Mirror's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirror's Academy

Viens incarnez un étudiant pas comme les autres a la Mirror's Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~ Contexte ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

~ Contexte ~ Empty
MessageSujet: ~ Contexte ~   ~ Contexte ~ EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:30


I. LIEU, DATE ET DECOUVERTE DES MUTANTS



12 janvier 1980, Oslo, Norvège.
Journal intime de Kajsa F. Ryosa

Cher journal,
aujourd'hui c'est passé une choe absolument terrible et jamais dans ma vie je n'ai vu quelques choses d'aussi horrible et Dieu s'il existe sait a quel point ma vie a été longue et parfois pénible. Je t'écris de ma cachette , quelques part en beau milieu d'Oslo, car oui je n'écrit pas de chez moi, personne n'a plus de chez soi en ce moment. La Terreur est apparut brutalement sans que personne ne s'y attende. Et ce début de massacre a commencé hier, voila pourquoi je ne t'ai pas écrit. Je t'explique ce qui se passe en résumé. Je suis allé au travail, lequel ? Je ne m'en souviens pas vraiment, on pourrait me qualifier de professeur d'université je crois. Peu m'importe et ce n'est pas cela l'important dans ce que j'ai vais écrire aujourd'hui. C'était au beau milieu de la pause déjeuner. A la télévision, un flash spécial fut diffusé. La première chose qui me frappa fut que ce flash venait des Etats Unis étrange n'est ce pas ? Surtout quand on vit en Norvège, un pays très européens et que l'Amérique répugne. Alors a ce moment la, on a vu a la télé un présentatrice et derrière elle se trouvait une petite ville américaine. Ah ce moment la, si quelqu'un m'avait vu, il m'aurait vu blêmir affreusement quand j'ai reconnu la ville qui se trouvait derrière . Offsprings, Dans le Texas, une des plus grandes communautés de Mutants. Une ville de près de 100 000 habitants. Cernés par l'armée américaine. J'ai échangé un regard avec un ami, lui aussi est ce qu'on appelle un mutant, tout comme moi, j'ai lui dans ces yeux, le reflet de ma propre peur. Lui était un maitre du vent et un parfait exemple de sérénité mentale, un télékinésiste, plus exactement. Mon meilleur et seul ami du moment, les autres étant mort de vieillesse depuis un bon moment. La présentatrice racontait que l'Amérique avait eu quelques soupsons sur cette ville et qu'après une descente de l'armée au centre ville, il avait été prouvé que ces habitants étaient des mutants aux pouvoirs surdéveloppé. Mes yeux ont dut s'ouvrir en grand en entendant pour la première fois parler sérieusement de mutant a la télé. Ma plus grand crainte en 200 ans ? Avoir été découvert et cela venait de se réaliser. Les images de la télé montrait le massacre de totu ces gens bien que la présentatrice les qualifiait de monstres. Au début nous n'y avons pas crut, jusqu'a qu'une machine a la télé nous aparaissent, elle avait copié un pouvoir , celui de trouver les auras différentes de mutants. Le travail a été annulé pour l'après midi et tout le monde était rentré chez soi. J'ai allumé la télé a peine rentré, toutes les chaines ne parlaient que de cela. Lors d'une conférence du président déclamé juste devant la machine, un mutant est sortit de la foule. Il a levé le point et a annoncé que si ils voulaient tous nous extérminer ils leur faudrait bien plus que leurs armes minables et la il s'est tourné vers la machine et elle a littéralement explosée ... Bien évidement le mutant a été descendu. Mais qu'elle belle preuve de courage. A ce moment j'ai décidé que je quittait tout avec Lelio, mon ami, nous allions aller aider les mutants mais comment ? Cela reste a voir ...


En espérant pouvoir t'écrire encore longtemps
Kasja

II. CREATION DE L’UNIVERSITE

3 Juillet 1990. 15h30 heure Norvégienne. Banlieu extérieur d'Oslo
L'université se dresse en un immense batiments au allures italiennes, car son inspiration est venu de la. Enfin l'université de Kajsa a été créer, maintenant il ne lui manque que des élèves. Ils viendront bientot, enfin je pense, avec les Kalian, il y a peu de chance qu'il ne vienne pas après tout vu qu'on ira nous même les chercher . Nous c'est moi Kajsa, et les deux frères Kalian dans un premier temps, ensuite les professeurs ironts eux aussi. Mais pour le moment surement que les professeurs ne sont pas assez expérimenté pour pouvoir faire tout cela de front. Déjà dix ans que nous avons été découvert, dix ans de chasse aux monstres et dix ans de fuites pour certains. Cette université a été créer dans le but d'aider les jeunes mutants a mieux controler leur pouvoirs pour ne pas se faire attraper, elle leur sert aussi de refuge bien évidement. J'espère pouvoir ainsi aider mon peuple.
Kajsa
11 septembre 2008, 20h59, Mirror's Academy, Chambre de Kajsa
18 ans déjà ... Le temps passe vite, oh oui trop vite même pour moi. Voila 18 ans que je ne t'ai pas ouvert et je viens de relire mon dernier passage, que de choses ont changés depuis ce temps la !! Nous sommes encore et toujours pourchassé, mais je me dit que c'est normal, tant que les politiques seront aussi étroit d'esprit nous n'avancerons a rien. L'université marche très bien, les élèves y viennent en grand ombre et nous avons parfois du mal a pouvoir accepté tout le monde, il y a des années ou beaucoup de nouveaux mutants ont été découvert, c'était un peu le bazard dans ces moments la. J'ai du fermer le salle au miroirs entre temps, tu sais maintenant c'est la pièce interdite. Je l'ail cellé avec tout ce que je pouvais et avec mon pouvoir de glace. J'espère que ca suffira. Jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu aucun problème mais les élèves sont de plus en plus curieux et en proie au danger, j'espère qu'ils ne tenteront rien. Sinon je vais devoir déploré la mort de quelques élèves. Prions pour qu'il n'y rentre pas. Ils faudraient que je prévienne les surveillants aussi ...
III. BUT DE L’UNIVERSITE
Tout les élèves ici doivent être de mutants aucun élève normal n'est accepté pour raison de sécurité. Offisieusement donc c'est pour apprendre aux élèves a controler leur pouvoirs ou pour échapper aux humains pour les adultes qu'ils sont la. Cette école n'est pas un jeu, loin de la, c'est pour beaucoup le seul moyen de survivre. Je sais qu'il existe deux autres académie de ce genre dans le monde maintenant, seulement trois en tout donc, ce n'est pas assez mais on fera avec. Officielement nous avons toutes optés pour une couverture. Pour ne pas être découvert. Nous sommes donc officielement un centre d'échange inters scolaire en matière appliqué. En résumé nous sommes uen école en lien avec deux autres et enseignants les matières a un niveau bien supérieur a celui demandé. Les deux autres écoles sont aussi sous la même couverture et cela facilité nos échanges. Cette semaine certains élèves sont d'ailleurs arrivés de USA et du Japon, j'espère que tout continuera ainsi et que Mirror's Academy, San Intent School et Night Epic College continueront ainsi a former les mutants pour leur propre survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
 
~ Contexte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror's Academy :: Pour commencer :: ¤ L'Histoire de Mirror's Academy ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser