Mirror's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirror's Academy

Viens incarnez un étudiant pas comme les autres a la Mirror's Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A l'heure... mon mot d'ordre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donna Hunnam

Donna Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 40
Classe : Professeur d'arts
Nationnalité : américaine
Humeur : Sensuelle
Date d'inscription : 22/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Matérialisation, télékinésie, Illusion
Relations:
Attirance: hétéro

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:34

Des bruits de pas se firent entendre dans l’immense couloir du premier étage. Arrivant avec plus d’une demie heure de retard, la professeur d’arts plastiques Donna Hunnam sortit son trousseau de clé et ouvrit la porte. Devant la salle, les élèves étaient assis, contre les murs et discutaient entre eux, habitués aux éternels retard de leur professeur. On pouvait cependant entendre des diminutif sympathiques lancés à l’égard de la charmante demoiselle, qui, trop fatiguée pour les relever se contenta d’entrer dans la classe
La salle était vraiment grande, il n’y avait que quatre grandes tables mais les près des murs étaient disposés autant de chevalets que pouvait contenir une classe d’élèves. Au bout, sur une estrade, un tableau à feutre et un bureau
Donna posa son sac sur celui ci, se passa une main dans les cheveux et soupira. Encore une panne d’oreiller. Elle s’était levée avec une heure de retard en trouvant à côté d’elle une magnifique jeune homme à demi nu dont elle ne se rappelait plus le nom. Elle avait dut le trouver en boite hier soir et l’avait ramené avec elle. L’américaine regarda comment elle s’était habillée ; dans son empressement, elle aurait tout bien put arriver en pyjama, mais c’était bon, pas trop mal… un grand poncho bordeaux et un jean slim qui mettait ses formes en valeurs sans pour autant trop les découvrir… après tout, on était dans un établissement scolaire !
La jeune femme rouvrit les yeux, trouvant sa classe toujours aussi vide. Maugréant, elle retourna jusqu’à la porte.

« Vous pouvez rentrer »

Elle vit ensuite les élèves, se relever avec une motivation teeeellllement grande à l’idée de se rendre en cours qu’elle continua en leur faisant le sourire le plus hypocrite qu’elle put

« Allez, après tout vous n’avez plus qu’un quart d’heure de court à me dessiner un joli bonhomme sur un vélo… »

La jeune femme répéta son soupir et repassa sa main dans ses cheveux en vrac. Elle fit un sourire à ses quelques élèves préférés, les rares s’intéressant réellement au cours, et à ceux qui avaient eut ses faveurs dans un autre art.
Retournant dans sa salle, elle s’avança jusqu’au tableau, essayant de retrouver le nom de l’inconnu aux côtés duquel elle avait passé la nuit… Matthieu ? … non, Mickael ?… non plus … Mike ?… sûrement… bref, après tout elle ne le reverrait plus, à quoi cela lui importait de connaître le nom ou pas ?
La jeune professeur était connu pour trois choses dans ce lycée : pour son jeune excentricité, pour son talent dans les domaines de l’art et pour…. D’autres talents caché, bien connus de certains élèves.
Se retournant, elle fit face à sa classe, un sourire illuminant son visage fatigué.

Bien ! Je tiens à m’excuser, une nouvelle fois pour mon retard…

c’est pas la première fois

exactement Broudy, ce n’est pas la première fois »

*oh toi… sa m’étonnerais que ton prochain devoir dépasse le 5*

« Je tiens donc à me faire pardonner, en vous laissant faire ce que vous voudrez… sur le papier bien sûr. Prenez tous une feuille blanche et dessinez moi ce dont vous aurez envi ! »

Donna alla ensuite se rasseoir à son bureau, se retenant de s’écrouler de fatigue, et regarda tour à tour les élèves quand ses yeux bleus se posèrent sur un...


Revenir en haut Aller en bas
Damian L. Malvéha

Damian L. Malvéha


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Classe : Tyraem
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 21/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sans quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bi

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:44

La porte de la salle d'Art s'ouvrit avec grand fracas, la faisant presque sortir de ses gond, le mur vibra et l'entrée laissa apparaitre une silhouette dont on aurait sur dire si la personne était coiffé ou non. La silhouette resta un instant figé a l'entrée, ne s'attendant visiblement pas a ce qu'elle soit le centre de l'attention. Oups. Quoique non pas de oups qui tiennent. Yukito avait décidé de se faire remarquer aujourd'hui ou quoi ? Déjà ce matin il avait faillit foutre le professeurs de maths en asile psychatrique, voila maintenant qu'il regardait avec insolence le reste de la classe tout en arrivant encore plus en retard que la prof'. Pourtant d'habitude il s'arrangeait toujours pour arriver avant elle mais sa conquète de la nuit l'avait lui aussi réveillé en retard. Remarque en ce moment cela devenait de plus en plus dure d'en ramener avec Jared et Takeshi avec lui. Pourquoi n'avait il plus insisté pour être seul dans sa chambre ? Hum ? . Aucune idée !! Yukito en cours d'art , mais il était une oeuvre d'art a lui tout seul, regarder déjà la facon qu'il avait de s'habiller et les coiffures les plus délurés les unes que les autres qu'ils portaient et changeaient tout les mois au minimum. Une petite moue amusé apparut sur le visage du Loup qui haussa les épaules en rencontrant le regard de la prof.

Il entra dans la classe , jetant un regard meurtirer au blond de la veille. Il s'installa a un bureau et regarda avec attention l'extérieur. Il était venu sans aucune affaire il fallait dire !! Il ne prenait jamais ses affaires de cours pour les cours de toutes facon, ca allait lui détruire les épaules si il portait un poid trop élevé !! Il jeta un coup d'oeil a son portable, tient il ne restait que 20 minutes de cours, tant mieux, il s'ennuirait moins, se balancant sur sa chaise, il se calla contre le mur avant de remarquer que personne n'avait commencé et que la prof le regardait avec stupeur. Il haussa un sourcil méprisant.

# C'est moi qu'vous attendez peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Donna Hunnam

Donna Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 40
Classe : Professeur d'arts
Nationnalité : américaine
Humeur : Sensuelle
Date d'inscription : 22/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Matérialisation, télékinésie, Illusion
Relations:
Attirance: hétéro

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:29

Donna était assise sur sa chaise à roulette, chaise dont elle avait eut l'exclusivité près du directeur, bah oui, autant avoir certains avantages en temps que professeur, à moitié dans ses rêves et à moitié surveillant les élèves de la classe qui sortaient leurs feuilles blanches quand la porte s'ouvrit en faisant un bruit monsre, laissant apparaître Yukito Aesuke, élève des Sepraphims bien connu du cortège de profs de l'académie. Cela fit violemment sursauter la jeune femme dont les écouteurs d'ipod, habilement placés sous ses cheveux tombèrent, coupant net les Punish Yourself en plein milieu de leur [i]Gay Boys in Bondage[/i. Non, Donna n'était pas la prof modèle et passait plus de son temps à écouter sa musique qu'à réellement surveiller sa classe, qui était d'ailleurs plutôt calme et studieuse... quand les conflits et les remarques souvent cassantes Yukito ne se faisaient pas entendre.
La jeune femme n'avait d'ailleurs pas remarqué que le garçon était absent aujourd'hui. Une vaine, elle aurait enfin put passer un cours tranquille dans sa musique, à griffonner quelques jolies dessins sur sa propre feuille.
Ne quittant pas Yukito de ses yeux grands ouverts de stupéfaction, elle commença à détailler le garçon. Il avait encore une fois changé de coiffure, la dizième depuis qu'il était ici au moins. Et ses habits aussi, comment faisait il pour en avoir de totalement différents chaques semaines qui passaient ?
Yukito n'était pas un bon élève, et ça, tout le monde le savait. Non pas qu'il n'avait pas les capacités, Donna était persuadé qu'il possèdait un fort potentiel intellectuel, juste qu'il ne voulait absolument rien faire. Nombre de fois qu'il lui rendait feuille blanche... Elle ne le notait jamais, après tout, pourquoi lui faire baisser sa moyenne ? Et la jeune professeur avait toujours eut un léger faible pour le beau japonais.

Affalé sur sa chaise, il lança une de ses célèbres phrases assassines... Donna frappa dans ses mains pour que les élèves, toujours concentrés sur l'apparition fracassante de Yukito se remette ( ou se mette plutôt ) au travail. Ce qu'ils firent cinq minutes plus tard.

La jolie fille se leva, mettant une de ses mèches derrière l'oreille et glissa d'un pas dansant entre les tables pour surveiller quand elle s'arrêta derrière Yukito.


"Et bien Monsieur Aesuke, encore une fois je vois que vous n'avez pas tellement d'inspiration... Pourquoi étiez vous en retard cette fois ?"

Elle avait l'air maline à lui demander ça, elle qui avait raté plus de la moitié de son cours...
Revenir en haut Aller en bas
Damian L. Malvéha

Damian L. Malvéha


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Classe : Tyraem
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 21/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sans quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bi

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:44

Hésitant entre se balancer sur sa chaise ou balancer quelques chose dans la tête de l'élève devant lui qui lui lancait un regard coléreux, surement qu'il venait de le déranger. Pour lui montrer que cette menace , il s'en fichait, il envoya un sourire raidieu au garçon qui se retourna en rougissant de colère. Yukito rigola légèrement essayant de ne pas faire tout de même trop de bruit. Le Loup entendit soudain une voix provenant de derrière lui , absorbé par une moquerie a sortir a une élève, il n'avait pas remarqué la présence de la prof d'art derrière lui. Il ne sursauta pourtant pas, ne laissa pas filtrer le fait qu'elle l'avait surprit. Il tourna la tête dans sa direction, un sourire insolent sur les lèvres, attendant une question qui n'allait pas tarder a tomber, et qui tomba en effet quelques minutes après.

"Et bien Monsieur Aesuke, encore une fois je vois que vous n'avez pas tellement d'inspiration... Pourquoi étiez vous en retard cette fois ?"

Une moue amusée apparut sur le visage de l'asiatique qui la regarda sans comprendre, ou plutot en faisant semblant de ne rien comprendre, elle n'était pas très drole cette prof', elle savait très bien que cela ne servait a rien de poser cette question vu qu'une fois sur deux il ne répondait rien et l'autre il répondait un truc qui faisait marrer tout le reste de la salle. Il haussa les épaules et replaca une mèche de cheveux bruns derrière son oreille avant de répondre d'une voix mi amusé mi fatigué .

# On m'a un peu épuisé cette nuit et j'ai pas eu le courage de me lever, mais vous devez savoir ce que c'est non, vous devez avoir eu une nuit agitée vous aussi ?

Yukito ne faisait absolument aucun sous entendu la, maieuuuh non jamais de la vie, il n'oserait pas voyons. Faut dire qu'il connaissait bien les petites habitudes des profs ici alors pensez vous qu'une prof qui rentre a il ne sait qu'elle heure du matin, il ne pouvait pas le manquer. Sa réponse avait une nouvelle fois fait rire le reste de la classe, il les foudroya du regard. Les faisant palir et se détourner aussitot, vu comme ca il avait tout d'un tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Hunnam

Donna Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 40
Classe : Professeur d'arts
Nationnalité : américaine
Humeur : Sensuelle
Date d'inscription : 22/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Matérialisation, télékinésie, Illusion
Relations:
Attirance: hétéro

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:59

Donna aurait dut s'attendre à la réplique cinglante qui sortit de la bouche du jeune homme. Elle y était habituée, depuis le début de l'année... et de l'année précédente qu'il lui en sortait à chaque début de cours.
Souvent dans la salle des profs, les collègues venaient échanger certaines phrases prononcés par le Japonais, quand celles ci les avaient amusé ou qui venait raller, protester et tempeter contre cet élève sans pouvoir rien y faire en sachant que les heures de colle ( quand il y allait ) ne se passaient pas du tout comme les surveillants pouvaient l'imaginer.
En général, Dona, elle restait, adossée contre le mur à écouter les phrases assassines de son élèves sans prendre part aux discussions, un café à la main.

La prof, même si un peu destabilisée par sa phrase ne fit rien paraître, jettant elle aussi un regard noir à la classe, faisant taire les rires qui n'avaient pas été effacés par le japonais, quelques secondes auparavant.
S'asseyant sur le coin de table, elle posa une jambe sur le bord de chaise de Yukito, l'empechant ainsi de se balancer en la clouant au sol et matérialisa une feuille et un crayon sur la table.


"La façon dont j'occupe mes nuits ne vous regarde pas Aesuke, même si elles doivent surement être plus mouvementées et agréables que les votres d'apèrs certaines rumeurs courant les couloirs..."

"ouuuuuhhhhh !!!" et sifflements de quelques élèves, tous à l'écoute de ce qui pouvait se passer

Son regard bleuté se posa droit dans celui de son élève, un sourire au mi amusé, mi pervers aux coins des lèvres.

"Maintenant dessinez moi quelque chose pour ne pas passer vos soirées en colle d'aurénavant."
Revenir en haut Aller en bas
Damian L. Malvéha

Damian L. Malvéha


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Classe : Tyraem
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 21/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sans quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bi

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:08

BAAAAM !!

U_U Déconcentré par un élève, Yukito n'avait pas vu arriver le fait que sa chaise allait être bloquer et il venait de se rattraper au bureau de justesse pour ne pas atterir par terre, il se redressa foudroyan la prof du regard, presque sur qu'elle avait fait exprès. Bizarrement personne n'osaient rire et tout le monde retenait son souffle , fixant le combat habituel entre Yukito et la prof, quoique les profs seraient plus juste. Il se massa la nuque d'une main, sa tête avait heurté avec dureté le bord de la chaise et cela ne faisait pas spécialement du bien. Il fit craquer les os de son coup, faisant grimacer certaines filles. Il haussa un sourcil face a la feuille et au crayon qui venait d'apparaitre devant lui, cela voulait il dire qu'il allait devoir travailler ? Vraiment ? Depuis deux ans qu'il était ici il n'avait jamais rien fait, ce n'était pas maintenant que cela allait commencé. Quoique, il jeta un regard amusé a sa feuille, il avait une petite idée de quoi dessiner.

"La façon dont j'occupe mes nuits ne vous regarde pas Aesuke, même si elles doivent surement être plus mouvementées et agréables que les votres d'apèrs certaines rumeurs courant les couloirs..."

Le japonais palit, il n'aimait pas être défié et la réplique de la prof le fit grincer des dents, pourtant a la surprise de la prof et des autres élèves, il ne réplique pas tout de suite. Il attrapa le crayon a papier et commenca a dessiner une personne. Une femme visiblement. Pour le moment il n'y avait pas assez de détails pour qu'on y voit quelqu'un de précis.

" Au risque de te contredire, mes nuits se passent bien, que je les passe avec une fille ou avec un mec qui vaut le coup, ce qui commence a se faire rare ou que je les passe a faire autrechose "

Le fait qu'il soit passé du vouvoiment au tutoiement n'était pas une bonne chose, il ne faisait ca que quand il sentait la situation lui échapper

"Maintenant dessinez moi quelque chose pour ne pas passer vos soirées en colle d'aurénavant."

" De toute facon je suis collé si je ne dessine pas ou être collé pour ce que je vais dessiner ? Cruel dilemne "

PAFF, dans les dents, la prof ne semblait visiblement pas comprendre ou il voulait en venir. Il sourit et lui tendit le dessin qu'il venait de faire assez rapidement sur sa feuille, il venait de dessiner la prof, assez bien dessiné c'est vrai, mais c'était la tenue qui était assez osée. Il réplique amusé

" On dirait votre tenue d'hier soir "
Revenir en haut Aller en bas
Donna Hunnam

Donna Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 40
Classe : Professeur d'arts
Nationnalité : américaine
Humeur : Sensuelle
Date d'inscription : 22/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Matérialisation, télékinésie, Illusion
Relations:
Attirance: hétéro

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:42

Donna fut assez fière de l'effet donné par le coup de la chaise jusqu'à ce que Yukito se releva. Il était plus grand qu'elle. La jeune femme posa ses poings sur ses hanches en fronçant légèrement les sourcils, essayant par là de ne pas perdre le peu de respect qu'elle possédait des élèves de la classe. En temps que professeur d'arts, sa matière passait un peu à part des autres, on allait à son cours car c'était obligatoire, voilà tout. Mais le silence régnait à présent dans la salle. Les yeux des Seraphim étaient braqués sur eux, la tension était palpable. Peu de professeurs se risquaient à défier le Japonais, mais certains, comme elle, essayait, parfois, d'avoir le dessus sur lui.
Donna s'attendit à une nouvelle remarque assassine mais le jeune homme se rassit, prenant le crayon et commençant à griffonner, sous l'étonnement de la jolie brune. Elle se pencha pour regarder ce qu'il dessinait, une femme apparemment. Elle put analyser qu'il avait un bon coup de crayon... Le potentiel dont elle parlait tout à l'heure. Mais la réplique suivante la replongea dans l'ambiance électrique de la classe. Il la tutoyait ! Un élève la tutoyait dans son cours ! Quel manque de respect ! reculant d'un pas, elle ouvrit la bouche pour demander à Yukito de quitter la salle quand il lui parla de la colle qu'il pensait inévitable. Les colles de mademoiselle Hunnam, même si elle étaient peu nombreuses, avaient toujours une bonne raison, mais là elle ne voyait absolument pas pourquoi elle l'aurait pénaliser pour son travail. Sa question ne resta pas longtemps en suspend quand le Japonais lui tendit le croquis avec un grand sourire. Sur le papier, on pouvait voir une femme... elle ... très bien dessinée pour le peu de temps utilisé, dans une tenue particulièrement courte et osée. Yukito avait dut la surprendre la veille quand elle était partie en ville, une de ses escapades nocturnes régulières quand les murs de l'écoles et ses élèves ne lui suffisaient plus. La jeune femme fut soudain prise par l'idée violente de déchirer le dessin et de gifler Yukito puis se calma. C'est ce qu'il voulait, la mettre à bout, comme avec les autres profs. Elle s'était d'ailleurs toujours demandé pourquoi il l'avait laissé indemne autant de temps. Mais aujourd'hui était son tour !Un léger rose était monté aux joues de la prof.


"Je vois que ma tenue du soir vous à marqué Aesuke..."

Elle reposa le dessin sur la table. Certains se levèrent de leur chaise pour voir le dessin qu'avait fait Yukito ou pour voir comment leur prof était sortie la veille. Matérialisant un stylo rouge, elle entoura la poitrine et quelques points de la tenue.

"Vous voyez, là... c'était un peu plus court... et pour ma poitrine, celle que vous passez votre temps à regarder pendant certains cours, vous, ainsi que certains de vos petits camarades, vous auriez put la grossir un peu... cette flatterie vous aurez évité la colle de ce soir."

Se redressant, elle mit le stylo dans une trousse et partit, tête haute jusqu'à son bureau.

" Yukito, vous resterez après la sonnerie."

Certains élèves se prirent à rire, d'autres regardaient, attendant avec appréhension la foudre qui allait tomber sur leur professeur de dessin.
Derrière son bureau, caché par son sac, Donna cachait le léger tremblement de ses mains, évitant le regard de son bel élève dont elle sentait les yeux posés sur elle. Elle n'aimait pas spécialement tenir tête à ses élèves, surtout que plusieurs d'entre eux avaient presque le même âge qu'elle et étaient plutôt "dangereux", mais cela lui permettait de dissuader certains de s'en prendre à elle, remettant en valeur son titre de professeur.
La sonnerie retentit mais aucun des élèves ne bougea.
Revenir en haut Aller en bas
Damian L. Malvéha

Damian L. Malvéha


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Classe : Tyraem
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 21/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sans quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bi

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:12

Il put voir avec amusement l'air choqué de la prof apparaitre peu a peu sur son visage, il laissa échapper un léger rire, tout a fait moqueur. A tient visiblement elle ne s'attendait pas a la probabilité mince que quelqu'un l'est vu la veille mais avec Yukito qui passait son temps dans les couloirs, le jour comme la nuit, il n'allait surement pas manqué une prof a moitié déchiré accompagné d'un homme étranger a l'académie. Une petite moue boudeuse apparut sur le visage de l'asiatique qui s'étira avec amusement. Le visage de la prof passant de son dessin a lui même, ses joues se colorant peu a peu de rose. Il lui lanca un regard interrogateur, sous entendu, bon tu me le dit que je suis collé ou tu prend racine tellement mon dessin est réussit ? * BAM *

"Je vois que ma tenue du soir vous à marqué Aesuke..."

# Comment rater une prof complètement déchirer qui chante dans les couloirs ?

L'asiatique pouffa, tiens finallement il était peut être de bonne humeur aujourd'hui. Pas de conquêtes hystérique dans les couloirs pour venir, il taquinait une profs, il faisiat chier son monde en résumé, la journée parfaite, il ne manquait plus qu'un petit meurtre et l'assurance d'avoir une autre conquêtes cette nuit et la journée serait parfaite, quoique oublié le meurtre, cela ne ferait pas trop discret. Finallement la prof s'appuya sur la table avant de faire apparaitre un crayon rouge. Non elle n'allait quand même pas corriger son dessin ? Bah si, Yukito observa tout de même ce qui n'allait pas avec son dessin après tout la prof connaissait mieux son corps que lui non ? Il ne l'avait pas vu sous toute les coutures cette prof. *BAM *

"Vous voyez, là... c'était un peu plus court... et pour ma poitrine, celle que vous passez votre temps à regarder pendant certains cours, vous, ainsi que certains de vos petits camarades, vous auriez put la grossir un peu... cette flatterie vous aurez évité la colle de ce soir."

Vous savez qu'il n'y a qu'une chance minime pour que j'y vienne ? Surtout qu'il n'y a rien d'interessant a faire en colle enfin je pense, j'y vais jamais --'

Finallement elle partit en direction de son bureau et Yukito attrapa son dessin avant de fermer les yeux, le papier s'enflamma soudainement et il ne resta que des cendres du dessin. Quand il rouvrit les yeux il semblait briller cette même flamme dans son regard.

" Yukito, vous resterez après la sonnerie."

¤ Fuck off ¤

Une expression qui ne voulait pas dire grand chose mais qu'aimait beaucoup Yukito, il venait d'envoyer ce message a toute la classe sauf la prof et tout le monde explosa de rire. Un sourire vainqueur apparut sur les lèvres du brun décoiffé qui fixa la prof, volontairement provocateur. La sonnerie retentit - enfin ? - et personne ne bougea. Jusqu'a que Yukito se lève, dominant toute la classe de son mètre 72. Il s'approcha du bureau de la prof avant de se retourner vers le reste de la classe de siffler mauvaisement

# Cassez vous !!

Tout le monde sortit en vitesse, Yukito souria, il avait toujours autant d'autorité sur les autres. Il reporta son attention sur la prof, attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Donna Hunnam

Donna Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 40
Classe : Professeur d'arts
Nationnalité : américaine
Humeur : Sensuelle
Date d'inscription : 22/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Matérialisation, télékinésie, Illusion
Relations:
Attirance: hétéro

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:55

L’énumération de ses exploits de la nuit lui fut renvoyée directement. Alors il ne l’avait pas surpris quand elle était partie tel qu’elle l’avait espéré, mais quand elle était revenue… après quelques verres de vodka et d’autres substances. Si quelqu’un avait décidé de la dénoncer à l’administration, directeur au courant ou pas de son passé, elle se serrait faite virer immédiatement. Et où aurait-elle été après ? Retourner à Londres, à chercher sa came sans arrêt ? Non. Elle devrait faire attention à ne pas se faire voir désormais, elle devrait faire attention à Yukito. Après tout, si le jeune homme passait sa nuit en goguette, comme elle, pas étonnant qu’il l’ait croisée.
Pourquoi les élèves avaient ils ris après qu’elle eut demandé à Yukito de rester après les cours ? Fronçant les sourcils, elle reporta finalement son regard sur lui. Lui que la classe aimait tellement, lui que la classe craignait tellement. Tous marchait avec lui sur le principe de l’attirance répulsion… Cela faisait de lui un être unique. Même si elle n’était là que depuis trois ans, elle n’avait pas rencontré de jeunes ayant un si fort caractère. Mais le directeur était venu, le matin même en salle des professeur leur annoncer l’arrivée d’un nouvel adolescent quelques peu… agressif lui aussi.


* Mon Dieu, un deuxième Yukito…*

La sonnerie, qui avait un air d’alarme de caserne retentit. Les élèves, restés coi se levèrent dans un grand fracas suite à l’intervention, toujours aussi froide du Japonais. Autant la classe aimait rire à ses paroles, autant, quelques minutes plus tard, c’est en baissant la tête qu’elle passait près de lui.

Donna, quand elle fut seule dans la pièce avec l’androgyne se leva. Allant fermer la porte en soupirant. Puis elle retourna s’asseoir sur un coin de table, posant son gros poncho, découvrant un bustier blanc mettant cette fois bien en valeur ses formes. Puis elle ficha l’adolescent lui faisant face, tête penchée sur le côté, un fin sourire aux lèvres.


« Merci pour ces interventions ayant amusé toute la classe Monsieur Aesuke… Mais tout cela à un prix. Je sais que l’idée d’un soir enfermé avec un pion ne doit pas vous exciter plus que ça… quoi qu’on m’a raconté que certaines pionne avaient apprécié votre compagnie d’un soir… mais j’ai remarqué votre talent de dessinateur, et j’aimerais vous voir ce soir dans cette salle même. »

Donna mordilla sa lèvre inférieure, surlignée à la hâte d'un trait rouge sang en attendant la réponse du jeune homme. Elle avait espoir qu'il viendrait quand même mais n'en était pas sure du tout. La possibilité de l'attendre toute la nuit seule dans son bureau la fit doucement grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Damian L. Malvéha

Damian L. Malvéha


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Classe : Tyraem
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 21/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sans quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bi

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:13

Yukito s'appuya avec insolence contre le bureau de la prof, un éternel sourire déstabilisant sur les lèvres, optant pour une pose moitié provocante, moitié innocente, appuyé comme cela, on aurait put croire que tout était normal mais pas trop quand on le connaissait bien. Il entendit soudain une pensée de la surveillante parlant d'un deuxième lui, il fornca les sourcils, avait elle fait exprès ? Tout les profs savaient qu'il était télépathe et qu'ils devaient faire attention a ce qu'ils pensaient. Il regardait la prof avec un air désormais totalement stupéfait avant de comprendre de qui elle avait pensé. Il se détendit imperceptiblement, et soupira avant de lancer d'une voix méprisante et chargé d'ironie

# Un deuxième moi ? Oh je l'ai rencontré ce matin, il a finit par terre a trembler comme une feuille

ricana t'il d'une voix que les profs savaient méchantes même si elle semblait seulement méprisante, car sous ses airs charmants et charmeur, perfide charmeur se trouvait une véritable apparence sombre. Soudain Yukito manqua de lacher le bureau et d'atterir sur le sol quand la prof lui foutut un coup de poncho sans faire attention, le déstabilisant de son appui. Il la regarda avec rancune. Décidement elle lui en voulait ou quoi ?

« Merci pour ces interventions ayant amusé toute la classe Monsieur Aesuke… Mais tout cela à un prix. Je sais que l’idée d’un soir enfermé avec un pion ne doit pas vous exciter plus que ça… quoi qu’on m’a raconté que certaines pionne avaient apprécié votre compagnie d’un soir… mais j’ai remarqué votre talent de dessinateur, et j’aimerais vous voir ce soir dans cette salle même. »

Le Loup se décollé du bureau s'approchant d'une démarche envoutante en direction de la prof et se pencha dans sa direction soufflant délicatement sur le visage de la professeur.

#Je viendrais peut être ou peut être pas, quoique je penche plus pour le peut être. En fait ca dépendra. Mais il y a pas mal de chance que je vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Hunnam

Donna Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 40
Classe : Professeur d'arts
Nationnalité : américaine
Humeur : Sensuelle
Date d'inscription : 22/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Matérialisation, télékinésie, Illusion
Relations:
Attirance: hétéro

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:01

Yukito était télépathe, comme avait elle put l'oublier ? Elle avait réalisé que ses pensées avaient été un peu trop claires qu'après l'avoir entendu répondre à sa phrase mentale. Tous les professeurs du lycée disposaient de fiches avec les différents pouvoir des élèves et leur degré de maîtrise. Yukito, arrivait, lui à maîtriser assez bien, voir très bien son don de télépathe. En quelques années, la jeune femme avait eut une bonne quinzaine de télépathes, mais parfois quelques pensées lui échappait.
Par terre et tremblant comme une feuille ? Encore un élève qui serait sous le jout de Yukito


*Domage, un élève lui tenant tête... il aurait put y avoir des étincelles...*

La phrase mentale avait été prononcée de façon à ce que Yukito la capte.

Le coup de poncho que Donna envoya à l'élève n'était pas du tout prémédité. Elle avait souvent prit la facheuse habitude de balancer ses habits, souvent en plein milieu de cours, vers la chaise de son bureau. Mais aujourd'hui, c'était trouvé entre le poncho et sa chaise un bel asiatique qui se le prit de plein fouet.
Le regard rancinier qu'il lui lança fut reçut par un petit rire et sourire d'excuses parfaitement find.

L'asiatique s'approcha soudain d'elle, dans toute la grâce et la finesse dont il disposait, se rapprochant près de son visgae. Donna pouvait sentir son souffle chaud sur sa joue. La jeune femme sentit son coeur s'embaler et de nouveau le rose monta à ses joues. Ses yeux étaient fixés sur les lèvres de l'adolescent quand il parla, écoutant à demi ce qu'il disait.
Peut être alors... elle verrait bien. Après tout, qu'avait il a y perdre, de voir ce qu'elle lui avait préparé ?
Le regard, comme envoûté par les lèvres fines, se détacha à la fin de la phrase, cherchant un autre point sur lequel se concentrer.
La prof était connue pour être une tombeuse, et peu de personnes refusaient son lit. Elle savait les charmer et jouer d'eux avant de les jetter aussi vites qu'ils étaient apparus. Elle connaissait toutes les règles pour déstabiliser les personnes et les charmer. Alors pourquoi était elle si mal à l'aise quand l'androgyne se tenait devant elle et pourquoi ne retournait elle pas la situation en sa faveur ?
La jeune femme finit par relever la tête. Retrouvant le contrôle d'elle même, elle avançant vers Yukito, elle lui murmura à l'oreille :


"Mes cours du soir réservent parfois des surprises... à toi de voir ce dont tu as envi"
Revenir en haut Aller en bas
Damian L. Malvéha

Damian L. Malvéha


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Classe : Tyraem
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 21/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sans quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bi

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:02

Yukito qui avair reporté son attention sur ce qui l'entourait de plus proche c'est a dire en ce moment, le bureau de la prof et son sac ouvert dessus. Il n'allait pas aller jusqu'a aller farfouiller dedans mais se contentait tout de même de regarder a distance ce qu'il y avait a l'intérieur.

*Domage, un élève lui tenant tête... il aurait put y avoir des étincelles...*

Un sourire mi amusé mi autre chose apparut sur les lèvres de l'asiatique qui regarda la prof, un air étrange sur le visage, il lui envoya mentalement, la flemme de répondre a voix haute surement ¤ Il y en a eu mais celle auxquelles vous pensez ¤ Héhé, oui il y en avait eu de l'action quoique Yukito n'avait pas eu trop son mot a dire sur cette action, il grinca des dents, comment il avait eu envie de le baffer le nouveau après ca ... Ou de se baffer lui pour ne pas avoir réagit assez vite peut être. Yukito dégagea sa mèche, laissant apparaitre la longue effilade , resultat de la blessure faite par l'autre, il l'avait recouvert d'un trait de maquillage mais on pouvait distinguer en faisant attention la légère cicatrices en dessous. Et la prof était assez près pour le voir.

Au moment ou Yukito s'approcha, peut être un peu trop près de la prof mais au moins cela lui laissait le loisir de le voir voir de près, il vit de nouveau le rose monter au joue de la prof et il sourit amusé, pas la première fois que ca arrivait après tout. Elle avait biassé la tête, déjà qu'elle était moins grande que lui, la elle paraissait encore plus petite, et Yukito dut se baisser légèrement pour paraitre moins grand. Quand elle se redressa ce fut pour croiser le regard franchement amusé de l'asiatique qui ne l'avait pas laché des yeux. Un murmure dans son oreille li souffla

"Mes cours du soir réservent parfois des surprises... à toi de voir ce dont tu as envi"

Ce dont il avait envie ? oO Mais il ne savait pas lui, enfin pas encore, euuh enfin bref. L'asiatique s'appuya sur le bureau, finallement il n'avait pas tellement envie de bouger, après il avait maths et le prof allait paniquer rien qu'en le voyant ^^' . Pour le moment la seule chose qu'il voulait c'était ne pas aller en cours de maths. Sinon deuxième envie, euuh, aucune idée, retournez s'expliquer avec le nouveau, ou foutre la merde dans les couloirs, quoique ca il n'avait pas besoin de faire exprès, il était un fouteur de merde a lui tout seul. Il attrapa un feutre pour tableau et avec une moue d'inspiration commenca a dessiner. Au début il ne savait pas trop quoi dessiner, puis un sourire apparut sur son visage et un groupe de quatre jeunes adolescent apparut peu a peu sur le tableau, quatres asiatiques et sur ce dessin, une personne de reconnaissable, lui au milieu, il avait cette photo dans son album, une des rares ou on le voit vraiment heureux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Hunnam

Donna Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 40
Classe : Professeur d'arts
Nationnalité : américaine
Humeur : Sensuelle
Date d'inscription : 22/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Matérialisation, télékinésie, Illusion
Relations:
Attirance: hétéro

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:17

Donna, quand Yukito se fut enfin retiré, le regarda prendre le feutre et commencer à dessiner. Ne bougeant d’abord pas, elle vint finalement près du bureau, silencieusement, pour admirer les traits apparaissant sur le tableau blanc. Passant du dessin à Yukito, puis de Yukito au dessin, elle put voir le large sourire se former sur la bouche de ce dernier. Les contours des personnages étaient nets, quatre adolescents de type asiatique dont lui, au milieu. Les traits des personnages étaient d’une grande précision, il n’omettait presque aucun détail, la ressemblance en était presque frappante. Il y avait bien longtemps que la jeune femme n’avait pas vu si beau dessin dans sa modeste salle de cours.
Voilà pourquoi elle aimait ce métier… voir des gens, comme Yukito ou elle même donner vie à ce qui n’en avait pas… Réussir à capter la beauté des choses en quelques traits… et pouvoir la détruire en une erreur. Se donner dans son dessin, y donner une partie de son âme.
La jeune femme semblait comme en transe quand elle se mettait à peindre, à dessiner, à sculpter.

« Tu as du talent… »

La deuxième sonnerie retentie. Des bruits de voix se firent entendre de l’autre côté de la porte. Elle aussi avait encore cours.

« Ouais, elle est pas là, encore une fois… »
« mauvaise prof… »
« on fout rien avec elle »
" quelle sale p*** elle pourrait prévenir quand elle a autre chose à faire."

« Mes élèves chéris… »

Avec un sourire amer elle ferma mentalement à clé la porte. Reportant son regard sur l’androgyne qui continuait son dessin.

« Je suppose que tu ne veux pas aller en maths ? »

Puis elle désigna d’un haussement de menton le dessin du tableau

« Des amis à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptySam 27 Sep 2008 - 19:33

    Concentré sur son dessin, en effet plus rien d'autre n'existait pour Yukito, quoiqu'il soit encore tout a fait conscient de la présence de la professeurs juste derrière lui. Il hésita soudain au moment de commencer une 5 ème personne, sur le coté gauche, puis commenca a dessiner, plus il avancai dans cette représentation, plus la douleur semblait se peindre dans le regard de l'asiatique. Il avait perdu cet ami la il y a quelques temps mais il fallait qu'il le représente, après tout , il était la a la base sur cette photo, pourquoi ne l'aurait il pas dessiné alors ? Peut être parce que cela lui faisait trop mal de le faire ... Ca lui rappelait de mauvaise souvenirs, de Très mauvais souvenirs qu'il ne pouvait malheureusement pas oublié et qu'il noublierait jamais.

    « Tu as du talent… »

    Il arrêta de dessiner et sortit de sa bulle, la remarque de la prof avait brisé ce moment, tant mieux sinon Yukito se serait écroulé de douleur morale. Il tremblait légèrement en reposant le feutre dans la trousse de la prof. Il haussa les épaules et souffla simplement

    # Ce talent ne me sert a rien

    La prof ne fit aucune remarque et ne répondit pas a cette phrase, surement qu'elle n'était pas d'accord mais peu importait au Yakuza

    « Je suppose que tu ne veux pas aller en maths ? »

    # Comme vous, vous ne voulez pas faire cours aux Eanix, qui voudrait ...

    Yukito fixa la porte, derrière cette dernière se trouvait surement Jared, Takeshi aussi, peut être d'autre connaissance encore, mais Jared il ne voulait pas le voir, surtout pas, bien qu'il ne sache pas pourquoi

    # N'ouvrez pas la porte, je ne veux pas le voir ...

    « Des amis à toi ? »

    # Oui ... Mais nous ne sommes plus que quatres désormais .

    Pas besoin d'être devin pour que la prof comprenne
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Donna Hunnam

Donna Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 40
Classe : Professeur d'arts
Nationnalité : américaine
Humeur : Sensuelle
Date d'inscription : 22/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Matérialisation, télékinésie, Illusion
Relations:
Attirance: hétéro

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptySam 27 Sep 2008 - 20:01

Donna s'était rendue compte de la souffrance de Yukito à dessiner quand il entama la cinquième personne. Sa main tremblait. Il dessinait un souvenir, sa vie avant d'arriver ici, ses amis ... ou peut être sa famille ? Elle ne savait pas après tout. Mais ils étaient bien réels, tous ces personnages figés sur le tableau blanc...
Sa phrase, rompant le silence, avait aussi rompu la course du feutre et ainsi que la douleur qu'avait eut Yukito à faire le dernier personnage.


Comme vous, vous ne voulez pas faire cours aux Eanix, qui voudrait ...

Non, en effet elle ne voulait pas leur faire cours. Plus ils étaient jeunes, plus ils étaient insuportables ! Et les Eanix de cette années ( qu'elle n'avait eut qu'une seule fois, en s'étant bien débrouillée ) étaient de vrais monstres. Les feuilles de dessins finissait en avion ou voler en boules à travers la classe.
Mais elle aurait aimé, aujourd'hui les voir. Pas leur faire cour, les voir juste. Après tout, il y avait deux nouveaux élève : Takeshi Campbell, un jeune Japonais qui ne devrait pas trop lui poser de problème et Jared Thorms, un italien. Sur sa fiche était à peu près dépeint le caractère de la personne et ses pouvoirs, ajouté d'une photo. C'était surement lui qui avait défié Yukito le matin même et elle voulait voir, ailleurs que sur une vulgaire photo, à quoi ressemblait celui qui avait abimé la joue de son élève.

La prof reporta ses jambes à elle, se positionnant en tailleur sur la table.
Elle fit signe à Yukito de prendre une chaise ou de venir s'asseoir sur une table plutôt que de rester debout. Après tout, s'il devait rester l'heure ici, pourquoi pas se metre à l'aise ?


"Il te fais si peur que sa le nouveau ? Je coryais que tu l'avais maté pourtant..."

Un sourire amer se dessina sur le visage de Donna. Elle aimait voir Yukito s'énerver, cela le rendait encore plus beau qu'il n'était et ça amusait aussi beaucoup la jeune femme.
Mais la suite de ses paroles la stoppa.
Il avait donc perdu son ami. Pour ça qu'il avait eut du mal à le dessiner.


"Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de cher. Mais il faut aller de l'avant, même si sa fait mal."

Le visage de Matt se dessina dans son esprit.

"Et profiter du moment présent... dans la bonne humeur si c'est possible."

Elle fit un sourire à Yukito accompagné d'un petit rire. La mort de Matt, même si cela l'affectait toujours, elle l'avait enfoui et faisait avec. Profitant du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptySam 27 Sep 2008 - 21:36

    Yukito reporta son regard sur la prof , il envoya valser la trousse de la prof sur le sol, loin du bureau en tout cas, ca lui arrivait parfois ces crises de violences comem celle la, mais la elle venait d'insinuer qu'il s'était rabaissé par un nouveau ? Ca ne passait pas pour lui. Ses yeux avait la couleur mais aussi la dureté du métal désormais. Il serra les dents, envoyer la prof voler contre un mur aurait été une mauvaise idée pour son dossier , il calla ses mains contre le visgae et reculan heurtant durement le mur derrière lui, il se laissa glisser sur le sol, ses mèches noirs pendant lamentablement devant son visage, cette réaction avait grandement choqué sa prof qui le regardait avec un drole d'air. Yukito foutu soudain un poing sur l'estrade en bois qui craqua violement, Yuktio contempla peu de temps après, sa main, taché de sang désormais. La prof venait de dépasser les bornes plus durement que Jared ce matin et Takamasa tout a l'heure. Il lanca un glacial

    # La Ferme !!

    Avant de remonter les genous au niveau de son visage, tremblant légèrement. De colère. Il se redressa brutalement bondit sur ses jambes prêts a partir, quand la prof se remit a parler. Les yeux cahcés derrière ses mèches, Yukito la désintégrait du regard, sachant a l'avance que sa prof ne pourrait supporter son regard, il le cachait exprès. Il réplique froidement.

    # De toute facon, on est obligé de vivre avec ...

    Il rigola, d'un air dément, froid, lui donnant presque un air inhumain, le rire du Loup en fait, car c'était en quelques sortes le mafieux qui avait prit le dessus sur Yukito

    # La bonne humeur, n'est qu'un facade


Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Donna Hunnam

Donna Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 40
Classe : Professeur d'arts
Nationnalité : américaine
Humeur : Sensuelle
Date d'inscription : 22/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Matérialisation, télékinésie, Illusion
Relations:
Attirance: hétéro

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptySam 27 Sep 2008 - 21:58

Les événements qui suivirent se passèrent très vite, Donna avait perdu la situation, quelque chose lui avait échappé. Elle en avait trop dit, l'avait poussé à bout ? C'était ce qu'elle voulait en quelque sorte, mais elle ne l'avait jamais vu à ce point.
D'abord se fut sa trousse qui s'envola, déversant les stylos et rouge à lèvres sur le sol. Puis la fureur, la fureur qui passa sur le visage de Yukito, durcissant ses traits.
La peur monta directement en elle, la prenant au ventre. Ses mains commencèrent à trembler quand il lui demanda de la fermer.
Sa main saignait... une partie de l'estrade était en miette, sur le bois quelques gouttes de sang.
Quand il remonta ses genoux à son visage, adossé ainsi contre le mur, il lui fit penser à un gamin. On aurait dit un gamin essayant de retenir sa rage. car c'était ce qui se passait. Donna savait qu'une parole déplacée de plus ou un geste aurait put lui être fatals. Elle connaissait, comme tous les autres, la réputation de Yukito ainsi que les bruits qui couraient sur lui... des meurtres par exemples.
L'asiatique se releva brusquement, lui lançant un regard qui la figea, aussitôt suivit par un rire démentiel. Baissant la tête des larmes montèrent à ses yeux. Elle avait peur et cela se voyait. Serrant les poings pour se contrôler et faire cesser les tremblements qui la prenait sur tout le corps elle se leva, faisant face à son élève.

"Aesuke, je t'interdis de me parler comme ça. Tu crois peut être être le seul à avoir subit la perte d'un ami ? Tu te penses aussi tout puissant parmi ses murs ?"

La colère commençait aussi à monter en Donna qui c'était mise à crier. Le face à face était électrique.

"Qu'est ce que tu voudrais ? Qu'il revienne avec toi ? Tu veux le revoir hein ? Le voilà"

Se dessina soudain à côté de Yukito un adolscent, un Japonais qui lança un regard desesperé à Yukito... Le défunt ami du Loup se tenait là, debout, à côté de lui.
C'était Donna qui l'avait fait apparaître grace à son don d'illusion. La jeune femme ne savait plus ce qu'elle faisait. La douleur et la peur c'était emparé d'elle et seul l'envie de faire souffrir Yukito la traversait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptySam 27 Sep 2008 - 22:23

    Yukito recula les dents serrés, se recalant contre le mur, essayant de ne plsu faire attention a la haine, au désespoir et tout un tas de sentiments qu'il avait essayé d'oublier et qui revenait d'un coup, lui donnant un mal de tête horrible. La température de la classe s'éleva brutalement, augmentant sans discontinuer, peu a peu, doucement mais elle augmentait, dans les yeus de Yukito était apparut de véritable flamme de haine et ses yeux habituellement métal était devenu noir, entièrement noir a cause de sa maitrise de l'ombre, quand étais la dernière fois qu'il avait été si en colère contre quelqu'un ? Il y a bien longtemps ... Debout, la prof lui faisait face, elle était courageuse quand même, elle crevait limite de peur mais elle s'élevait contre lui, libérant une certaine colère a son tour, elle était terrorisé et en colère a la fois, terrorisé par lui, par ses réactions ou par le fait que Yukito ne controlait plus rien de ses pouvoirs ... Les trois surement.

    "Aesuke, je t'interdis de me parler comme ça. Tu crois peut être être le seul à avoir subit la perte d'un ami ? Tu te penses aussi tout puissant parmi ses murs ?"

    Sauf que la ce n'était plus Yukito Aesuke qu'elle avait en face d'elle mais la véritable personnalité de l'asiatiques, celle surnommé Le Loup, un des puissants chefs Yakuza, de son vrai Kaori Nakamura. Connu dans le monde entier pour sa cruauté et le tatouage qui ornait son cou, un loup. Les percings de l'asiatique était chauffé a blanc, rouge écarlate, brulé par la maitrise du feu de Yukito, un bureau prit feu au fond la classe.

    # Ne m'appelle pas comme ca !!

    cria-t-il hors de lui, il en avait marre, marre des autres, marre de cette université, il voulait redevenir lui et faire sauter cette putain d'académie. Il voulait redevenir Le Loup au risque de se faire virer de l'académie, il en avait marre de paraitre gentil face a tout le monde. Marre de tout, de vivre aussi peut être

    "Qu'est ce que tu voudrais ? Qu'il revienne avec toi ? Tu veux le revoir hein ? Le voilà"

    C'était LE truc a ne pas faire en fait, l'apparition momentané de son meilleur ami rendit Yukito presque fou de douleur, et les murs de la classe s'embrasèrent, les flammes entourant les deux personnes. Il hurla sa douleur télépahtiquement, n'ayant pas la force de le faire en vrai. Pourquoi tout avait dérappé en fait , a cause de l'insinuation de la prof sur Jared en fait.

    # Arrête ca !!

    La voix de Yukito avait dérappé dans les aigu soudainement. Finallement ce fut la prof qui reprit le controle, juste un petit peu mais suffisament pour voir que Yukito si elle continuait risquait de tout faire sauter

Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Donna Hunnam

Donna Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 40
Classe : Professeur d'arts
Nationnalité : américaine
Humeur : Sensuelle
Date d'inscription : 22/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Matérialisation, télékinésie, Illusion
Relations:
Attirance: hétéro

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:52

Elle n'avait pas prévu ce qui allait se passer. Mais même si elle ce l'était imaginé, cela aurait il changé quelque chose ? Les deux étaient rentrés dans une colère noire et quand celle ci avait atteint son maximum, comment se contrôler ?

La température avait augmentée... énormément. Trop pour Donna qui commençait à suffoquer. Si elle contrôlait toute torture mentale, lui contrôlait la torture physique : lequel des deux aurait put avoir le dernier mot ? Il aurait fini fou si elle n'avait pas arrêté et elle aurait fini brûlée vive.

Les élèves présents devant la salle étaient tous déjà partis, comprenant que quelque chose ne se passait pas normalement quand de la fumée était passée sous la porte.

Les dessins et toiles accrochés aux murs avaient été réduits en cendres et la chaleure avait fait éclaté le verre des fenêtres.



# Arrête ca !!


Cette phrase, ce cris, fit reprendre le quelque peu de lucidité dont Donna disposait sous l'effet de la peur et de la colère.

L'illusion qui avait parut si réelle de l'ami de Yukito disparu aussitôt.

Elle était allée trop loin et s'en était rendue compte trop tard. Qu'est ce qui allait lui arriver si le directeur apprenait ce qui c'était passé ? Elle allait être renvoyée, et Yukito aussi.



Donna avait réussi à se contrôler mais la chaleur était toujours présente, augmentant toujours petit à petit. Elle fit quelques pas en arrière, comme pour sortir de la salle mais la grande table derrière elle prit feu, la faisant tomber à terre sous la surprise. Ils étaient entourés de flammes, et si Yukito ne cessait pas, ils finiraient vite tous les deux en tas de cendres.



"Yukito, reprend toi, reprend toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:34

    Etrange impression que celle d'être brulé vif de l'intérieur, c'était en quelques sortes ce que ressentait le brun qui ne controlait plus rien, tout brulait, tout fondait autour de lui, mais lui est la mais il n'est pas la pourtant, comme absent, sourd a ce qu'il se passait autour de lui, sourd a la vie. Sourd au parole de sa professeur, surement s'il l'avait entendu n'aurait il pas écouter, comem d'habitude ... Elle lui disait d'arrêter mais n'était elle pas la cause d'une telle réaction ? N'étais ce pas elle qui avait cherché la merde la ou elle n'était pas ? Pour une fois, personne ne pourrait accusé Yukito de l'avoir cherché, car ce n'était pas de sa faute.

    - REPRENDS TOIII !!!

    La voix paniquée de sa prof d'art fit s'ouvrir enfin les yeux de l'asiatique le sortant de sa bulle de souffrance intérieure. Toujours accroupit sur le sol, les cheveux volant devant son visage a cause du vent provoqué par les flammes, en face de lui une professeur sur le sol, le regardant d'un air terrorisé, voir de la terreur dans le regard d'une autre personne, une personne qu'il n'avait pas prévue de faire souffrir en fait. Ses cheveux se replaquèrent sur l'avant de son visage en même temps que les flammes disparurent, dans un seul coup, comme si elle n'avait jamais été la, la température était revenu a la normale, seul signe de ce qui s'était passé, les tables brulées, les fenêtres fondues, de la cendre sur le sol, Yukito effondré sur le sol désormais, la prof terrorisé debout, elle s'était relevé, Yukito était allongé, presque roulé en boule sur le sol de ce qui avait été un jour une salle de classe. Le corps de l'adolescent était sécoué de spasme, rigolait il ou pleurait il, impossible de le savoir vu du dessus. Ils étaient passé près de la catastrophe, très près.

    - ...

    Le brun se redressa, il tenait a peine sur ses jambes mais était tout de même debout, c'était l'essentiel, il regardait de derrière sa mèche , l'étendu des dégats, il grimaca, oups. Il reporta son attention et prononca froidement, glacialement, d'une voix aussi polaire que l'artic.

    # C'était LE truc a ne pas faire, ma retenu vous la ferez toute seule

    Le brun se détourna, bousculant violement la prof au passage, sauf que cette dernière l'attrapa par l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A l'heure... mon mot d'ordre Empty
MessageSujet: Re: A l'heure... mon mot d'ordre   A l'heure... mon mot d'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'heure... mon mot d'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror's Academy :: L'Académie - Le 1er Etage :: ¤ Les Salles de Cours ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser