Mirror's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirror's Academy

Viens incarnez un étudiant pas comme les autres a la Mirror's Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:01

    Le contact brûlant... dans son cou. Il en eut un long frisson. Il passa sa main dans les cheveux de Kaori. Mon dieu, Jared ne pouvait que laisser tomber sa tête contre le mur, appuyée sur le carreau. Sa deuxième main serrait un peu l'épaule de Kaori, c'était délicieux, et en même temps il crevait de douleur. La douleur de ne pouvoir rien faire, de devoir se soumettre d'une manière ou d'une autre.

    « Gh.. »

    C'est à son tour de vouloir supplier, c'est a son tour, à lui, coincé entre le mur et son amant d'un jour. Arrêtes, arrêtes, non, continue, je ne sais plus si je veux que tu arrêtes ou que tu continue, tu vas me faire tourner la tête, je vais mourir de désir tu comprend ?... Sa main serra un peu plus fort l'épaule de Kaori, ses ongles touchant presque la peau du japonais. Il se mordait la lèvre si fort que sa morsure alla jusqu'au sang. Sang qui descendit jusque dans son cou, se mêlant à l'eau chaude. Il ferma les yeux, sentant les lèvres de Kaori parcourir sa peau. Jared respira longuement. Il avait envie de crier stop, et pourtant il se forçait à ne rien dire, il se faisait violence au fond de lui. Sa respiration s'accelérait, doucement, progressivement. Tu fais si mal quand tu exploses, Kaori, tu lui fais du mal et tu lui fais du bien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:20

    Enfin un contact entre les deux, contact consentit d'une certaines façon, contact interdit d'une autre. La main de Jared jouait avec ses cheveux désormais, la soumission ne semblait pas plaire a 'litalien qui lui broyait a moitié l'épaule désormais, quoique que Kaori ne semblait presue rien sentir, si ce n'est une certaines dominance, étais ce la que le Loup Noir était supérieur au loup blanc ? Surement ... Jared collé au mur de carrelage blanc et Kaori collé contre lui, fusion des deux peaux qui se charchaient depuis un moment déjà. L'italien frissonait sous les baisers plutôt possessif de l'asiatique contre son cou. Il allait s'habituer, on prenait vite l'habitude, comment allaient ils faire pour se croiser dans un couloir désormais ? Ou même partager leur chambre !! Jamais Le Loup n'était allé si loin dans la torture morale et physique. Un autre genre de torture, aussi efficace que celle que l'on connait, aussi douloureuse parfois. La main de Jared sur son épaule, le griffa légèrement, laissant apparaitre une marque d'ongle sur le haut de son dos, derrière l'épaule, la deuxième marque du loup blanc.

    Kaori posa ses lèvre sur différentes partie du cou toujours offert de l'tialien qui semblait a la fois s'en plaindre et le supplier de continuer, voila l'étrangeté qui désarconnait Kaori, Jared semblait double dans ses envies, étrange, ou on veut quelques chose ou on le refuse, mais la, Jared semblait partagé, ce qui rendait les baisers de Kaori parfois plus hésitant que d'autre. Cela dépendait s'il prenait le temps de poser les yeux sur son amant de l'après midi, car il n'était même pas encore le soir. Les yeux métals de Kaori se posèrent sur le sang qui coulait sur le menton de Jared, son regard brilla, et suivant le sang de Jared, il remonta jusqu'a reprendre possession des lèvres de l'italien , mêlant le sang a un baiser fougueux. La respiration de Jared était chaotique sans que Le Loup ne sache pourquoi, il rompit le baiser pour repartir dans le cou d'un Jared de moins en moins calme et voulant surement pouvoir avoir uen réaction a son tour, mais fallait il encore que Kaori le laisse faire, ce n'était pas sur !! Après tout, il l'avait a moitié torturé auparavent, maintenant Le Loup ne lui laissait pas le choix, il faisait ce qu'il voulait et après il laissait a Jared le loisir de réagir
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:53

    Lorsqu'il sentit Yukito remonter, léchant le sang qui avait coulé, l'italien ressera encore plus l"épaule du Loup. Il se détendit lorsqu'il se fit embrasser, le goût métallique du sang qui s'était ajouté au baiser réveilla vivement l'italien, essayant veinement de retenir Yukito. Jared voulait un peu de répit, juste un moment où la tension se relacherait. Puis le Loup repartit sur le cou de l'italien. Il sentit en lui le loup se tordre de désespoir, ne supportant pas qu'on lui touche la gorge. Sans vraiment regarder ce qu'il faisait, Jared frôla l'entaille qu'il avait faite sur la joue de Yukito. Puis entre deux baisers de son amant...

    « Désolé, pour ça. »

    Sa deuxième main jouait toujours avec les cheveux de Yukito, serrant les dents. Mon dieu, cette peine capitale était vraiment cruelle. Entre un mur froid, un Loup brûlant et ses baisers. A propos de brûlure, le contact prolongé avait finit par faire légèrement le cou de Jared. Doucement, à peine penché, il souffla quelques mots au japonais. Personne ne saura jamais quoi. En tout cas, ils avaient sourit tout les deux. Sourit ? Sourit. Un sourire ironique ? Peut-être. Un sourire heureux ? Pourquoi pas. Un sourire bienveillant ? A voir. En tout cas, c'était un secret. Les cheveux de Yukito sentaient bon. Jared se rendit compte qu'il ne s'occupait plus de sa douleur. Ou plutôt, qu'il l'avait oubliée. Maintenant, tu peux me bouffer, entier ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:52

    Une main frola a peine l'entaille sur sa joue, Le Loup se raidit légèrement, méfiant maintenant, cette cicatrice était une marque, un souvenirs en quelques sorte et il était presque sur de ne jamais pouvoir oublié quoique ce soit avec cette marque.

    « Désolé, pour ça. »

    Kaori se détacha légèrement de Jared, s'autorisant un regard sur lui, il hésitait a lui répondre quoique surement il n'y avait rien a répondre a cela. L'asiatique leva les yeux au ciel, signe qu'il s'en foutait un peu d'avoir cette marque ou pas, il souffla tranquilement, plus calme que tout a l'heure maintenant

    # Ca fera un souvenirs ...

    Hm. Le Loup hésitait désormais, il avait remarqué la certaines réticence de Jared a être dominé, ca allait finir comment cette histoire ? Un murmure passa entre les deux et Kaori s'autorisa un sourire, a la limte de laisser échapper un léger rire, c'était vrai en quelques sortes, qu s'étaient ils dit ? Mystère et boule de gomme. Jared s'amusait en même temps a lui emmêler puis lui démêler les cheveux, il échangèrent un regard, celui de Jared brillait de la même lueur amusé que le sien. Amusé voila ce qu'était Kaori en ce moment. N'empêche que le fait que Jared ai lancé ces premières paroles depuis quelques minutes avait grandement désarconné Kaori qui toujours collé contre Jared semblait plogné dans ses pensées, regardant le reflet de sa marque dans les carreaux blancs. Contre son torse, Jared s'agita.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:22

    Jared s'était hissé sur la pointe de ses pieds pour embrasser Yukito. Urgh, il était vraiment grand. Il brisa le baiser. Et s'autorisa à le narguer. Encore ? Encore.

    « La peine capitale, hmm ? J'aurais imaginé quelque chose de plus rude, moi ~ »

    L'italien posa son doigt sur la bouche de Kaori qui s'apprêtait à dire quelque chose. Il sourit, amena doucement le visage de Yukito au sien pour a nouveau l'embrasser. Un baiser plus doux cette fois, quelque chose qui voulait détendre son amant. C'était comme si ils étaient sous la pluie. Dans une rue déserte, la nuit dans une ville. Le pavé est mouillé, ça sent l'orage, mais on s'en fout. Sous la lueur blafarde des lampadaires de fer, à la peinture un peu abîmée, c'était là où auraient pu être les deux étudiants, à cet instant. Et pourtant, ils étaient seulement entre quatre murs, dans un espace terriblement petits, dans une douche, ils étaient sous une pluie d'eau chaude, enfermés dans leur bulle, c'était trop tard, ils n'en ressortiraient pas avant quelques temps. Jared rompit le baiser, le moins brutalement possible, un sourire en coin peint sur le visage.

    « J'aime bien la douceur, des fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:48

    La domination, la domination totale et absolue de ton être, c'est là où je trouve ma liberté. Le baiser de Jared avait sonné comme tout a l'heure, il le narguait encore une fois, et il n'aurait même rien eu a dire pour que Kaori comprenne.

    « La peine capitale, hmm ? J'aurais imaginé quelque chose de plus rude, moi ~ »

    Le Loup s'apprêta a parler, a répliquer quelques chose a l'insolent. L'asservissement ne dégrade pas seulement l'être qui en est victime, mais celui qui en bénéficie. Mais il fut arrêter, c'est ca nargue moi encore si ca te fait si plaisir. Leurs lèvres se frolèrent de nouveau, plus doucement, plus humainement peut être aussi. La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. Séduire, c'est ne pas mourir. C'est vivre dans le regard de l'autre. Mais les deux auraient put en mourir a leur façon, ils se sont compris de toute façon, le jeu et dangereux après tout. Séduction interdite. Le baiser fut romput avec tellement de douceur, que surement aucun des deux ne l'aurait remarqué si Jared n'avait pas parlé.

    « J'aime bien la douceur, des fois. »

    Des fois ? Un sourire apparut sur le visage du brun, ce des fois l'amusait. Même s'il ne savait pas pourquoi ... Il fallait dire que quand on se souvenait de la réaction de Jared dans le couloir tout a l'heure, jamais on aurait put l'associer au mot "douceur" . Ce qu'on appelle violence, ce n'est rien. La séduction est la véritable violence. Cela s'appliquait bien cette fois, Kaori répondit simplement, soufflant seulement quelques mots a peine audible.

    # J'aurait pas crut ...

    Et voila que c'était Kaori qui narguait l'autre cette fois, chacun son tour après tout. Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. Il y a des sentiments qu'on ne peut exprimer avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:11

    C'est seulement à ce moment qu'il se rendit compte que l'eau était plus fraîche que chaude, voire froide, enfin bon... La valve s'était tournée toute seule, c'était louche. Il remit l'eau à la bonne température. Jared eut alors une idée. Visage d'ange illuminé. C'était très mauvais, une idée de Jared. Il se glissa au mur opposé, un sourire moqueur aux lèvres. Il imaginait bien Yukito râler, voir sa proie lui glisser entre les doigts. Parfois, Jared s'identifiait plus à un chat qu'à un loup, même si les deux étaient presque semblables, bien que l'un soit félin et l'autre canin. Le chat s'en va seul, n'a besoin de personne et n'est dominé par personne. Le loup chasse en meute. Le loup est fidèle à sa compagne. Le loup et le chat, les jumeaux opposés. C'était pour ça que Jared était un peu double dans ses actions, dans ses pensées. Pupilles de chats et dents de loup, ça pourrait être le nom d'un roman, pensa Jared.

    « Dis je vas choper froid moi, sans toi <3 »

    C'est toi qu'est parti, ducon. Enfait, il faisait un peu exprès de l'appeler comme ça, s'était pour l'emmerder, le faire bouger, le faire passer sous l'eau en traversant la toute petite pièce carrelée de froid, malgré la chaleur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:55

    Si l'eau était froide, Kaori ne s'en étais pas rendu compte et pour cause qu'il ne sentait presque pas le froid voir carrément jamais, voila l'avantage d'être le maitre du feu, on domine la chaleur et on a jamais froid, bon c'est un peu un désavantage quand il faisait très chaud mais ce n'était pas en Norvège qu'il allait faire 30 degrés a l'ombre, enfin il pensait que le jour ou cela arriverait n'était pas pour tout de suite . Jared était a l'opposé de lui désormais, chacun d'un coté de la douche, Grrr, méchant ! Une moue boudeuse apparut sur le visage de l'asiatique bien décidé a ne pas bouger de la ou il était. Il allait choper froid alors mais ce n'était pas un problème ca ! Kaori hausa un sourcil septique et augmenta la température de la pièce, ensuite il jeta un regard amusé a Jared avant de répondre

    # Tu vois ce n'est pas un problème, la chaleur <3

    Peut être Jared n'avait pas pensé a cette possiblité la d'augmenter la rempérature vu l'air raleur qu'il avait désormais, Yukito lui jeta un regard interessé avant de demander d'un voix enfantine

    # A moins que tu voulais que je vienne ? I love you

    Kaori soupira, faisant style il venait juste de comprendre mais fallait pas le prendre pour un con non plus, de la a s'imaginer qu'il n'avait pas compris pourquoi Jared avait fait exprès d'aller de l'autre coté ... Bien calé contre les carreaux qu'il réchauffaient peu a peu, Kaori attendait une quelconque réponse de l'italien qui semblait bouder, quoique Kaori n'était pas sur a cause de la buée présente dans la douche, il était vrai que même chaude la température de l'eau était inférieure a la sienne en ce moment. L'asiatique s'ennuyant un peu, il en profita pour faire apparaitre une flamme sous le jet d'eau et a essayé de la laisser comme ca, sans qu'elle soit éteinte par le feu, drôlement fatiguant comme amusement. Il arrêta son jeu, reportant son attention sur Jared qui venait de dire quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:49

    « Donnes moi une raison pour que je n'aie pas envie que tu viennes, alors. »

    Oublier plus de choses possible, c'est mieux. Comme ça ont pense à rien, sauf à ce que l'ont veut. Il s'étire doucement, comme un chat, adresse un clin d'oeil à Yukito et se retourne contre le carreau froid et blanc, le front appuyé sur le mur. Il voit son amant dans le reflet, il le voit approcher. Jared sourit. Ses yeux bleu de glace se ferment lorsqu'il sent la main brûlante de Yukito sur ses côtes. Le loup blanc se redresse doucement, serre la main du Japonais un bref instant. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression d'avoir écrit son passé, et qu'une grosse goutte d'encre noire était tombée sur son cahier. Peut-être faudrait-il tout recommencer. Pourquoi pensait-il à ça ? Pourquoi maintenant ? L'eau chaude tambourinait doucement sur sa peau. Il n'avait pas vraiment envie d'être ailleurs à ce moment là. Ils ne s'en étaient pas vraiment rendu compte mais déjà une heure s'était écoulée, chaque grain de sable, comme des balles d'argent, transperçant un peu plus l'âme des deux loups. Des balles d'argent tirées dans des lycanthropes ? Jared n'est pas un loup garou, c'est juste un loup. Un loup, parfaitement. Il est plus loup qu'humain, vous me direz. Et demain, en cours ? Comment il ferait pour pas lui balancer un élastique ou un morceau de papier ?Comment il ferait en sport, pour détacher ses yeux de Yukito ? Comment il ferait ? Il se bourrerait la gueule, peut-être ? Ce serait pire, si il était bourré, il serait capable de se lever et d'aller coller un baiser à Yukito en plein cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Death or Life ? [Takamasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror's Academy :: L'Académie - Le 2ème Etage :: ¤ Dortoir des Garçons ¤ :: Chambre 1 - Yukito, Takeshi, Jared-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser