Mirror's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirror's Academy

Viens incarnez un étudiant pas comme les autres a la Mirror's Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 médite ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

médite ( libre ) Empty
MessageSujet: médite ( libre )   médite ( libre ) EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:56

song




Le toit. Un des endroits les plus dangereux de la Mirror's Academy... mais aussi l'un des plus fréquenté selon les heures. Les élèves, en effet, aimaient bien se rassemblait en cet endroit, la vue y était imprenable. Il couvrait tout le domaine de l'Académie perdue au milieu de la lande Norvégienne. Des collines verdoyantes au printemps et enneigées en hiver.

5H37, les élèves de l'académie étaient sûrement encore couché ou commençaient tout juste à se lever. Le toit était donc désert et seuls quelques chants d'oiseaux rompaient le silence. Le ciel, gris clair complétait la sérénité de cette scène.

Cependant une chose troublait se vide matinal : adossé contre un mur, un jeune homme aux traits angéliques et féminin était assis. C'était Takeshi Campbell, nouvel arrivant à la Mirrors Academy. Vêtue d'un jean noir simple, d'un pull informe blanc auquel pendait un grand chapelet, le garçon laissait le vent souffler dans sa figure, ses beaux yeux noirs et dorés clos.
Takeshi n'avait pas réussi à trouver le sommeil cette nuit là. trop d'évenements étaient arrivés la veille, sa rencontre avec Yukito ... l'incident dut à ses pouvoirs...
La simplicité de l'endroit, et son calme avait entraînées le bel androgyne sur le toit. Le spectacle s'offrant à ses yeux le fascinant par sa beauté...
Il laissa ses souvenirs l'emporter... Il se revoyait au Japon, les paysages de son pays lui manquaient... Le printemps et l'éclosion des fleurs de cerisiers... Le lac où il habité gelé pendant l'hiver ... Les grandes tours des villes...
Tout cela appartenait au passé, et Takeshi n'avait pas de futur.

Soudain, un bruit le sortit de sa rêverie.
Trois adolescents, de son âge surement avançaient en ricanant vers lui.


- Alors c'est lui le nouveau Jet ?

Le garçon qui venait de parler était assez petit et brun, il s'adressait au plus grand de la bande, le leader sûrement : Jet. Un grand blond, type américain avec une carrure de sportif, tandis que le dernier des trois, un autre garçon à l'allure d'athlète, blond aussi restait un peu à l'écart.

- Ouais c'est lui Mike...

Jet s'avança vers Takeshi qui baissa instinctivement la tête et le bouscula, le faisant ainsi tomber à terre le frêle japonais.

- On aime pas les mauviettes ici. Et toi, mes potes et moi on a remarqué que t'en était une. Tu vas voir ce qu'il en coûte, on va dire que c'est un cadeau de bienvenue fillette.

Takeshi porta une main vers son visage pour se proteger. Sachant très bien ce qui allait lui arriver.
Ce n'était pas la première fois qu'une bande comme sa lui tomberait dessus. un mauvais moment à passer, des coups à encaisser, sans rien dire. Qu'aurait il put faire après tout ? Ses dons ne lui serviraient à rien à part le fatiguer encore plus. Et sa carrure ne lui permettait pas de riposter...
Takeshi ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Akiharu

Anna E. Akiharu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Passe muraille et polymorphie
Relations:
Attirance:

médite ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: médite ( libre )   médite ( libre ) EmptySam 27 Sep 2008 - 14:43

    Fatiguante nuit , a roder dans les couloirs de l'école, il était bientot l'haure a Anna de revenir. Petite gamine ....Takamasa la haissait depuis qu'il avait prit conscience de son existance. Et pourtant il partageait le même corps qu'elle, soumis a leur accord qu'téait de laisser Anna le jour et la nuit appartenait a Takamasa. Le nippon soupira , errant dans les couloirs de l'école en cette matinée qui s'approchait. IL se sentait humilié d'abord parce qu'elle avait profité de son tour pour venir dans cet etablissement ridicule mais parce qu'en plus elle était plus maline que lui. Il ne la supportait plus comme elle ne le supportait plus.

    Anna dormait encore , il le savait parce que c'était son propre reflet dans les mirroirs et non la tête de la jeune fille. Et lui allait en profiter encore un peu. Il était encore très tôt , mais il allait tout de même pouvoir assister au lever du soleil.... Donc il se dirigea vers une grosse porte blindée , sans prendre la peine de se fatigguer en l'ouvrant il la traversa simplement. La seule chose qu'Anna lui donnait de bon c'était qu'il pouvait profiter lui aussi du pouvoir de la jeune fille. Un petit sourire narquois sur ses lèvres il monta les escaliers de pierre pour se retrouver sur le toit de l'école.

    Là il vit une bande de gros bras menacer un Japonais. Peu lui importait la vie des gens, mais après tout c'était un compatriote de son pays natal, c'était un devoir de l'aider. Le jeune homme soupira puis alluma une cigarette , s'appuyant contre un mur , il haussa la voix.

    -Je ne ferais pas ça si j'étais toi petit blond....

    L'occidental qui répondait au nom de "Jet" se retourna et lacha violement le nippon. Il gonfla les bras et se dirigea vers Takamasa , Approcha son visage du sien, histoire de l'impressioner

    -T'es qui toi ?

    Takamasa fit un large sourire puis recracha la fumée de sa cigarette dans le visage du blond.

    -Je suis un psychopathe doublé de schizophrénie aigue

    Le blond se mit a rire

    -Tu crois m'impressioner ?TU sais qui je suis ?

    -Oui je crois t'impressioner et oui je sais qui tu es ...

    Takamasa fit un signe de tête se dirigeant vers le japonais encore au sol , Jet se retourna pour jetter un oeuil

    -Quoi ?

    -En tout cas t'es pas très fut fut....

    -Hein ?


    -Le nouveau comme tu dis , tu l'agresses mais si ça se trouve il a un pouvoir de destruction immense qui s'enclenche quand tu le provoque trop.

    -Et alors ?

    Takamasa tira a nouveau sur sa cigarette et continua.

    -D'aussi loin que je me souvienne , tu as eu des ennuis avec un certain Thomas nan ?
    -C'est de l'histoire ancienne


    -Ce serait embetant si ça se déroulait de la même façon tu crois pas ? il pourrait te laisser un deuxième souvenir.....

    -D'ou tu sais ça ?

    -Les murs on des oreilles

    -D'accord tu veux quelque chose c'est ça ?

    -Laisse le et casses toi.

    Jet fit signe a ses amis , ralant des injures tout bas , ils s'en allèrent du toit pour ne laisesr que les deux adolescents. Takamasa l'avait aidé mais ce n'est pas pour autat qu'il irait a sa rencontre. Alors il resta le dos collé au mur , la cigarette dans la bouche.

    -Ce qui est bien avec ce genre de personnes c'est qu'ils sont un peu Candide , tu peu leur faire croire a tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

médite ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: médite ( libre )   médite ( libre ) EmptySam 27 Sep 2008 - 16:42

Une voix stoppa net la main qui allait s’abattre sur Takeshi. Une voix masculine qui provenait de derrière la bande. A la sonorité des mots, l’androgyne reconnut un asiatique.
Rouvrant les yeux il put le voir, à quelques mètre de lui. Il avait l’air serein et pas du tout effrayé par le blond et sa bande. Il semblait les narguer, avec sa cigarette…
Jet lâcha le japonais, se rendant à présent sur le nouveau venu avec son air fier se voulant supérieur. Takeshi, toujours à terre de perdu pas une miette de l’échange qui se fit par la suite.
L’Asiatique parla d’un Thomas, ce qui ne sembla pas plaire au blond, lui rappelant un souvenir plutôt désagréable. Il devait sûrement être là depuis quelques temps pour connaître les bruits de couloirs.
L’intimidation venait de marcher. Lançant un dernier regard à Takeshi, le blond et sa bande quittèrent le toit, laissant les deux Japonais seuls.
Deux fois qu’il se faisait « sauver » en un jour de présence. D’abord par Yukito, le Loup, qui l’avait prit sous son aile et ensuite par cet autre asiatique qui lui avait évité un séjour à l’infirmerie.
Yukito pourtant l’avait prévenu de faire attention à cette bande. Il lui avait même permis de voir certaines images de ce qu’ils étaient capables de faire, ce qui l’avait écœuré au plus haut point.

- Ce qui est bien avec ce genre de personnes c'est qu'ils sont un peu candides, tu peu leur faire croire a tout ce que tu veux.

Takeshi sortit de ses pensées, redressant la tête quand il parla.
Prenant conscience qu’il était toujours à terre, l’androgyne se releva, passant sa main sur son pull pour enlever la poussière tombée dessus.
Il s’approcha du jeune homme et se courba devant lui, signe mécanique de politesse au Japon.

« Merci d’être venu à mon aide. »

Takeshi se redressa et commença à détailler le Japonais qui lui faisait face. Il était plus grand que lui, son visage était gracieux, ses traits fins… Il était vraiment séduisant mais se dégageait en lui comme une aura glaciale de mystère et de haine.

« Je m’appelle Takeshi, je suis arrivé hier… comment t'apelles tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Akiharu

Anna E. Akiharu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Passe muraille et polymorphie
Relations:
Attirance:

médite ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: médite ( libre )   médite ( libre ) EmptySam 27 Sep 2008 - 17:04

    Le nippon se dégagea de la poussière du sol sur son pull sous l'oeuil de Takamasa , Il vint s'incliner et le remercia pour "l'aide" qu'il lui avait apporté. Oh il ne l'avait pas tellement aidé , c'était quelque chose qu'il s'était senti obligé de faire, étant l'un de ses compatriotes, lui visiblement était bien japonais. Il le vit lorsqu'il l'eu en face de lui, d'allure plus jeune , les cheveux colorés et un air assez innocent . Tout comme Anna....Il devait être souvent souriant malgré les problèmes que certains lui imposaient.

    Takamasa ouvrit les yeux puis lança sa cigarette une fois finie . Celui-ci se présenta pendant qu'il allait ecraser le reste du tabac qu'il avait jeté d'un pas lourd. Ainsi donc il s'appelait Takeshi , premier contact et il connaissait déjà son nom en sa date d'arrivée. Il en déduisit qu'il devait être très sociable. Takamasa se retourna vers lui, l'air inexpressif , il glissa ses mains dans ses poches et haussa les épaules

    -Takamasa Akiharu.

    Réponse simple courte mais que demander de plus ? venant de lui il était déjà quelque chose qu'il dise son prénom plus celui d'Anna, en l'occurence le sien aussi. Il se demandait si ces deux gosses avaient déjà fait connaissance. Si c'était le cas, bonne occasion de lui faire un ami en moins. Takamsa eu un petit sourire assez mauvais puis regarda ensuite Takeshi.

    -Tu connais des gens ici ?

    C'était en quelque sorte une question indirecte , il s'en foutait s'il connaissait des gens , c'était juste de savoir s'il avait déjà eu un contact avec son double.
    D'ailleurs , Anna n'allait pas tarder a se reveiller , le Soleil commençait déjà a pointer ses horribles rayons de lumière. Le jeune homme soupira d'enervement et alla s'adosser a nouveau contre le mur , balançant sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

médite ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: médite ( libre )   médite ( libre ) EmptySam 27 Sep 2008 - 19:12

Takeshi s'assit sur un rebord du toit. Le vent soufflait moins fort que tout à l'heure, il était plus léger à présent, moins froid à mesure que la course du Soleil avançait. Regardant le vide, il écouta parler l'asiatique. Il s'appelait donc Takamasa Akiharu. Akiharu ... Aki : l'automne et Haru, le printemps... quel drôle de mélange. D'un côté la naissance et de l'autre la mélancolie, la mort... Cette association resta dans l'esprit de Takeshi pendant quelques minutes, laissant un silence après la question qui lui fut posée.

S'il connaissait des personnes ? il était arrivé la veille et ne comptait pas non plus se mêler trop aux autres. Faire son temps et arriver à maîtriser son pouvoir, voilà tout ce qu'il voulait, alors ne pas se faire remarquer aurait été la meilleure des choses à faire. Mais pourtant n'était ce pas ce qu'il avait fait tout de suite ? D'abord en passant sous l'aile de Yukito Aesuke, mafieux Japonais dont il avait accidentellement découvert le secret, yakuza d'ailleurs très craint ici autant qu'au Japon.
S'il était là depuis quelques temps, Takamasa devait surement le connaître... ou du moins avoir entendu parler de lui.
A par lui, il avait aperçu le nouvel et dernier occupant de sa chambre, un Italien. Et c'était heurté à la bande de play boy de l'établissement.
En quelques heures il avait finalement vu beaucoup de monde --.


"Je n'ai réellement rencontré que Yukito Aesuke, un Seraphim."

Ses yeux noirs vinrent se poser dans ceux de son interlocuteur.
Takeshi sentait beaucoup de mystère en ce garçon..; Il avait du mal à le cerner, à ressentir une émotion... ou justement non, il ressentait beaucoup d'émotions... trop d'émotions et de sentiments contradictoires...
Un rayon de Soleil caressa le visage de l'androgyne qui n'avait pas lâché l'autre du regard. Ses traits en ressortait plus fins et féminins, mais son visage doux restait fermé. Quelque chose n'allait pas avec Takamasa.


"Tu n'aimes pas la présence du Soleil ?"

C'était plus une remarque qu'un question venant de Takeshi, toujours concentré sur le Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Akiharu

Anna E. Akiharu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Passe muraille et polymorphie
Relations:
Attirance:

médite ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: médite ( libre )   médite ( libre ) EmptySam 27 Sep 2008 - 21:22

    Dommage ! Il n'avait ainsi jamais vu Anna . hum ça allait être ennuyeux alors....Tant pis. Takamasa restait adossé au mur, les mains toujours dans les poches, regardant le soleil se lever doucement, dévoilant ses horribles rayons .
    Takeshi eu la curiosité de lui demander s'il avait un problème du fait que le Soleil se lève. A dire vrai il n'avait rien de particulier contre cet astre , c'était juste ce foutu pacte qu'il avait conclu avec Anna comme quoi elle aurait le jour et lui aurait la nuit. Il jetta un bref coup d'oeuil sur sa montre puis reporta a nouveau son attention sur Takeshi le regard assez neutre et habituel. Malgré toput qu'il restait froid et mystérieux c'était la son attidtude plus ou moins "normale"

    - Hum non ce n'est pas que je n'aime pas cet astre...Je voudrais juste qu'il ne se lève jamais.

    Tout comme elle bien entendu. Takeshi ne comprendrait surment pas le sens de sa phrase , tant pis de toute façon c'était pas important. S'il faisait la connaissance de la gamine elle lui raconterait surment, ce n'était pas lui qui allait le dire. Ah quoi que ? S'il parvenait a les persuader qu'Anna était le mal il serait tranquille.....

    Takamasa soupira , jamais il ne pensait un jour tomber si bas et pourtant , il s'assit a côté de lui, jouant la comédie .

    -En fait c'est a cause d'Elle....

    Takamasa croisa les bras sur sa poitrine et lui montra l'aurore du doigt. l'air mélancolique et assez attristé par ses pensées

    -Dès que je vois ça , je disparrais.

    Peut être n'allait il pas tout lui raconter , mais au moins les points qui le feraient de lui une victime, qui le ferait blâmer ...Bon il n'aimait pas trop ça mais puisqu'il le fallait pour avoir une domination complète sur Anna ça valait la peine de quelques sacrifices. Bon a part qu'il n'était pas très bon comédien il se débrouillait quand même pas mal... Il devait faire attention a ce qu'il allait dire au cas ou il rencontrerait des gens qui savent la véritée vraie


[dsl jai eu du mal celui là]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

médite ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: médite ( libre )   médite ( libre ) EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:16

Takeshi détacha ses yeux de Takamasa quand il parla, les reportant de nouveau sur l'astre du jour qui, de plus en plus de dessinait, à mesure qu'ils ne parlaient.
Même si tout d'abord les paroles de l'autre Japonais ne prenait aucun sens dans l'esprit de Takeshi, la forme commençait finalement à se dessiner.
Une double personnalité, deux personnes partageant le même corps. Voilà pourquoi il possédait tant d'emotions et de sentiment en une seule personne.

Quand il vint s'asseoir près de lui, Takeshi se décala quelques peu, afin d'éviter un quelconque contact... quoi que l'idée de savoir réellement qui il était et surtout de savoir qui "l'autre lui" était le tenaillait assez fortement.
A se qu'il disait, l'autre semblait avoir le dessus sur lui et ne devait pas être une personne à fréquenter. Takamasa se présentait en victime et donc elle repenait le dessus sur lui le jour. Lui ne pouvait matériellement vivre que la nuit.
A première pensée, Takeshi partait pour le plaindre mais les sentiments marqués de moquerie, de froideur et de traîtrise restaient très marqués... plus que les autres à ce moment.
Takeshi avait le don d'empathie, il savait reconnaître et sentir les émotions des gens. C'est pourquoi, malgré ce que pouvait lui dire Takamasa, le doute persistait chez l'androgyne. Doute qui pouvait clairement se lire sur son visage.

"Tu ne peux donc pas la contrôler ? Arriver à prendre le dessus sur "elle" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





médite ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: médite ( libre )   médite ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
médite ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror's Academy :: L'Académie - Les Endroits Interdits :: ¤ Le Toit ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser