Mirror's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirror's Academy

Viens incarnez un étudiant pas comme les autres a la Mirror's Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée ... discrète [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:18

Il était 14H30 quand les portes de l'académie s'ouvrirent sans bruits, laissant passer une ombre, trempée par la pluie.
Le jeune homme... ou la jeune femme ? Après tout, qui aurait put être sur du sexe de cet adolescent ?
Fille ou garçon, les deux natures apparaissaient sous ces traits fins.

Le nouvel arrivant referma discrètement la porte. Il n'y avait personne dans le hall. Et aucun bruit ne venait troubler la tranquillité de l'établissement.
Takeshi, car c'était comme sa que qu'il s'appellait, posa son sac à terre en essayant de faire le moins de bruit possible, et enleva son blouson marron, qu'il avait acheté en chemin, la pluie l'ayant prit par surprise.
Les yeux noirs de l'asiatique détaillaient tous les recoins de cet immense hall : lustres, grands ecaliers, portes travaillées etc.
Jamais il n'avait vu autant de luxe, sauf peut être quand certains de ses clients le ramenaient dans leurs hôtels privés... A ces souvenirs, Takeshi fut parcourut d'un frisson. Il passa sa main sur son visage, dégageant ainsi la mèche rebelle, toujours prête à lui tomber sur la figure.

Takeshi restait là à attendre, émerveillé par tant de beauté et de luxe sous ses yeux. Il se sentait idiot à rester ainsi seul et désenparé mais ne voyait pas quoi faire d'autre.

Soudain, un doute le prit. Et si personne ne croyait en ses pouvoirs ? Et si cet établissement, tenu comme secret n'était en fait qu'un piège pour regrouper tous les mutants ?
Une subite envie de partir le saisie...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:36

B*rdel de m*rde, j'vais le b*ter ce c*n. Voila telle était les pensées de Yukito alors qu'il avancait a vitesse grand V dans les couloirs. Pourquoi personne ne l'avait prévenu que le cours allait commencer en avance ? Hum. Remarque il faisait peur a tout le monde alors. C'était a la fois un avantage et un désavantage ce truc la. Le pyrokynésiste regarda autour de lui. Il n'avait pas vraiment envie d'aller en cours, surtout qu'il devait d'abord passer par le secrétariat pour remplir un mot de retard. Il jeta un coup d'oeil a sa montre. Aie, ca lui faisait déjà 15 minutes de retard. Dépêchons nous !!

Yukito descendit les escaliers deux a deux et atterit devant la porte du hall qu'il manqua de se prendre en pleine face. Heureusement que personne ne le voyait dans cet état la sinon adieu la réputation de la personne froide et antisociale qu'il avait. La fusée japonaise qu'il était débarqua dans le hall avec grand fracas étant donné qu'il venait de claquer la porte en bois qui menait au hall. Il le traversa en quatrième vitesse et s'engouffra dans le secrétariat n'ayant pas vu la personne dans le hall. Il ressortit de la pièce plus calme. Il n'avait pas eu de mot de retard et ne serait pas accepté en cours. Grr, ralant mentalement et pas que mentalement d'ailleurs contre les abrutit du personnel de Mirror, il remarqua enfin le jeune homme ou la jeune femme ? Au milieu du hall. Ouuups boulette.

Hésitation quand tu nous tient... Il jeta un coup d'oeil derrière lui et remarqua que la secrétaire lui lancait un regard réprobateur. Il soupira, en effet, tout nouvel élève devait être accueillit par la première personne qu'il croiserait, Yukito dans ce cas la. Grrr, il n'avait jamais aimé joué les tuteurs et avait manqué d'en assassiner quelques un trop énervant. Il reporta son attention sur le nouveau ou la nouvelle, bah oui de l'autre bout du hall, il n'arrivait pas a voir. Il ou elle semblait trempé et l'asiatique jeta un coup d'oeil dehors, ah d'accord, il pleuvait.

Il fit demi tour et retourna au secrétariat pour prendre un plan de l'établissement avant de se diriger sur le nouveau. Arrivé en face de lui et sans dire un mot, il lui tendit le plan. Qu'il se débrouille avec ca, lui n'avait eu besoin de personne pour se diriger après tout. L'asiatique savait très bien que l'autre devait être étonné mais le caractère de Yukito était assez froid et dangereux. Le brun allait devoir passé la journée avec le nouveau comme le voulait la tradition de l'école mais il ne fallait pas compter sur lui pour parler en premier. Vu comme il avait l'air d'un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:51

Takeshi fut sortit de sa contemplation par l'arrivée d'un garçon. Celui ci rentra d'abbord dans ce qu'il pensait être un secretariat puis ressortir et aller vers lui.
Le jeune homme avait une démarche assez dure et rapide, montrant son énervement.
Takeshi arrivait maintenant assez bien à lire les émotions des gens, sans utiliser son don.
Remarque, au simple regard de l'asiatique, n'importe qui aurait put lire ses émotions.
Croisant son regadr, Takeshi préfera baisser les yeux. il avait toujours cette posture de soumis avec toutes les personnes qu'il rencontrait. La peur, il n'y avait que sa dans sa vie, la peur des autres, la peur d'être jugé, la peur qu'on lui fasse du mal. Choses qui lui étaient arrivés tellement de fois...

Le garçon était à présent en face de lui et lui tendait ce qui ressemblait à une carte de l'établissement.
La main fine de Takeshi attrapa le plan, le faisant glisser entre ses doigts. Un bref coup d'oeil lui indiqua sa position.
Le jeune homme releva la tête et fit un lèger signe de tête pour remerci Yukito
Après quelques minutes d'hésitation, la voix claire et chantante de l'asiatique se fit entendre :


"Je m'appelle Takeshi Campbell..."

Campbell... Ce n'était pas son vrai nom. S'étant séparé de sa famille, il avait prit un nouveau nom pour couper tout lien avec son passé. Il avait choisi celui ci à cause du nom de son premier client, un gros écossais qu'il avait renconrté un jour où il dormait sur un tas de cartons. James Campbell l'avait prit sous son aile, l'avait nourri et logé durant quelques jours et après l'avoir utilisé, l'avait relaché dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:14

Le regard du chatain vrillait l'autre asiatique avec suspicion, remarque Yukito était suspiicieux envers tout le monde. Il remarqua que l'autre avait baissé la tête, ah non hein ? Bref, pour une fois il ne dit rien, préférant donc attendre que l'autre fasse le premier pas. Ce que l'autre ne savait pas c'était qu'il fallait faire attention a ce que l'on pensait avec Yukito et sa télépathie. Une arrivée ... discrète [ Terminé ] 256178 Si vous voyez ce que je veux dire. Ils restèrent ainsi quelques minutes, Yukito jettant de temps en temps un coup d'oeil sur sa montre en songeant qu'il allait se faire tuer par la prof de maths, quoique non il avait une excuse désormais, génial le nouvel élève allait lui servir a quelques chose finallement...


"Je m'appelle Takeshi Campbell..."

Neeee ? Ah c'était simplement l'autre qui venait de parler. Le brun releva la tête et remarqua que si l'autre asiatique avait parlé, il n'avait toujours pas relevé la tête, bon, ne fallait il pas regarder son interlocuteur d'habitude ? Il semblait que si a Yukito qui grinca des dents mentalement.

Yukito Aesuke

Neutre et froide, voila la voix qu'il avait pris pour répondre, après tout l'autre avait déjà du remarquer qu'il n'était pas d'humeur aujourd'hui donc pourquoi faire semblant d'avoir l'air heureux quand ce n'était pas le cas ? Il n'avait aucune raison et ne fit donc pas semblant d'être heureux. Il soupira en vrai cette fois et continua sur sa lancée vu qu'il allait devoir tout expliquer au nouveau, autant commencé tout de suite.

Bon soyons clair, bien que ca ne me plait pas d'avoir a guider un nouveau j'y suis obligé donc commencons par le commencement Bienvenue a la Mirror's Académie, tu es ici pour apprendre a controler tes pouvoirs et a pouvori survivre dans la vie a l'extérieur.

Pour une fois que c'était lui le professeur, ca changeait. Mais bon si l'autre était plutot obéissant, il n'y aurait aucun problème. Yukito allait tout de même devoir posé quelques règles pour ne pas que l'autre est de mauvaise surprise

Oh et juste quelques petits conseil encore, évite de penser trop fort quand tu te trouve trop près de moi, j'ai mal a la tête après

Oui car si sa télépathie marchait bien elle lui donnait un sacrè mal de tête tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:26

Takeshi releva légèrement la tête en entendant parler le jeune homme. Yukito, c'était comme ça qu'il s'appellait. Yukito.... un Japonais peut être ? Coréen ? Il ne savait pas. Pourtant, il lui aurait suffit de lui effleurer la main pour savoir, pour savoir tout ce qu'il voulait de cette personne.
Le ton qu'employa ensuite l'asiatique pour lui parler de l'école compléta la peur de Takeshi, mais le savoir élève ici et l'entendre parler des dons propres aux mutants comme eux le rassura, enlevant les doutes qu'il avait eut quelques minutes auparavant.
A la fin du monologue, Takeshi eut un autre mouvement de tête.
Arriver à contrôler ses pouvoirs, c'est tout se qu'il demandait. Il pourrait ainsi reprendre un semblant de vie, en se mélant aux autres. Certains voyaient les dons des mutants comme une bénédiction, d'autres, comme Takeshi, voyait cela comme une malédiction.

Takeshi, détaillait à présent le jeune homme. Il était légèrement plus petit que lui, et tellement beau. Ses traits fins ( bien que moins que lui ) lui donnaient une part de féminité. L'allaince des deux sexes sur un même visage. Takeshi détourna le regard quand ses yeux se posèrent sur son homologue. Une certaine gène melée à la peur toujours, refaisant surface en lui.

Yukito lui parla ensuite de ses pensées. Comment voulait il qu'il arrête de penser ? Et surtout pourquoi ? Takeshi ne comprenait pas. A vrai dire, il ne comprenait rien à ce qui pouvait se passer autour de lui.


"Hum.... toi aussi alors .... tu as des pouvoir ? un don ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:42

Oui oui il était japonais, avec un nom comme ca il n'allait pas être francais non plus !! En effet Yukito avait tout a fait entendu ce qu'avais pensé l'autre asiatique sur son nom. Pourtant encore une fois, il ne dit rien. Le brun leva les yeux au ciel et se fit violence de ne pas lui envoyer une réplique acide mentalement. Il se méfiait du nouveau et quelques choses lui disait qu'il ne devait absolument pas le toucher même sans faire exprès. Après tout il était un assassin, et ne pas savoir quel était les pouvoirs de l'autre en face était une source de méfiance.

Le chatain regarda a gauche puis a droite pour s'assurer qu'aucun prof de maths n'était a l'horizon avant de détailler a son tour le nouveau, déjà le truc qu'il aimait pas c'était d'avoir a lever la tête pour lui parler. Il avait déjà mal au cou. Visiblement il avait semblé soulagé quand Yukito avait parlé de controler ses pouvoirs, ouhouh visiblement il n'aimait pas ses pouvoirs, comment faisait il pour ne pas aimer avoir des pouvoirs ? Etrange.

Hum.... toi aussi alors .... tu as des pouvoir ? un don ?...

Noooon ? Sans blague !! Bravo faut lui attribuer une médaille a ce jeune la. Il était fort tout de même. Réussir a comprendre qu'il avait des dons alors que cette école était spéciale pour les mutants. Bravo franchement, il répondit d'une voix ironique

Oui comme tout le monde ici

Il se tut, se demandant ce qu'allait bien pouvoir lui demander l'autre asiatique ensuite. Autant anticiper la question que l'autre allait surement posé mentalement ou en parore, Yukito reprit sa phrase.

Pour répondre a ta question du début je suis japonais en effet.

Bien évidement l'autre n'avait pas formulé sa question a voix haute mais mentalement mais pour Yukito s'était du pareil au même

Je suis Pyrokynésiste, Ombrokynésyste et Télépathe si tu veux savoir, et toi quels sont tes dons ? Pour la télépathie c'est pour ca que je t'ai demandé d'éviter de penser des truc que tu voudrais garder personnel car je ne controle encore rien de ce pouvoir, il suffit donc que tu ai une image mental pour que je la voit aussi, tu comprend ?

Toujours et encore ce ton froid, qu'il utilisait quand la situation ne lui plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:13

Takeshi fut choqué par la voix de Yukito, de plus en plus froide à mesure que le temps passait. Puis l'asiatique lui répondit d'un ton cassant que tous ici avaient des dons.
Takeshi le savait, mais sa question avait eut pour but de le rassurer. De lui enlever ces doutes de piège tendus par l'état... Il avait tellement fui dans sa vie, on lui avait tendu tellement de piège qu'un de plus ne l'aurait pas étonné. Ne pas tomber dans un piège, voilà ce qui l'étonnait.

Le jeune androgyne continuait d'écouter les paroles du jeune homme sur ces lèvres fines, alors lui aussi avait des pouvoirs, la Pyrokynésiste, l'Ombrokynésyste et la Télépathie... et cela ne semblait pas du tout l’affecter ou alors il le cacher très bien, ce que le jeune japonais lui ne réussissait pas a faire, supportant cela comme une malédiction pure et simple.

Soudain, le jeune homme répondit à sa remarque mentale. La télépathie, c'était de cette façon qu'il s'imissait dans son esprit, volontairement ou involontairement, il ne savait pas. Takeshi devrait essayer à présent de ne pas penser trop fort ou du moins de ne pas se concentrer sur des images ou souvenirs, de façon à ne pas en dévoiler trop sur sa personne.


"J'ai le pouvoir d'empathie, et de psychométrie. En te touchant, ou même en te frolant, je peux connaître tout ton passer ainsi que tes emotions... Evite donc de me toucher...je ne voudrais pas m'imisser dans ton esprit"

Takeshi se méfiait de ce garçon, il ne lui inspirait pas confiance et avait en quelque sorte peur de lui. Malgré ce visage d'ange, Yukito cachait une âme sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:22

Yukito leva les yeux au ciel en remarquant l'air suspect que Takeshi posa sur lui, baah quoi ? Il lui faisait peur ? Tant pis pour Takeshi et tant mieux pour lui, il n'était pas la pour babiller devant des peluches, il terminait de controler ses pouvoirs et il retournait au Japon finir la longue liste d'assassinat qui devait tranquilement l'attendre. Le Loup de la mafia japonaise ne reprendrait du service que d'ici quelques années, les victimes pouvaient pour le moment dormir tranquille. Takeshi ne le savait pas mais il avait tout un tas de bonne raison d'avoir peur de Yukito. Le chatain soupira et regarda autour de lui. Encore personne mais mieux valait se méfier. Il sortit des gants de sa poche car il savait que cela neutralisait la psychométrie puisque ce pouvoir ne marchait que quand les peaux était en contact. Il attrapa le bras de l'autre asiatique et l'entraina dehors. Ensuite il lacha enfin le bras de l'autre asiatique et sortit un paquet de cigarette avant d'en mettre une au bout de ses lèvres. Il tendit devant lui un doigt et ferma les yeux, une petite flamme apparut pour allumer la Malboro Light. Il souffla la fumée sur le coté et lanca d'une voix froide mais amusé cette fois

Je ne tient pas a me faire coller. Enfin pas pour quelques choses d'aussi bête.

Yukito tira une nouvelle bouffée de sa clope et regarda le nouel élève avant de répondre enfin a ce dernier qui avait présenté ses pouvoirs

La psychométrie est un pouvoir interessant. Et ne t'inquiète pas, je ne te laisserait pas lire mon passé, tu en ressortirait traumatisé.

Un sourire amusé apparut sur les lèvres fine de l'asiatique qui plongea son regard dans celui ci. D'ailleurs si il espérait que l'autre ne lise pas son passé c'est parce qu'il serait au courant de son vrai nom K.N . Il avait l'air grandement timide ce nouveau, il fallait falloir qu'il fasse attention avec toute les filles qu'il y avait a la fac. Il risquait de se faire violer dans un couloir par une horde de fille tellement il était mignon. A cette pensée, Yukito rigola légèrement, cela avait faillit lui arriver d'ailleurs mais lui n'était pas sans défense. Le feu ca brûle et l'ombre ca fait peur. Il lanca mentalement a l'autre asiatique

¤ Tu as quel âge au fait ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:38

Yukito avait sortit des gants. Très bonne idée pour éviter tout contact physique entre les deux.
Takeshi, pendant une longue période en avait porté, de jour, pour éviter, dans la rue en se faisant bousculer, de voir le passé des gens. La plupart du temps, il était resté assis dans des ruelles à attendre la nuit sans que personne n'ait à le voir. Pour enfin sortir au crépuscule, ôtant ses gants dont il n'avait pas besoin pour son travail. Le contact étant alors inévitable.
Takeshi chassa ses souvenirs de sa pensée, redoutant qu'une image apparaisse dans l'esprit de Yukito, et revelant ainsi une partie malsaine de sa vie datant.

Avant qu'il n'ait eut le temps de poser d'autres questions ou de parler, l'Asiatique avait empoigné son bras, le tirant dehors.
La pluie s'était arrêté, mais l'air était toujours aussi froid.
Quand Yukito le lacha, Takeshi serra ses bras contre lui même, essayant de retrouver un peu de chaleur.
Le jeune homme sortit alors une cigarette. Le jeune androgyne regarda avec fascination la flamme allumer la Marlboro. Yukito devait posséder une force immense. Raison de plus pour se méfier de lui, ou pour se soumettre à lui.
L'androgyne émit un petit rire mais Takeshi ne préféra pas lui en demander la cause.

Une voix raisonna ensuite dans sa tête, lui demandant son âge. Pourtant les lèvres du Japonais n'avaient pas bougées. Instinctivement, Takeshi regarda autour de lui avant de reposer son doux regard craintif sur Yukito, se souvenant par là même de son pouvoir de Téléphatie. Le rose monta légèrement aux joues de Takeshi ; il se sentait bête de n'avoir compris tout de suite d'où provenait la voix.
c'était la première fois qu'il rencontrait un mutant après tout.


"J'ai 17 ans... et toi ?"

Takeshi avait posé son regard sur la cigarette qui se consumait entre les lèvres fines de Yukito

*Qu'il est beau... Je ne sais pourquoi, mais il me fait peur. Je devrais faire attention, ne pas le contrarier.*

Une mèche de cheveux retomba sur la joue de Takeshi, celui ci l'enleva discrètement du revers de sa main pâle et fine, tout en attendant la réponse de Yukito.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:04


Musique

Les deux s'étaient donc retrouvé dehors avant que Takeshi ne comprenne visiblement quelques chose, il faut dire que Yukito n'y était pas allé doucement pour l'emmener a l'extérieur. D'ailleurs l'autre allait surement avoir le bras un peu endolorit demain. Tout en allumant ca cigarette, Yukito capta le regard fasciné de l'autre asiatique sur la flamme issue de son doigt, il sourit , Takeshi était tellement facilement impressionable. Enfin bref. Il ne s'attarderait pas sur le sujet sinon il en aurait eu pour un moment. Sous les yeux scrutateur du Loup l'autre regarda autour de lui avec surprise ne semblant pas avoir réagit que c'était Yukito qui venait de lui parler a travers son pouvoir mentale. La cigarette dans la main, un sourire se dessina sur le visage du japonais.

Le regard de Takeshi était saisissant même s'il ne semblait pas le savoir et Yukito ne put retenir un mouvement de recul quand le regard du brun croisa le sien. Il n'aimait pas réagir comme ca mais si Takeshi se méfiait de lui, lui se méfiait de lui même, étrange non ? Alors il avait 17 ans, Yukito se perdit dans ses pensées, son vrai lui avait 19 ans mais ici il en avait 20, autant dire la même histoire qu'a tout le monde

"J'ai 17 ans... et toi ?"
Je viens d'en avoir 20.

Il reporta sa cigarette entre ses lèvres et remarqua que l'autre semblait avoir froid. Ne voulant pas faire mourir le nouveau dont il s'occupait le premier jour. Il se concentra un cercle de petite flamme entoura l'autre asiatique, pas énorme pour ne pas épuiser Yukito mais suffisament importante pour pouvoir les réchauffer tout les deux.

*Qu'il est beau... Je ne sais pourquoi, mais il me fait peur. Je devrais faire attention, ne pas le contrarier.*

Il releva les yeux et les plongea dans ceux de Takeshi, ne lui avait il pas dit de ne pas penser si fort >< . Enfin bref, pas que ca le dérangeait d'entendre les pensées de tout le monde mais il pouvait se servir des pensées compromettante contre lui. Il remarqua le papier d'inscription dans la poche de Takeshi et l'attrapa avant de lire la description, le premier truc qu'il remarqua fut le numéro de la chambre , 1. Tient il serait dans la même chambre génial. Il risquait d'y avoir de l'ambiance. Enfin si Yukito arrivait a décoincer le nouveau. Peut être arriverait il en faire quelques choses.

Tient on est dans la même chambre

L'autre devait se demander si c'était une bonne chose ou non vu la tête qu'il faisait mais pourquoi ? Avait il été si impressioné que ca ? Surement. Il suivit du regard la main de Takeshi replacé la mèche comme il fallait. Soudain une voix au loin hurla

YYUUUUKIIIIIIITOOOOOOO CHEEEERIIIIII !!

Yukito palit vitesse grand V , non pas ELLE, Lia Macchiano, italienne de son état et folle amoureuse de lui en passant. Pourquoi ne l'avait il pas tué dejà ? Ah oui elle n'était pas riche. Le brun se décolla brutalement du mur et se planqua derrière Takeshi ne laissa apparaitre que le haut de sa tête derrière l'épaule droite du nouveau qui semblait stupéfait.

¤ Naaaan pas elle, je ne suis pas la d'accord ? ¤

Envoya t il a Takeshi en espérant que ce dernier ne trahissait rien, soudain une blonde apparut dans leur champs de vision, elle le cherchait visiblement. Sauf que le truc ce fut qu'un humain n'a pas trois main et que Yukito fut donc vite repérer et il se retrouva encerclé dans les bras de la blonde. Il grinca des dents et dégagea violement la blonde, l'éjectant sur le sol. Celle ci se releva et commenca a lui hurler dessus en Italien, elle savait parfaitement qu'il comprenait ce qu'elle disait, et les yeux de Yukito ne furent plus que des flammes ardentes au sens propre. Une gerbe de feu entoura soudainement Lia et lui. Formant un mur de feu, Lia hurla de terreur et Yukito l'aurait certainement laissé bruler vive si il ne s'était pas souvenut que ca pouvait le tuer. Il arrêta donc tout et les flammes disparurent aussi vite qu'elle était apparut. Lia se sauva en courant et Yukito s'appuya contre le mur, épuisé, et pâle, produire autant de feu lui était toujours aussi difficile. Il se redressa et se tourna vers le nouveau qui semblait figer mais le truc c'est que tout ca avait pris beaucoup trop d'énergie au chatain qui s'écroula, se rattrapant sans faire exprès au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:18

Yukito avait donc 20 ans, il était plus agé que lui, mais cela, Takeshi l'avait déjà deviné. Les traits de l'asiatique étant plus mature que les siens.
Complétant sa fascination et voyant qu'il avait froid, Yukito avait fait apparâitre une flamme autour d'eux.
L'androgyne ferma les yeux, se laissant aller à la chaleur de la flamme protectrice.
Il rouvrit enfin les yeux, gratifiant d'un demi sourire son homologue. Il n'était pas dénué de sensibilité finalement... enfin c'était ce que pensait Takeshi à ce moment même.

Le Japonais ne réagit pas quand le brun fit glisser son papier d'inscription, qui dépassait un peu de la poche de son jean dans sa main.
Takeshi n'avait pas lu le papier, il l'avait survolé, se contentant simplement d'apprendre l'adresse de l'académie.
Il avait fait le chemin tantôt à pieds, tantôt en voiture quand des fermiers voulaient bien le prendre au passage car ils se rendaient dans une ville proche...
Il lui avait fallut quatre jours assez éprouvants pour gagner le chemin de l'établissement.
A ce que venait de dire Yuriko, les deux garçons partageaient la même chambre. Takeshi était partagé entre une forme de méfiance et de bien être d'être avec lui. Non pas qu'il demandait une protection ( quoi que ... ) au jeune homme mais qu'il voyait en lui comme une sorte d'allier. Mais ne pouvait il pas être un poignard à double tranchant ?
La méfiance de Takeshi commençait cependant à s'estomper.

Soudain, un crit résonna. Une jolie jeune femme arrivait près d'eux en trombe. A son allure et à son physique elle devait être Européenne.
Takeshi ne bougea pas quand Yukito se cacha derrière lui, trop étonné par la scène qui se déroulait sous ses yeux. La main de Yukito venait de le trahir, ce qui fit doucement sourire Takeshi, voyant en cela comme un jeu entre les deux personnes.
Mais l'androgyne comprit bien vite que les sentiments de Yukito à l'égart de la demoiselle n'était pas très amicaux. Une tempête de flammes les entoura, faisant fuir la jeune fille une fois le mur tombé.
Takeshi percevait une petite partie de la puissance de Yukito, car il savait qu'il n'avait pas tout déclenché. Vraiment, cet asiatique l'impressionait.
Yukito s'adossa au mur. Son visage était pâle. Takeshi eut un mouvement vers lui.
Tout ce passa ensuite très rapidement, trop rapidement.
L'utilisation de son don avait fatigué Yukito et celui ci s'écroula sur Takeshi, faisant ainsi glisser quelque peu son gant. Une infime partie certe, mais le contact avait été là.
Telle une décharge, tous les sentiments de Yukito passèrent en Takeshi, sa colère, sa méfiance... et des images... le contact avait été bref, mais les images, aussi floues soient elles étaient bien là...
Tokyo... des ruelle sombres... des morts... les parents de Yukito... des morts encore... et un mot revenant sans scesse "Le Loup"...

Takeshi tomba à terre, reprenant peu à peu ses esprits après le flash... Qui était il ? sur qui était il tombé ? Un assassin ? Un assassin qui travaillait pour les Yakuza. Il était Le Loup. La main de Takeshi se posa, tremblante sur celle de Yukito... enfin Yukito n'était pas son nom réel...


" je suis désolé, je n'ai pas voulu... je..."

Takeshi était troublé, il ne savait plus quoi faire, la peur l'envahie. A ses yeux dorés montèrent des larmes, qui se refusaient pourtant de tomber. Et si Yukito le tuait ? Il en savait beaucoup, énormément... Telles un puzzles, tout començait petit à petit à prendre forme. Il ne dirait rien, mais comment le faire comprendre à Yukito. Après tout, le passé de l'asiatique était tout aussi honteux et qu'aurait il a faire d'un simple fils de pêcheur qui avait fui son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:37

Réellement Yukito ou quelques soit son nom ne s'était pas du tout a tomber sur l'autre et encore que moins que son gant allait le trahir plus surement qu'il l'avait mis justement pour se protéger. Rattrapé par Takeshi il sentit lui aussi le morceau de tissus et ses yeux s'écarquillèrent de surprise la seule pensée qui filtre dans l'esprits des deux fut le même ¤ Non ! ¤ Le non mental lancé par un Yukito surpris et terrifié maintenant. Il ne voulait pas ce contact qui risquait a la fois de le perdre lui mais de perdre également le nouveau. Mais tout deux savait que c'était trop tard. Les deux tombèrent en même temps sur le sol et Yukito réagit extrèmement vite en se relevant ou plutot il essaya mais retomba sur le sol, épuisé. Il s'éloigna de Takeshi et calla son dos contre le mur, respirant légèrement plus vite que la normal. Son regard ébène se posa sur Takeshi toujours allongé sur le sol, Yukito savait que ce qu'il devait voir n'était pas des plus agréable.

Takeshi avait surement entendu son surnom peut être même son vrai nom, qu'allait il faire maintenant ? Pour Yukito la question ne se posait pas pourquoi Takeshi garderait il ce qu'il venait d'apprendre pour lui ? Alors qu'au Japon si on livrait un Yakuza on devenait vite milliardaire ? Sa tête était mise a prix plusieurs millions dans leurs pays. Alors qu'allait il faire ? Yukito appuyé contre le mur ferma les yeux, reprenant doucement son souffle. Il entendit l'autre asiatique se redresser et sentit également son regard sur lui. Il rouvrit les yeux pour croiser son regard, deux regards troubles qui se croisent cachant tout deux un passé a ne pas dévoiler ici, quoique si pour Takeshi c'était du passé, les Yakuza était encore du présent de Yukito. Et serait surement son futur aussi. On y rentre mais on en sort qu'a la mort.

je suis désolé, je n'ai pas voulu... je...

Le jeune Aesuke soupira et se rapprocha de Takeshi, ses gants étaient tombés dans sa chute et ce fut main nu qu'il releva l'autre asiatique, bien évidement il l'avait attrapé par les vêtements, il en avait assez vu. Avant surement de comprendre ce qui lui arrivait , Takeshi se retrouva plaqué contre le mur par Yukito qui bien que son regard reflétait désormais plus une blessure que la froideur de quelques minutes avant, était toujours aussi dangereux. En fait Yuki' n'avait pas réfléchit sur ce qu'il allait faire désormais. Il courait un risque a le laisser en vie mais de la a le tuer et risqué de se faire remarquer. Ses yeux devenus neutre maintenant se plongèrent de nouveau dans ceux de Takeshi et il remarqua que celui allait pleuré, pourquoi ? Question bête. Takeshi ne savait surement pas s'il allait encore vivre ou non, normal qu'il pleure. Remettant ses gants , il essuya une larme sur la joue de Takeshi et souffla d'une voix neutre

Tant que tu ne dis rien ca ira

Yukito relacha Takeshi en tremblant légèrement et le questionna mentalement

¤ Qu'est ce que tu as vu ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:11

Takeshi avait ressentit la peur de Yukito pendant le flash, mais il n’y avait pas attaché d’importance, sa peur à lui prenant le dessus sur ce qui l’entourait. Il la comprenait, maintenant, cette terreur appartenant à l’asiatique qui était passé en lui par le don d’empathie, la peur d’être découvert… ce qu’avait fait Takeshi.
D’instinct, en le voyant, le Japonais avait était méfiant, il avait maintenant les bonnes raisons pour cela.
Le loup était un être dangereux, comme en témoignaient les images des victimes qui persistaient toujours dans l’esprit de l’adolescent. Les visages d’horreurs, les familles brisées, des enfants en pleurs tout ça sur un fond de mort planant. Mais lui aussi avait une famille… avait eut une famille. Il n’était pas non plus dénué de sentiments. Il avait été élevé comme ça, par une famille de mafieux et ne faisait que continuer la tradition familiale, le faisant même avec brio…

Takeshi resté à terre fut relevé par le Japonais. Il n’y avait pas eut de deuxième contact, Yukito ayant eut l’intelligence de l’attrapé par les habits. Puis il se retrouva plaqué contre le mur. Son visage près de celui de l’androgyne qui le maintenait fermement. Les yeux de celui ci avaient perdu de leur froideur, dévoilant la blessure causée par cette intrusion. Le bel androgyne ne put s’empêcher de baisser les yeux, se demandant ce qui allait lui arriver par la suite. La mort ? Peut être pas, Yukito ne l’aurait il pas immédiatement exécuté s’il en avait eu l’intention ? Takeshi avait découvert son secret, il aurait pu le dénoncer à la police, devenir ainsi riche… ne plus jamais vivre dans le besoin, ne plus jamais devoir se rabaisser pour gagner à peine de quoi manger, ne plus dormir dans des cartons ou à même le sol dans le froid… Oui, il aurait put, et ainsi accéder à la vie dont il avait toujours rêvé. Mais Takeshi n’avait pas soif de pouvoir et il n’était pas un meurtrier, ni un traître. Dénoncer Yukito l’aurait conduit vers une mort certaine… pour Takeshi de même. Le Japonais ne révélerait pas le secret de Yukito et si celui ci avait lu dans son esprit en se moment même, il l’aurait su.
Takeshi releva les yeux, une larme coulant sur sa joue. La perle argentée rencontra la main de Yukito. Cela eut pour effet d’apaiser les tremblements de l’adolescent.
Tant qu’il ne dirait rien, tout irait bien… et il ne dirait rien.
Une sorte de pacte silencieux s’était formé entre les deux jeunes hommes.

Yukito finit par le relacher. Il tremblait légèrement. Les yeux de Takeshi se posèrent dans les siens, lui faisant comprendre qu’il pouvait avoir confiance en lui, et qu’il n’avait aucune intention de lui faire du tord. ( car le tord tue XD pardon -_- )

A la question mentale, Takeshi repassa dans son esprit les souvenirs arraché à Yukito pourqu’il puisse constater par lui même, évitant ainsi de lui parler à voit haute de ce qu’il avait vu. Après tout, un élève, ou l’italienne pouvait très bien se trouver encore dans les parages.

A la fin de cette remémoration, Takeshi avança de quelques pas, le froid recommençant à le transpercer.


« Toi aussi tu viens d’avoir un aperçut de mes dons. Cela peut être une bonne comme une mauvaise chose… En général, je n’arrive à lire qu’une seule fois l’âme des personnes que je touche… Je n’ai pas eu un contact long avec toi. Sauf si tu décides de t’ouvrir à moi quand je te toucherais, tes gants ne te servent plus à rien… »

Même si le pouvoir de l’androgyne était puissant, son intrusion dans le passé n’avait lieu qu’une fois à l’insu des personnes. Après cela, si la personne qu’il avait touché refusait de s’ouvrir à lui, plus aucuns souvenirs ne passaient. En revanche, si on l’autorisait à rentrer à nouveau dans les souvenirs ou dans les cas de bonheur intense, tout le flot reprenait, devenait plus clair, plus long, ne se s’arrêtant pas de simples images. Cela lui était arrivé une fois, une seule et unique fois, avec un de ses « clients » habituels, qui au bout de quelques semaines avait fini par s’ouvrir totalement à l’asiatique, même s’il n’en avait pas conscience.

« Peut on rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:21

Yukito enfin si on pouvait l'appeler comme ca désormais recula tout en croisant le regard de l'autre. Il ferma les yeux arrivés a revoir correctement les souvenirs que Takeshi avait du voir en le frolant il y a quelques minutes. Moui l'autre avait dut vivre des choses pas très agréable pour ne pas être choqué par ce qu'il avait vu. Mais au moins il ne savait son vrai nom, heureusement d'ailleurs. Sinon lui était cuit, car si un atre télépathe avait trainé dans les environs et que Takeshi y aurait pensé en même temps, lui aurait été mal. L'autre asiatique se rapprocha, il semblait de nouveau frigorifié tient. Il allait vite s'habituer au froid car ici même en été il ne faisait pas toujours très chaud, les températures frolaient au maximum 26 degrés, c'est pour dire. Takeshi s'avanca de quelques pas, surement pour lui dire quelques choses d'ailleurs. Gagné !!

« Toi aussi tu viens d’avoir un aperçut de mes dons. Cela peut être une bonne comme une mauvaise chose… En général, je n’arrive à lire qu’une seule fois l’âme des personnes que je touche… Je n’ai pas eu un contact long avec toi. Sauf si tu décides de t’ouvrir à moi quand je te toucherais, tes gants ne te servent plus à rien… »

Yukito lui lanca un regard suspicieux, ayant toujours du mal a faire confiance aux gens qu'ils rencontraient. Il enleva tout de même ses gants et fourra les mains dans ses poches. Il détestait porté des gants, ca l'énervait encore plus qu'il ne l'était. Il acquiesca d'un petit mouvement de tête montrant qu'il avait compris. Takeshi n'eut pas réellement besoin de lui demander de rentrer car il avait presque déjà compris ce qu'il allait dire, il se retourna donc et souffla mentalement

¤ Si tu veux ¤

Il attendit que l'autre se décide enfin a le suivre avant de rentrer a nouveau dans le hall ou une douce chaleur se fit sentir, réchauffant les deux élèves. K soupira devant le monde qui se trouvait désormais dans le hall, bah oui on était en intercours donc tout le monde allait a gauche a droite. Yukito jeta un regard méfiant a une bande de garcon au loin, il n'avait jamais pu les voir ceux la. En plus ils regardaient dans leurs directions, Yukito siffla dangereusement entre ses dents et se rapprocha légèrement de Takeshi. Montrant aux autres que si quelqu'un avait quelques choses a dire au nouveau, il ne fallait pas qu'il craigne Yukito. De nombreux élèves en voyant cela regardèrent ailleurs mais pas la bande d'ado boutonneux comme les surnommait Yukito, en fait il n'était pas du tout boutonneux vu que c'était la bande de "Playboy" de Mirror. Yukito aurait put en faie partie s'il n'avait pas été si froid et s'il ne choisissait pas ses conquêtes. De plus il ne se faisait pas "payer" par elles. Le duel de regard entre le chef de la bande et Yukito tourna court quand ce dernier sentit l'air se réchauffer bien plus que la normal. Il se détourna en vitesse et Yukito fit baisser la température. Au loin se trouvait le groupe des surveillants. Le regard de Yukito s'arrêta sur certains Lisha, Mathieu, Nicolas, Lee. Il les connaissait tous bien et le réciproque était vrai aussi.

¤ Qu'est ce que tu veux faire ? ¤

Toujours en question mentale, pratique quand on a pas enie d'ouvrir la bouche pour prononcer des mots. Bien évidement parler mentalement fatiguait aussi l'asiatique mais Takeshi n'était pas censé le savoir bien évidement. Yukito était toujours légèrement pale ce qui lui valut un regard inquiet de la part d'un des surveillants.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:08

Encore une fois, la voix de son homologue réonna dans sa tête. Takeshi, même s'il était encore un peu confus et surpris par ce don commençait à s'habituer.
Il arrivait maintenant mieux à cerner le personnage du Loup et ainsi donc, savoir comment le satisfaire et atterrir dans ses bonnes grâces… Cela pourrait toujours lui servir s’il voulait résister longtemps dans cet endroit.
Tous les élèves qui se trouvaient rassemblés en ses lieux possédaient des pouvoirs, certains, comme le pensait Takeshi, disposait de la même puissance, voir plus encore que celle de son compagnon.
Ses ridicules pouvoirs, quoi qu’utiles comme il venait de s’en apercevoir, ne feraient pas le poids face à une décharge électrique ou une tornade de flamme comme celle qui c’était abattue sur la jeune fille, quelques minutes plus tôt.
La confiance de Yukito n’était pourtant pas encore gagnée, le jeune homme possédant un fort caractère et une âme aussi froide que la glace… paradoxe étonnant quand on voyait toute la chaleur sortant de ce corps…

Avant que Takeshi n’ai formulé sa question, Yukito avait déjà fait un pas vers les portes du hall, attendant qu’on le suive.
Le bel androgyne marqua une pause, un sourire à peine descriptible dessina sur ses fines lèvres roses, puis il rejoignit Yukito, se calant à son pas pour retourner dans le hall.
Les portes ouvertes, la chaleur envahi le jeune homme. Le rose, monté à cause du froid sur ses joues porcelaines s’estompait à présent. Mais son bien être ne dura que l’espace d’une seconde quand il vit le monde se trouvant dans le hall. Des dizaines d’élèves se tassaient par groupes, marchant et riant ensemble, se jaugeant les uns les autres… Takeshi mit les mains dans son gilet, ne voulant pas d’un autre incident. Son regard se porta sur Yukito. Les garçon, lui, semblait dévisager un groupe de l’autre côté de l’immense pièce. Suivant le regard sombre de l’autre, les yeux de l’androgyne se posèrent sur un grand mâle à la carrure sportive, blond au yeux bleus, des traits assez durs, il avait les atouts pour faire tomber la plupart des jeunes filles présentes ici. Takeshi ne s’étonna pas du regard que ce garçon lui porta, un regard moqueur et dominateur. Après tout, il était nouveau et son physique faisait toujours rire les gens dans son genre : ses traits féminins le faisant passer pour ce qu’ils appelaient si gentiment « une tapette »… Enfin, se n’était sûrement pas ce que pensait la jeune fille qui passa près de lui, le gratifiant d’un sourire auquel l’asiatique ne répondit pas, timidité quand tu nous tiens…. Pour revenir à ce garçon et à sa bande, ils ne faisaient plus attention à eux. Peut être à cause du regard de braise que lui avait lancé Yukito… Yukito… il s’était rapproché de lui quand le regard de la bande était tombé sur le jeune japonais. S’étant ainsi mis comme une barrière. Etaient ils tellement à craindre cette bande ?
La question mentale arracha Takeshi à ses pensées.
La foule des élèves se dissipait peu à peu. Remettant ainsi Takeshi à l’aise.
Se tournant vers le bel androgyne qui lui faisait maintenant face, Takeshi lui souffla :


« Tu pourrais peut être me montrer les chambres ? »

Depuis tout à l’heure, l’Asiatique se trimbalait son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:45

Yukito avait légèrement envie de faire crâmer le hall tout entier, les pensées de l'élève de toute a l'heure avait faillit provoquer un massacre. Ca n'aurait été que de lui, il l'aurait brulé vif sans hésitation mais il n'était pas la pour traumatisé trop le nouveau si ce n'était pas déjà fait. En tout cas s'il l'était cela ne se voyait pas ou alors il le cachait bien. Yukito s'étira un peu, il avait passé comme d'habitude une nuit agité et Takeshi ou pas, une fois dans sa chambre c'était dodo assuré. Comme les vampires lui, il ne dormirait que la journée et pas la nuit , remarque c'était déjà ce qu'il faisait la plupart du temps, ce qui lui valait aucune colle, pratique de savoir charmé les profs comme les élèves. Il pouvait avoir ce qu'il voulait en un claquement de doigt. Yukito reporta son attention sur Takeshi qui venait de répondre a sa question mentale, il n'avait pas semblé très a l'aise au milieu du monde quoique cela Yukito pouvait le comprendre, quand on ressemble autant a une fille, cela ne devait pas être facile tout les jours et même lui pourtant moins féminin que Takeshi avait eu quelques problèmes avec ca. Avant que les gens en question ne se mettent a disparaitre mystérieusement si vous voyez ce que je veux dire.

« Tu pourrais peut être me montrer les chambres ? »

Yukito regarda ailleurs, pour ne pas que Takeshi voit l'expression de son visage, il allait devoir faire attention. Car cette expression n'était pas du tout sympathique mais bon. Le blond de tout a l'heure les fixait de nouveau. Et Yukito avait réellement envie de le hacher en petit morceau. Au sens propre. Mais cela ne se faisait pas au milieu du hall, il lui envoya un message télépathique qui fit réellement palir le blond qui le défiait depuis tout a l'heure. Comme quoi c'était facile de se faire respecter ici. Enfin pour lui. Takeshi allait avoir du mal, enfin c'était ce que pensait l'instinct du chatain et cet instainct se trompait rarement donc. Mais il n'allait pas le mettre en garde dans le hall car même mentalement il y avait une chance pour que quelqu'un d'autre entende, il répondit donc a voix hautes, bien 5 minutes parès la question de Takeshi

# Si tu veux, tu veux de l'aide pour ta valise ?

Cette simple phrase avait été très difficile pour Yukito peu habitué a proposé son aide pour quelques chose d'aussi banale qu'un port de valise mais bon il y avait deux étages a monter tout de même. Sans attendre de réponse, il récupéra la valise de Tekashi et l'emmena avec Takeshi d'ailleurs jusqu'au escaliers. Et au passage en profita pour bousculer durement le blond de toute a l'heure. Le signe de la main qu'il fit partir de la gauche de son cou a la droite démontra qu'un seul regard comme celui qu'il avait lancé auparavent sur Takeshi alors que lui était la et il pouvait écrire son testament..

# Les chambres sont au deuxième étages. Interdiction de sortir de l'académie entre 22h et 7h du matin et interdit de possédé un miroir d'accord ? C'est vital que tu n'en es pas ok ?

Yukito s'était arrêté dans les escaliers et regardait maintenant Takeshi une lueur inquiète dans les yeux, il ne FALLAIT pas qu'il est un miroir, pitié qu'il lui dise qu'il n'en est pas. Sinon ce n'était lui qui allait tuer le nouveau mais ELLE. La femme dont il était le "jouet" depuis maintenant quelques mois, bonne ou mauvaise rencontre cela restait a voir. Il reprit son escalade des escaliers et arriva enfin au deuxième étages. Il poussa la porte du couloir et se dirigea telle une fusée dans sa chambre, enfin dans leur chambre maitenant. Ils entrèrent et Yukiot déposa la valise a coté de la porte. Il expliqua au nouveau.

# En principe on est trois par chambre mais tu es la première personne qu'ils osent mettre avec moi, j'ai le lit près de la fenêtre choisit celui que tu veux dans les eux autres, si tu as des questions n'hésites pas, je suis la pour ca, enfin en principe

Il arrêta de parler ,se rendant enfin compte que depuis presque le début de leur rencontre il avait en quelques sorte placé le nouveau sous sa protection. Bon bah. Ses yeux s'écarquillèrent quand il réalisa cela et Yukito sembla perdue dans ses pensées quelques instans et il reprit presque en mumurant..

# Et par pitié évite la bande de tout a l'heure

Il ne continua pas sa phrase, si il voulait plus d'explication qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Takeshi Campbell

Takeshi Campbell


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe : Eanix
Nationnalité : Japonaise
Humeur : effacé
Date d'inscription : 14/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Empathie / Psychométrie
Relations:
Attirance: Nancy Boy

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:47

( je te réponds dans les chambres )
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:48

[ ca marche ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... discrète [ Terminé ]   Une arrivée ... discrète [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée ... discrète [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror's Academy :: L'Académie - Le Rez-de-Chaussé :: ¤ Le Hall ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser