoi ? Qu'il précise au moins quel genre de musique il voulait pour qu'il sache comment règler l'instrument. Il haussa les épaules et partit chercher l'attirail nécessaire pour jouer de la guitare, fouillant sous son lit, il en ressortit la sangle et l'ampli qui allait avec, une moue contrarié apparut sur son visage et d'un tiroir de la table de nuit il sortit un médiator et le fil de connexion. Il brancha le tout, mais ne joua pas, il releva les yeux vers Takeshi et hésita a demander, puis ne le fit pas. Il frola les cordes du bout des doigts et commenca a jouer une musique composé par lui même, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas joué d'ailleurs, depuis qu'il était la en fait. Le morceau finit, il s'assit, la guitare toujours autour du cou, il lanca d'une voix éteinte

    # Cela faisait un moment que je n'avais pas joué ...

    Il se passa la main dans les cheveux et ferma les yeux, faisant disparaitres les deux diamants couleur mercure qui avait faillit rendre fou Jared la dernière fois qu'ils s'étaient croisé. Cette chanson lui coutait beaucoup étant donné qu'a la base, elle était en mémoire d'un de ses amis mort lors d'une fusillade il y a trois ans,
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





arrivant du Hall avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: arrivant du Hall avec Yukito   arrivant du Hall avec Yukito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivant du Hall avec Yukito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never wake up [ PV Yukito ]
» Yukito Aesuke (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror's Academy :: L'Académie - Le 2ème Etage :: ¤ Dortoir des Garçons ¤ :: Chambre 1 - Yukito, Takeshi, Jared-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser