Mirror's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirror's Academy

Viens incarnez un étudiant pas comme les autres a la Mirror's Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ¤ Les Toupics de Lisha & Hannah ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisha Z. Vaughan
Fantasmagoric Admin † « L'Envers du Miroir »
Lisha Z. Vaughan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Classe : Surveillante
Nationnalité : Kenyane|Transylvaine
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Hypervitesse ¤ Adamantium ¤ Mirrors ¤
Relations:
Attirance: Hétérosexuelle

¤ Les Toupics de Lisha & Hannah ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les Toupics de Lisha & Hannah ¤   ¤ Les Toupics de Lisha & Hannah ¤ EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:41

¤ Les Toupics de Lisha & Hannah ¤ Star3 Toupics en cours ¤ Les Toupics de Lisha & Hannah ¤ Star3
Suicidaire ou pas ? - Avec Yukito

¤ Les Toupics de Lisha & Hannah ¤ Star3 Toupics réservés ¤ Les Toupics de Lisha & Hannah ¤ Star3


¤ Les Toupics de Lisha & Hannah ¤ Star3 Toupics terminés ¤ Les Toupics de Lisha & Hannah ¤ Star3

¤ Les Toupics de Lisha & Hannah ¤ Star3 Toupics abandonnés ¤ Les Toupics de Lisha & Hannah ¤ Star3



Si vous désirez faire un rp avec moi, c'est ici ou par MP que vous ferez votre demande. Pour éviter le surplus de messages dans ce sujet, je vous demanderai de bien vouloir fixer un lieu, je ne suis pas là pour choisir, juste pour accepter votre requête. Alors, pensez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les Toupics de Lisha & Hannah ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Lisha
» Lisha Z. Vaughan [Administratrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror's Academy :: Pour commencer :: ¤ Demande de Rp ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser