Mirror's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirror's Academy

Viens incarnez un étudiant pas comme les autres a la Mirror's Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suicidaire ou pas ? ( Hanna )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Suicidaire ou pas ? ( Hanna ) Empty
MessageSujet: Suicidaire ou pas ? ( Hanna )   Suicidaire ou pas ? ( Hanna ) EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:59

Yukito était ressortit en douce de son dortoir en pleine nuit. Il n'arrivait réellement pas a dormir. De plus son histoire avec Takeshi ce matin l'avait troublé et il avait réellement besoin de se rafraichir les idées. L'autre savait qui il était et cela lui faisait légèrement peur. Le jeune japonais descendit les escaliers de l'étages des dortoirs. Il ne s'était pas rhabillé complètement et se promenait dans les couloirs vêtu d'un simple jean noir et de son poignard accroché a la ceinture, on ne savait pas sur qui on pouvait tomber dans cette académie. Un élève torse nu dans les couloirs, il n'y avait que lui pour faire ca. Et d'ailleurs il avait intérêt a ne pas croiser de fille sinon il était bon pour finir épuisé a la fin de la nuit Suicidaire ou pas ? ( Hanna ) 256178 . Le yakuza descendait tranquilement les escaliers, regardant furtivement autour de lui, personne, pourtant il sentait qu'il allait faire une rencontre cette nuit.

Personne ne pouvait sortir de l'académie la nuit, les portes et fenêtres se vérrouillant a 22 h précise pour se rouvrir a 7 heures du matin, donc Yukito ne sortirait pas cette nuit. Car il était arrivé plus d'une fois a sortir mais rentrant a la nuit tombé, il passait la journée d'après a se maintenir réveillé. Il arriva a l'étage des salles de classe et poussa la porte du couloir y menant, il avait décidé de la direction a prendre. Il irait fumer une cigarette, et le lieu approprié etait la salle vide. D'ailleurs Yukito se demandait a quoi elle servait cette salle vide. Il poussa la porte de la salle et alla s'asseoir sur un bureau abandonné, il sortit une malboro et la porta a ses lèvres et refit le même manège que tout a l'heure pour l'allumer. Il tira une bouffée sur sa malboro et s'amusa quelques instants a faire des ronds avec la fumée. Il se leva et s'approcha de la fenêtre, un vieux règlement trainait sur le bord, Yukito ne l'avait jamais lu le règlement, le seul truc qu'il savait c'est que les miroirs étaient interdits, il faudrait qu'il demande un jour pourquoi exactement.

Il ouvrit le feuillet tant détesté et posa ses yeux dessus avant de sourir amusé. Le papier s'enflamma d'un seul coup. Il ne resta bientot que des cendres sur le sol de ce qui avait été un jour le règlement de l'établissement. Il regarda autour de lui et termina sa malboro en une dernier boufée, il laissa tomber le mégot sur le sol avant de l'écraser. Il jeta un coup d'oeil maintenant a une pile de feuille de papier abandonné, des controles vu l'apparence, il plissa les yeux et le tas s'enflamma brutalement. Yukito contempla les flammes quelques instants avant d'arrêter le feu.

Dans sa poche se trouvait une photo plié en quatre, il la sortit et rouvrit le battants, le visage d'un homme s'y trouvait, celui la dès qu'il l'aurait trouvé pourrait dire adieux a la vie. Il avait lu un nom dans l'esprit de Takeshi tout a l'heure et avait saisit en partie par ou le jeune homme avait dut passer, il avait donc cherché LE nom par internet. Pour ce qu'il avait fait au nouveau il le tuerait. Personne ne méritait ca. Même le plus grand des c*ns de l'académie. Il alla accrocher la photo de l'homme contre un mur et l'accrocha avec une punaise, ensuite il recula et sortit son poignard. Il visa la tête de l'homme et d'un mouvement souple du bras, envoya voler le poignard dans la direction de la photo. L'arme vint se ficher entre les deux yeux du violeur. Yukito s'approcha de la photo et contempla le vision du poignard entre les yeux de l'homme. Face aux murs comme cela, on aurait put se demander ce qui le captivait tant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Lisha Z. Vaughan
Fantasmagoric Admin † « L'Envers du Miroir »
Lisha Z. Vaughan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Classe : Surveillante
Nationnalité : Kenyane|Transylvaine
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Hypervitesse ¤ Adamantium ¤ Mirrors ¤
Relations:
Attirance: Hétérosexuelle

Suicidaire ou pas ? ( Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ou pas ? ( Hanna )   Suicidaire ou pas ? ( Hanna ) EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:30

    »Song


    Journée paisible pour notre, nos deux –jeunes ?- femmes. L’une était à ses fonctions de surveillante le jour, et l’autre la nuit. Facile, non ? En plus, elles se reposaient chacune leur tour… Enfin… À ce qu’il parait. Parce que personne n’a jamais su, et elles mêmes ne se sont jamais exprimées sur la chose, de ce qu’il y avait « derrière » le miroir. On se demande s’il y a vraiment un envers…. Ce fut après le coucher du soleil que Lisha se rendit, comme d’habitude, dans la salle aux miroirs, enjambant les cadavres pourrissants et inertes. Finalement, elle arriva devant un immense miroir, aux bordures dorées, où étaient sculptés de magnifiques… Gargouilles. Drôle d’idée, n’est-ce pas ? Allons bon. La jeune femme salua sa congénère, et ferma ses yeux. Puis, le vide total.

    Ça y est, elle se sentait mieux. Hannah inspira profondément l’air pourtant souillé, et caressa le tissu de sa longue robe noire. Qu’allait-elle faire, à présent ? Dormir ? Non, ça ne va pas, la tête ? Tous les jours, c’est comme si elle l’était, assoupie. Alors la jeune Démone traversa les couloirs, puis s’attarda sur la salle vide, étant donné que la porte y était entrouverte. Elle se faufila telle une ombre, un esprit errant, et marcha lentement vers la personne qu’elle venait de visualiser. Nu-pieds, elle était. C’est pour cette raison quelle ne produisait aucun son –ou pas ?-.

    Hannah voyait et s’avançait vers une personne de dos, qui semblait regarder le mur. Pour quelle raison ? Elle l’ignorait, et dans l’immédiat, ce n’était pas ce qui l’attirait. L’odeur du brûlé était présente dans la salle, et c’était lui le responsable… En effet, peu de personnes s’aventuraient ici, étant donné que l’endroit était abandonné. Le seul endroit laissé à l’abandon dans les ‘nouveaux’ locaux. Faute d’assassinat, il y a six mois de cela. Qui en était l’auteur, vous dites ? Quelle question… C’est ‘Elle’, bien sûr.

    La jeune femme, silencieuse, se mit contre le Rôdeur, et le plaqua contre le mur, le nez fourré dans son cou, une haleine fraiche lui donnant quelques frissons. La grande brune l’enlaça, comme si… Comme si elle était retournée au -mauvais- bon vieux temps, là où les jeux étaient fréquents entre elle et Malachi… Bien sûr, jadis, elle était manipulée pour faire des choses pareilles… Mais là, ça devenait une habitude… Et elle venait terroriser les résidents de la Mirror’s Academy telle une spectre revenue des Enfers pour se venger. Leurs corps noués, la chaleur enivrante des pyrokinésistes s’arrachant à leur idéaux, il faudrait être bien fou pour les séparer. Parce que c’est un fait, mais ils jouaient souvent ensemble… Enfin… « Souvent »….


Dernière édition par Lisha Z. Vaughan le Lun 15 Sep 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Suicidaire ou pas ? ( Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ou pas ? ( Hanna )   Suicidaire ou pas ? ( Hanna ) EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:00

HJ/ J'espère que mon post t'ira

Musique



Les yeux toujours fixé sur la photo accroché au mur jamais Yukito n'aurait put penser que quelqu'un aurait put se trouver la. Pourquoi ? Parce qu'il pensait qu'il l'aurait entendu mais la possibilité que quelqu'un entre sans qu'il l'entende était tellement minime qu'il ne l'avait même pas envisagé et pourtant. Il ne se doutait pas de ce qui allait arriver par la suite quoiqu'il aurait put s'y attendre. Surtout quand on connait autant cette académie que lui, combien de fois s'était il retrouvé dans un endroit interdit , piégé avec - elle - ? Il ne comptait plus depuis un bon moment déjà. Il y en avait déjà plus que les doigts de la main quand on sait qu'il avait fait tout les endroits interdits. Mais en sortant ainsi la nuit, il prenait le risque de la voir. Encore une fois. Une présence presque hypnotisante d'ailleurs et nombre de personne serait resté envouté par une telle ombre. Une beauté presque glacée. Au sens propre comme figuré. Pourtant il jurait presque avoir sentit le vent bougé, enfin le vent, il avait juré sentir un courant d'air plutot. Yukito était pourtant sur que la porte n'avait absolument pas bougé ne serais ce que d'un milimètre.

Il reporta son attention sur la photo bien que la présence lui semblait toujours la, le couteau figée entre les deux lui allait comme un gant a cet homme. C'était de cette facon qu'il mourrait dans quelques temps. Yukito était du genre rancunier même si cette fois ce n'était pas a lui qu'on avait fait quelques choses. Enfin pas pour le moment. Il faisait réellement frais dans cette pièce laissé a l'abandon mais cela ne semblait pas gêné le pyrokynésiste dont la température du corps était naturellement plus élevé que la normal. Il pouvait presque la réguler comme il en avait envie alors. Cette salle vide laissait a ce qu'il paraissait un léger malaise aux élèves qui y venait la nuit, Yukito ne ressentait rien de tout cela, étais ce parce qu'il s'attendait presque a ce qu'il se passe quelques choses ? Surement. Il voyait son reflet sur le mur de carrelage blanc de la salle pourtant aucun autres reflets ne venait troubler le sien et pourtant ...

Il se retrouva soudainement plaqué contre le carrelage blanc en question, une force dont il n'avait que soupconner l'existence le maintenant contre le mur froid. Sans qu'il ne sache pourquoi l'idée de se dégager lui paraissait presque suicidaire, peut être son instinct de survis s'était de nouveau réveillé ou alors s'agissait il seulement d'une curiosité malsaine pour savoir ce qui allait se passer ensuite ? Les deux peut être, oui un peu des deux. Une étrange source de vie et de chaleur se colla contre lui et un souffle sur sa peau le fit également frissoner, ainsi quelqu'un se trouvait réellement dans cette pièce depuis quelques minutes. Pour une fois peut être que Yukito aurait préféré avoir tord. Non, en fait il ne regrettait pas de ne s'être pas trompé de presssentiments. Enlacés ainsi, tout les deux aurait donné un tableau étrange si quelqu'un les avait vu mais Yukito se doutait que peu de monde a part lui était au point de sortir en pleine nuit. Sauf qu'a la base il n'était pas sortit pour LA voir. ELLE par contre aurait dut certainement s'attendre a le rencontrer car comme par hasard souvent il se rencontrait dans les couloirs et souvent c'était contre un mur qu'il terminait ...

Il aurait du y être habitué mais a première vue elle arrivait toujours a le surprendre, c'était en quelques sortes devenu un jeu entre les deux. Yukito ne se souvenait plus qui avait lancé ou plutot débuté ce jeu, elle surement. Comment avait il commencé déjà, il ne s'en souvenait plus ... Surement dans des conditions semblables. Il faudrait qu'il s'en souvienne un jour. Quoique non, si jamais quelqu'un lisait ou plutot voyait ses pensées la dans son esprits il était mal. Réellement mal. Elle était sans le savoir une des raisons pour qu'il reste ici, bien que leur jeu était "amusant", il se demandait toujours qui elle était. Nombre de fois, il l'avait questionné et tout le temps elle avait évité ses questions répondant par du vague ou lui reposant la même question sans même y répondre. Lui aussi n'avait jamais rien répondu, elle devait déjà surement savoir l'essentiel car étrangement il sentait sans savoir comment qu'elle savait déjà qui il était mais comment ? Il se souvenait encore comment il avait été trouvé par cette famille très désagréable dont il avait oublié le nom.

Elle s'enroula tel un serpent autour de lui, une étreinte possessive peut être bien qu'il n'était surement pas le seul étudiant avec qui elle jouait. L'idée de n'être qu'un simple jouet déplaisait légèrement a l'asiatique qui savait pourtant qu'il n'avait pas trop le choix car elle semblait autant voir plus dangereuse que lui même . Le Loup avait un ennemi a sa hauteur. Voir même peut être un autre supérieur que celui auquel il devrait obéir. La température de la pièce augmenta légèrement, les deux pyrokynésistes savaient surement pourquoi, c'était comme ca a chaques fois. C'était toujours elle qui dominait la situation d'ailleurs, de toute façon elle ne lui laissait pas le choix, Bien qu'elle soit toujours étroitement enlacé autour de lui. Le fait d'avoir le torse collé a un mur froid était une situation inconfortable. Il réussit en s'efforcant de faire attention a se retourner pour être face a ELLE. Il devait faire attention a ne capter son regard sinon il se savait perdue et se perdre avec elle pouvait se révéler plutot dangereux. Bien qu'elle trouvait toujours un moyen de croiser son regard. A croire qu'elle faisait exprès[right]
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suicidaire ou pas ? ( Hanna ) Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ou pas ? ( Hanna )   Suicidaire ou pas ? ( Hanna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicidaire ou pas ? ( Hanna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror's Academy :: L'Académie - Le 1er Etage :: ¤ La Salle Vide ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser