Mirror's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirror's Academy

Viens incarnez un étudiant pas comme les autres a la Mirror's Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:39


    Yukito et Jared avancaient plutot difficilement dans les couloirs de l'académie, le premier soutenant le deuxième, il avait l'habitude de soutenir des gens comme ca, combien de Yakuza avait il sauvé, les promenant accroché comme des boués a eux. Le pire avait été sans hésiter les escaliers, une véritable épreuve, nombre de fois, Jared avait fini a genoux entrainant le japonais avec lui, il s'était d'ailleurs méchament cogné la tête a un moment, et tout en continuant a avancé, Le Loup reprenait doucement ses esprits, un peu brouillé par sa chute. Il avait l'épaule qui soutenait Jared un peu endolorit. Il murmura a Jared , collé a lui pour pas qu'il tombe

    # Ne te méprend pas sur mes actions, je me contente juste de ne pas te laisser clamser dans un couloir, sinon ca retomberait sur moi et on ferait le lien avec les autres

    Yukito s'interrompit, il en avait trop dit ou pas assez selon ce que les gens pensaient ou pouvaient penser, Jared lui jetait un regard suspicieux désormais, surement devait il se poser encore plus de qestion sur l'étrange personne qu'était Yukito ou K. Yukito débarassé de toute colère, cherchait quelques chose a dire, autant se renseigner sur les autres tant qu'on les tenait

    # Tu as parlé de l'Italie tout a l'heure, tu viens de là-bas ?

    En fait, le japonais ne connaissait de l'Italie que la mafia donc un italien serait peut être une chance de connaitre un peu plus le pays, car bien que savoir de qui se méfier en Italie était une bonne chose mais comme il envisageait d'y aller pour les prochaines grandes vacances. Autant ne pas arriver en ne sachant ou aller, si il pouvait se faire héberger par quelques amis aux Yakuza, ca l'arrangerait. Quoiqu'il ne serait pas tellement en vacances s'il allait là-bas, heureusement que l'Italie et le Japon s'entendait bien sinon il n'imaginait pas la guerre des mafia qu'il y aurait. Il murmura le mot guerre des mafia pour lui même , oubliant au passage l'autre a coté de lui.

    Enfin ils arrivèrent au couloir des dortois mais Yukito une fois devant la porte, palit affreusement, ressemblant presque a un fantome, il ne pouvait pas faire rentrer l'autre, il n'avait pas fini de ranger ses affaires et si jsutement jared tombait sur ces affaires la, il était réellement mal. Parce que si Takeshi ne l'avait pas dénoncé, lui le ferait peut être et il ne pouvait pas prendre le risque de se faire trahir. Surtout que l'autre ne lui inspirait pas confiance. Un regard acier sur l'autre lui apprit que pourtant il n'avait pas le choix, il soupira avant de demander d'une voix mortellemetn sérieuse

    # Je peux te faire confiance ? Ne fais aucune remarque sur ce que tu verra dans la cahmbre, j'ai pas fini de ranger ...

    Yukito ouvrit la porte, laissant apparaitre trois lit dont un seul était libre, celui du japonais vers la fenêtre était couvert d'objet en tout genre, de photo, un ou deux poignard, quelques photos souvenirs des Yakuza qu'il aimait bien , sonalbum photo ouvert sur le lit, sa guitarre qui tranait lamentablement par terre. Un habit noir, avec un masque passe partout, c'était surtout ca que craigant Yukito , si l'autre reconnaissait l'habit des hauts-Yakuza, il était dans la merde !! Il s'approcha du lit faisant donc regarder ailleurs Jared, il l'allongea sur ce qui serait son propre lit. Il lui jeta un coup d'oeil critique et lanca télépathiquement a Jared

    ¤ Deux minutes, je finis de ranger !! ¤

    Deux minutes étaient vite dit puisqu'il foutut tout dans le placard ou sous le lit, surtout ce qui était compromettant, il jeta en suite un regard protecteur sur l'autre lit de la pièce, celui de Takeshi, ou son louveteau avait il passé la journée ? Il ne l'avait pas vu !! Il revint vers Jared qui ne semblait pas vraiment dans un bon état, Yukito s'énerva soudain

    # Putain mais qu'est ce que t'a en fait toi ? Tu va pas me crever entre les doigts quand même ? T'as mangé quand la dernière fois ?

    Si K. disait ca c'est qu'il venait d'appercevoir la maigreur apparente de l'autre. Il avait d'ailleurs pas mal changer de couleur le petit nouveau.







Dernière édition par Yukito K. Aesuke le Jeu 2 Oct 2008 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:58

    Lorsque Jared vit le costume noir, il faillit bondir dessus pour le réduire en tout petits morceaux. Mon dieu, Alicia. Alicia, sa meilleure amie qui s'était faite buter par un mec habillé un peu comme ça pendant une mission encadrant un avion de pseudo-touristes Japonais. Il se rappelait surtout qu'Alicia était morte dans ses bras et qu'il s'était reçu la râclée de sa vie pour être resté avec elle. En fait, la râclée de sa vie, j'exagère pas assez. Il était à moitié mort après s'être fait corriger. Jared n'avait pas envie de parler de l'Italie, après ça. D'autant plus qu'Alicia s'était déjà fait violer, pour lui apprendre les bonnes manières disaient les chefs.

    « Je... j'ai vécu seul, en Italie. De mes onze à mes quinze ans. »

    Il prit sa tête entre ses mains.

    « Alicia... »

    Elle était au paradis, focément, c'était un ange. Dans ce cas là, il ne la reverrait pas. Il avait fait trop de mal, à lui et aux autres. Il s'autodétruisait. Il irait en enfer comme tout le monde, comme tout ces hommes et tout les cons qui l'ont réduit en esclavage. Puis, quelques minutes plus tard, il lui posa diverses questions.

    « Je m'autodétruit, le pire c'est que c'est pas programmé. Et la dernière fois que j'ai mangé heu... deux jours. C'est rien, tu sais, y'a un moment ou je me nourissait que de drogue mais j'ai du aller à l'hosto pour me faire une perf alors j'ai arrêté. Je hais les hopitaux du coup j'évite. »
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptySam 27 Sep 2008 - 9:14

    En fait Jared lui rappelait un peu lui, un autre genre de lui tout de même, mais un lui quand même, pourquoi ? Dans ses réactions et l'impression de toujours caché quelques chose a quelqu'un, il faut avouer que l'asiatique avait légèrement paniqué en voyant Jared se raidir une fois le regard posé sur son ensemble noir, heureusement il n'avait fait aucune remarquer, peut être avait il crut qu'il s'agissait seulement d'une ressemblance, car la réaction de Jared démontrait qu'il avait déjà eu a faire a des Yakuza, peut être pas contre eux mais il avait eu quelques ennuis dans lequel les Yakuza se trouvait. Il faut dire que les Yakuza sont très peu confondable avec des touristes ... Des touristes ne s'habille pas entièrement en noir, ne sont pas armé et passe leur temps a prendre des photos, des Yakuza prendre des photos, l'idée aurait fait sourire le japonais s'il n'était pas entrain de se creuser la tête pour savoir dans quelle condition l'autre avait rencontré la mafia japonaise. L'idée d'entrer dans l'esprit e Jared traversa l'esprit de Yukito, peut être n'étais ca pas correct mais peut importe ? Depuis quand faisait il attention a être poli ? Remarque il hésitait surtout a cause de sa propre réaction en voyant et entendant les pensées de l'autre, car s'il paraissait surpris alors que l'autre n'avait rien dit, il trouverait cela tout de suite étrange.

    # ...

    Yukito n'avait rien trouvé a répondre a Jared mais le fait qu'il est passé tant de temps seul le rendit un peu plus suspicieux encore. L'autre s'était allongé désormais, semblait d'ailleur aller un peu mieux. Qui étais cette Alicia ? Elle semblait avoir grandement marqué le petit nouveau, Yukito disait petit parce qu'il semblait plus jeune que lui. 17 ans en fait, ca il était aller voir au secrétariait dès que l'arrivée d'un élève difficile avait été signalé. La haine des hopitaux il connaissait, lui même n'aimant pas et un de ses amis avait été arrêté dans un de ces putain d'hopitaux, une mission qui avait mal tourné, Le Requin avait été blessé trop gravement pour ne pas aller a l'hopital et là bas il a été reconnu, comment ? Yukito ne l'avait jamais su ... Mais maintenant les hopitaux et lui s'était fini, quoiqu'il n'avait encore jamais été réellement blessé, hormis la cicatrice qui ornait une partie de son bras droit, si fine qu'on ne la voyait presque pas.

    # Tu ne devrais pas manger si peu, même si je suppose que tu le sais

    Le Loup n'avait rien dit a propos de la drogue pour la simple cause qu'il pouvait comprendre que la douleur pouvait rendre fou. En fait l'autre n'avait surement plus aucun but pour vivre, peut être étais ce pour cel aqu'il s'auto-détruisait, tout simplement parce qu'il n'avait plus aucun point a atteindre

    # N'as tu pas un but, une envie quelques choses qui te ferait tenir ?

    Tout le monde avait un but même si on l'ignorait, Yukito ignorait les siens mais il supposait que s'il était toujours vivant, c'était qu'il s'en approchait.




Dernière édition par Yukito K. Aesuke le Mer 1 Oct 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptySam 27 Sep 2008 - 11:18

    Jared éclata d'un rire glacial et dément lorsque Yukito posa sa question.

    « Un but ?... Le seul but que j'ai jamais suivi dans ma vie, c'est celui de ces connards du gouvernement Italien. S'il m'approchent une fois de plus je les bute tous y compris tout ceux qui sont lié à eux, ils m'ont fait perdre Alicia et ça me bouffe. »

    Il était vide. Vide de tout espoir. Et c'était ce désespoir qui attirait tant de monde, comme des planètes autour du soleil. Il avait en lui quelque chose qui ne voulait pas mourir. Le loup, peut-être. D'ailleurs, son apparence de loup profitait de la faiblesse de Jared pour essayer de prendre le dessus. Entre lui et le loup qui habitait en lui, le seul qui avait un but, c'était le loup. Il cherchait à vivre libre, peut-être. En tout cas, le loup lui rongeait son âme par petits bouts. Soit il deviendrait fou, soit il resterait loup jusqu'à sa mort. Et si il guérissait ? Peut-être que le loup resterait dompté. Ou pas. Il bataillait tellement au fond de son âme, déchaînant ses crocs pour sortir de l'enveloppe humaine et ça faisait mal. Jared avait besoin d'aide, ça se sentait. Et pourtant, lorsqu'il souriait, c'était toute une pièce qu'il pouvait illuminer. Un sourire si beau pour quelqu'un de détruit jusqu'à l'os. Et puis Yukito j'aidait un peu, j'imagine. Sous une couverture de froideur, peut-être. Puis il se plia en deux d'un seul coup. La douleur reprenait, plus vive que jamais. Il avait connu pire mais il était trop faible pour essayer de mettre de côté ce qui le lançait.

    « Maintenant je m'en fout que quelqu'un le sache ou pas, on va tous crever un jour, de toute façon. Et j'en ai marre de le supporter comme ça, d'avoir tout les jours la vision d'Alicia qui se fait descendre. Peut-être que je te le raconterais, aujourd'hui, demain, dans deux mois, deux ans, j'en sais rien mais je te le dirais. »
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptySam 27 Sep 2008 - 12:11

    Le gouvernement italien ? Mais le gouvernement italien n'était il pas corromput par la mafia comme dans tout les pays ou elle existait ? Yukito hésitait a demander . Question de sécurité . Jared en avait déjà livré trop sur son passé, juste assez pour que Yukito saisisse enfin les sous-entendu des phrases de l'autre brun. Il cligna des yeux hébétés, l'autre devait avoir compris qu'il avait compris. Il dévisagea autrement le jeune homme plié de douleur sur le lit en dessous de lui . Ca alors ... s'il s'y attendait !! Par contre de voir Jared s'appitoyer en quelques sortes sur la mort de ce qui avait été visiblement une amie le fit siffler mauvaisement, il avait perdu lui aussi quelques amis au combat dont deux dont il était très proche, il avait mis longtemps a s'en remettre mais s'en était remis et était revenu, plus dure, plus froid, plus mortel encore qu'avant. C'est a ce moment la qu'il avait décidé de se faire le tatouage de loup dans son cou avec en dessous le symbole de Yakuza haut placé dans la hiérarchie, juste en dessous des "Supérieur". Désormais de la ou il était, Yukito commandait plus qu'il ne faisait. Peut être étais ce pour ca qu'il rappelait tant a Jared ses supérieurs ...

    # Je sais ce que c'est de perdre un ami dans une fusillade

    Il s'interrompit avant de reprendre, il hésitait a parler de ca parce que cela induirait forcément quelques questions de Jared a son égard. Et vu que l'autre même comme cela était plus fort que lui physiquement ...

    # Mais le gouvernement italien n'est il pas corrompu par la mafia comme au Japon ?

    Boulette, Yukito n'avait réagit tout de suite qu'il venait de dire ca a voix haute, et très peu de gens parlait des mafia italienne et japonaise aussi calmement, et encore moins de personne savait que le gouvernement japonais était corrompu, en fait seul les mafieux du monde était au courant



Dernière édition par Yukito K. Aesuke le Mer 1 Oct 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:58

    Pas de possibilité de répondre. Il pensait qu'il avait décidément quelque chose en commun avec Yukito. Mon dieu, ce mec l'avait transpercé, épinglé. C'était comme s'il l'avait accroché à une poutre en bois avec des aiguilles en les enfonçant au marteau et pendu au dessus du vide la poutre en question. En plus Jared cevais de froid. Il n'allait pas non plus se serrer comme un gosse.

    « Tu m'as surpris, tout à l'heure. »

    Drôle de manière de changer de conversation. Mais parler de son passé mettait au dessus lui comme une poche d'horreur qui avait un trou. L'horreur glissait hors de la poche, lui glissait dans le dos comme des gouttes de sang froid, creusant des dessins à même la chair, les dessins indélébiles et sanglants des images du passé. Et l'horreur lui pénétrait dans la peau, s'incrustant dans sa peau. Et puis il n'avait plus peur, puisqu'il était devenu l'horreur elle-même. Yukito l'avait épinglé, oui, depuis qu'il l'avait embrassé. En plus, les murs ont du souffrir. Du coup de poing d'abord, des flammes, et ensuite du baiser qui avait tout de même été violent. Les poignets de Jared aussi ont souffert. Ils ont la marque profonde des ongles de Yukito lorsqu'il le tenait. En parlant d'onlges, Jared avait lui enfoncé les siens dans ses propres mains. Et il en avait saigné. Mine de rien, plus de sang avait été versé qu'on aurait pu penser. Jared se heurta à nouveau au regard métallique de Yukito. Il ne fit pas vraiment attention et lécha la paume de sa main, le gout âcre et salé du sang pénétrant dans sa bouche, comme tous les loups font pour se soigner. Ca avait beau être glauque, c'était quand même sexy ce genre d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:56


    Qui avait il a répondre a une phrase qui n'attendait aucune véritable réponse ? Qu'aurait il put répondre a cela ? Une misérable phrase surement, si le coeur lui en disait, le coeur est un organe en option chez Yukito, qui n'avait pas prit l'option de l'utiliser a tour de bras. Il ne faisait pas très chaud dans la chambre, dehors il fait carrément froid, Mirror n'était pas dans un pays des plus tropical il fallait dire. Les tropiques c'étaient les vacances et ici c'était l'apprentissage, l'apprentissage d'un controle qui prendrait plus de temps pour certains que pour d'autre. Yukito en était a deux ans de présence ici et il n'était pas près de partir, peut être ne travaillait il pas seulement pour une raison, celle de ne pas retourner dans son pays ... Les yeux de l'asiatique se fermèrent alors qu'il s'appuyait contre le milier en bois du lit de Jared, une mèche lui glissa sur le visage, on aurait presque pu voir un mannequin si une cicatrice ne barait pas sa joue. Une marque a caché, un signe de défaite a oublier, une honte a enfouir, une histoire de dominance a masquer. Toute cette histoire se résumait a la malheureuse ligne qui barait la joue de Yukito , traversant son coté gauche du nez a l'oreille, une marque a oublier ...

    " Tout comme toi "

    Les yeux toujours aussi clos, disparut les folos gris acier de l'océan que formait le regard profond de l'asiatique, un océan ou il était aussi facile de se noyer que dans celui de Jared, si celui de ce dernier n'était pas transpercé d'aiguille de douleur... Yukito rouvrit ses yeux et s'éloigna un peu de Jared pour entrer dans la salle de bain ou il passa une serviette humide sur son visage, En tant que maitre du feu, sa température corporelle était nettement plus haute que la moyenne. Le brun ne savait que faire maintenant, retourner voir son compagnon de dortoir lui paraissait presque impossible moralement pour quelques chose qu'il ne connaissait pas .. . encore. Il y va , il y va pas, il ne sait pas, figé il hésite. Voila la situation. Soufflant doucement, l'asiatique retourna dans la chambre , figé sur le pas de la porte, il observait l'autre loup, incapable de faire un pas de plus.







Dernière édition par Yukito K. Aesuke le Mer 1 Oct 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:27

    Mon dieu, Jared avait vraiment besoin d'une douche, et c'était plus qu'urgent. Il se rendait compte maintenant qu'une plaie faite au canif sur son ventre avait été réouverte, son ventre étant humide.Yukito en le balançant contre le mur, tout à l'heure, avait déchiré ce qui commençait à devenir une cicatrice... C'était à cause d'un enfoiré qui l'avait agressé qu'il avait cette marque.

    « Je peux aller prendre une douche ? »

    Ses yeux d'un bleu gacial se heurtèrent à nouveau au gris du regard de Yukito. Quand parviendrait-il à percer ce mur métallique ? Quand ? Peut-être jamais. Il enleva son sweat noir. Sur son t-shirt blanc, une énorme tâche de sang s'était élargie peu à peu. Ca coulait à flots, il avait les mains pleines de ce liquide âcre et salé. Il se lécha à nouveau les doigts. Il avait perdu du sang, voilà pourquoi il était si pâle. C'était horrible. Il hôta aussi son t-shirt et le roula en boule, l'appliquant contre la plaie. Jared était couvert de cicatrices, fines pour la plupart. Et il était musclé, bien musclé même, sans être un monstre non plus. On pouvait, si on regardait bien, apercevoir ce qui pouvait être ces côtes. Une apparition de beauté, ce Jared. Yukito fit un signe de tête pour dire que la salle de bain était à Jared. Avançant d'un pas un peu hésitant, il fit un sourire léger à Yukito, et s'arrêta sur le pas de la porte de la salle de bain. Yukito l'interpellait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:00


    Yukito avait légèrement avalé de travers en voyant le corps de son vis-a-vis, restait a savoir si c'était la vue de la blessure dégoulinante de sang ou de voir Jared aussi peu habillé qui avait provoque ce bug de la part du Japonais, la première proposition était très peu probable, des blessures , il en avait vu d'autre, des plus coriace parfois, lui même en ayant eu d'aussi grave mais les cicatrices ne se voyait presque plus depuis le temps qu'elles avaient été faites. Jared venait de lui demander s'il pouvait prendre uen douche, une douche mais ou ca ? ah la salle de bain, c'est vrai, Yukito acquiesca d'un signe de tête, le pauvre n'avait toujours pas récupéré ... On va le plaindre [ Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] 256178 ] L'asiatique s'écarta légèrement de la porte qu'il bloquait depuis quelques minutes et resta tout de même a proximité, on ne savait jamais après tout. Jared passa devant lui, un sourire aux lèvres, un sourire lui étant adressé vu qu'il avait la tête tourné dans sa direction, un sourire amusée et pourtant si étrange était apparut sur le visage d'ange du brun, il n'avait plus l'habitude de sourire. Jared allait entrer dans la salle de bain, quand Yukito éleva enfin la voix

    # Je peux venir aussi ?

    Il avait dit ca sur le ton du jeu, c'était une plaisanterie de sa part et c'était visible mais la question était, est ce que Jared allait le prendre comme tel ou allait il comprendre que Yuki plaisantait, enfin l'asiatique pensait qu'il plaisantait en disant cela, en fait il avait parler sur un coup de tête, sans réellement réfléchir a ce qu'il disait. Une moue inquiète passa sur le visage de Yukito qui semblait moins assurée de sa plaisanterie tout d'un coup, surtout en voyant la tête de Jared








Dernière édition par Yukito K. Aesuke le Mer 1 Oct 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:27

    Je peux venir aussi ? Hein ? Jared sourit, regardant le jeune homme par l'ouverture que laissait la porte. Il était tenté de répondre oui. Mais d'un autre côté, il aimait bien emmerder les gens en faisant le contraire de ce qu'ils attendaient. Répondre à la provoc par la provoc. Lorsque Jared avait embrassé Yukito, ce dernier s'était vengé quelques temps après. De la même manière. Répondre à la provoc par la provoc. Lorsque Yukito avait humilié Jared, ce dernier l'avait remit à sa place comme il pouvait.

    « Si tu veux~ »

    Défaisant sa ceinture de cuir, Jared adressa un sourire amusé au japonais. Oui, il s'amusait de la situation. Ce qui n'avait été qu'une simple plaisanterie de la part de Yukito pouvait bien virer à autre chose, de plus sérieux, disons. Jared entra dans la cabine de douche, laissant derrière lui son sweat, son t-shirt taché de sang et le reste de ses affaires, sauf son jean qu'il garda, sûr que Yukito allait pointer le bout de son nez. Il fit doucement couler l'eau, glaciale comme de la neige d'abord, puis il la rêgla de manière a avoir chaud. Un loup ne craignait pas le froid, mais là il était trop mal en point pour la laisser froide. Les cheveux mouillés, plaqués devant ses yeux d'un bleu magnifique, Jared n'y voyait strictement rien. L'eau lui faisait un bien fou. Ca le purifiait, ça nettoyait ses plaies, et ça le détendait. Lorsqu'il se rappela qu'il n'avait pas enlevé ses piercings, il voulut sortir pour les poser, et se heurta à... A quelque chose. A quelqu'un. Yukito. Mon dieu, il avait été chiche de venir, en plus, comme prévu. Jared recula, aveuglé par sa frange.


Dernière édition par Jared Thorns le Mer 1 Oct 2008 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:48

    L'asiatique se pencha légèrement pour regarder par l'ouverture de la porte, attendant la réponse de Jared qui semblait quelques peu surpris et pesait mentalement le pour et le contre Visiblement il avait comprit que le Seraphim plaisantait. Tant mieux. Pas que ca finisse en live non plus... Rolling Eyes quoique cela n'enlevais aucun risque sur ce qui pouvait se passer par la suite !

    « Si tu veux~ »

    Yukito souriait, franchement amusé cette fois, finallement il allait peut être finir par bien s'entendre avec son camarade de chambre, ils avaient un peu le même humour, certains aurait trouvé cette proposition des plus douteuses. Peut être l'était elle d'ailleurs, aucune idée, personellement je n'en sais rien. A peine Jared sous la douche que Yukito se glissa a l'intérieur de la pièce, nan mais il était malade il avait pas mit le chauffage ce suicidaire ? Il voulait attraper un rhume ou quoi ? Bon tant pis, il allait faite le chauffage alors, la température de la petite pièce réaugmenta, juste la bonne température en fait.

    Oui il avait été chiche de venir, il fallait vraiment qu'il y est un paris difficile pour ne pas qu'il le fasse et vraisemblablement l'asiatique savait d'avance que Jared n'allait pas pensé qu'il entrerait dans la pièce, mais bon, il avait dit si tu veux, si tu veux n'est pas non, encore moins un non catégorique !! Si Jared était contre le fait qu'il vienne, il n'avait eu qu'a dire un minuscule "non". Mais la Niet, Nada, aucune négation dans sa réponse, il ne pourrait donc rien dire du tout sans que Yukito lui réplique qu'il avait répondu s'il voulait ... ^^

    Par contre le brun ne s'attendait pas réellement a se heurter de nouveau a Jared si rapidement , surtout a un Jared mouillé, L'asiatique se retrouva mouillé plutot vite, U_U Sa coiffuuuuure bordel !! Il aurait pas pu faire attention ? Nan mais il savait combien de temps il passait a se coiffer ainsi chaque matin ? DEUX heures !! Le brun trempé croisa les bras devant lui et lanca d'une voix amusé

    # C'est malin ! Je suis trempé moi maintenant !

    En plus il était habillé en blanc, sa chemise si fine était désormais a moitié , non complètement transparente et lui collait a la peau. Il regarda d'un air dépité ce qui avait un jour été une chemise blanche, bon de toute facon elle avait été déchiré par Jared, elle ne lui servirait plus a rien, haussant les épaules il l'enleva et se calla contre les carreaux blancs.




Dernière édition par Yukito K. Aesuke le Mer 1 Oct 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:23

    La voix de Yukito. Toujours ce ton enjoué, cet espèce de jeu qui s'instaurait entre eux, et qui allait prendre peut-être un peu plus de place que prévu.

    « Dans une douche y'a de l'eau jusqu'à preuve du contraire ! ♥ »

    Nuhuhu. Il avait un petit sourire terriblement sexy, sous sa frange de dégénéré rebel, le genre de sourire de la mort qui tue qui tue trois filles d'un coup. De plus, sous ses lèvres, ses deux piercings lui donnaient un air éffronté, un peu arrogant. Il était plus petit que Yukito, et il parlait sans savoir vraiment où était le japonais. Il dégagea d'un mouvement sa frange, et avança vers Yukito. Oh, il était trempé, dis donc. Le jeune homme enleva sa chemise. Jared s'approcha de lui, encore un peu chancelant. La chaleur rendait sa douleur supportable. Sa main agrippa le poignet de Yukito et il l'amena avec lui dans la cabine de douche, fermant la porte.

    « Tu sors ou tu rentres, mais tu fermes la porte, je vais mourir de froid après ~ »

    Mon cul, ouais. Yukito avait volontairement augmenté la température pour qu'il ne chope pas la crève, en plus. C'était plus de la provoc qu'autre chose, ou plutôt la suite du "jeu". Il avait envie de connaitre la réaction de Yukito, il avait envie de connaitre la suite du jeu, il avait besoin d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:48


    « Dans une douche y'a de l'eau jusqu'à preuve du contraire ! ♥ »

    Non sans blague ? Franchement il lui apprenait quelques choses la Jared, comme si Yukito ne le savait pas, un sourire taquin sur les lèvres, le brun fit semblant d'avoir l'air totalement étonné, genre il ne le savait pas, il rit légèrement et haussa les épaules. Il était littéralement trempé, les goutelettes d'eau semblaient a peine le froler, glissant sur sa peau. Une main attrapa son poignet, Yukito jeta un regard méfiant a son vis a vis, on pouvait s'attendre a tout avec deux personnes comme Jared et Yukito.

    # Oui mais l'eau ca mouille

    Réponse de gamin d'un asiatique qui risquait d'être réellement trempé d'ici quelques secondes et cela ne manqua pas, il se retrouva dans la cabine avec Jared plsu vite qu'il ne l'aurait pensé.

    « Tu sors ou tu rentres, mais tu fermes la porte, je vais mourir de froid après ~ »

    Yukito haussa un sourcil septique, grace a lui, il faisait près de trente degrés dans la pièce et Jared lui sortait qu'il allait attraper la mort ? Peu crédible ... M'enfin Yuki s'in fichait que ce soit crédible ou non ! Le problème avec les douches de Mirror c'était que l'eau continuait de couler jusqu'a qu'on l'arrête et Jared ne l'avait PAS arrêté, et les deux se retrouvèrent dans la trajectoire du jet d'eau, et on eut bientot un japonais trempé entièrement a coté d'un italien a l'air amusé par la situation .

    Il regarda ce qui lui restait de vêtement sur lui, ca aussi il ne le remettrait pas ... Il était entièrement mouillé désormais, première fois qu'il prenait une douche avec un jean mais fallait un début a tout n'est ce pas , ca ferait l'occasion d'essayer ! Eeeeeh ? Mais il rêvait ou Jared ne l'avait toujours pas laché ? Hu ? Bah s'il voulait, Yukito tira sur le bras qui était retenu collant Jared contre lui et d'un ton tout aussi hypocrite qu'il put, il lanca

    # Ben mince alors, tu me tenait toujours ? J'avais pas vu ...

    Tout ca avec un grand sourire bien évidement ... Que pouvait on attendre d'autre d'un asiatique aussi joueur et taquin que Yukito quand on le connaissait réellement ?



Dernière édition par Yukito K. Aesuke le Mer 1 Oct 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:15

    Il se sentit attiré vers Yukito. Une demi-seconde de résistance, puis il se laissa faire. Contre la peau du jeune homme, Jared se dit que l'eau était très fraiche.

    « C'est quand même bête, ça... »

    Son sourire resta le même. Sexy au possible, et amusé, TRES amusé par l'attitude de son "ami". Jared se mordilla la lèvre inférieure. Ouuh qu'il était craquant, ce petit Italien ~. Oui petit, je vous rappeller que Yukito faisait bien une quinzaine, vingtaine de centimètres de plus que lui. Jared releva la tête, sentant son souffle se mêler à celui de Yukito, auquel il colla un baiser au coin des lèvres. Juste de quoi laisser le japonais sur sa faim. Mon dieu, ce mec lui flanquait des frissons. L'eau chaude coulait, descendant le long du dos, du ventre meurtri et des bras de Jared, ainsi que sur Yukito. Cette fois, les yeux du bleu pur de Jared ne se heurta pas à un mur de métal froid, ni à l'agressivité habituelle de Yukito. C'était une lueur amusée qui brillait dans les yeux du jeune homme. Ne dites pas à Jared que Yukito lui était indifférent. Bien au contraire, il crevait d'envie d'embrasser Jared. Ca se voyait tellement qu'on arait pu l'entendre. Dans son esprit, Jared bataillait pour complètement oublier sa douleur déjà apaisée grâce a la chaleur. Son jean était lourd, l'eau ayant pénétré dans les fibres, faisant glisser un peu sur ses hanches le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:21

    « C'est quand même bête, ça... »

    # Oui je trouve aussi

    Moue boudeuse sur le visage de Yukito, l'eau n'était pas son élément de prédilection, le feu et l'eau n'ont jamais fait bon ménage ensemble. Ces éléments n'allaient pas commencé a s'entendre maintenant, a cause d'un stupide jeu et d'un stupide pari. Yukito lanca donc un regard peu amène a l'eau désormais glacé qui s'écoulait du jet. Il ne sentait pas réellement le froid mais l'écart de température entre sa peau et celle de l'eau faisait légèrement de la brume a l'intérieur de la douche ... L'eau s'écoulait autant sur lui que sur Jared qui venait de le narguer de facon pas très loyale d'ailleurs, argh ! Puisque c'était comme ca pourquoi ne pas faire l'indifférent a ce qu'il se passait ? Parce que ca allait être dur, très dur même d'ignorer ce qu'il se passait. Vous trouvez pas ? Pour le moment ce qui faisait que Yukito n'était pas du tout indifférent, c'était peut être le fait étrange que tout les deux étaient encore a moitié habillé , visiblement il s'était attendu a ce qu'il vienne, vu qu'il était resté a moitié habillé, et que son jean glissait d'ailleurs ... Ce qui n'était pas le cas avec Yukito qui avait légèrement prévu le coup mais d'une autre façon.

    Vu que Jared avait l'air de vouloir joué, ils allaient jouer alors, mais qu'il ne vienne pas se plaindre après, n'est ce pas ? Remarque qui de normalement constitué se plaindrait d'un tel jeu ? J'en connait pas et vous non plus surement, en tout cas je connais des personne qui attendent la suite avec impatience ! Yukito en avait légèrement marre des murs et n'avait pas tellement envie de se retrouver une nouvelle fois contre mais n'avait pas torp le choix ou plutot n'aurait pas trop le choix d'ici quelques temps. Les lèvre de l'asiatique se posèrent de nouveau sur celle de l'italien, nan mais, si l'autre avait voulut une réaction, en voila une ! Pas très facile d'embrasser quelqu'un tout en restant collé a lui d'ailleurs. . . Humpf !


Dernière édition par Yukito K. Aesuke le Mer 1 Oct 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:22

    D'un même et unique mouvement de sa main, Jared remonta son pantalon qui commençait vraiment à se faire la malle et augmenta la température de l'eau à nouveau, un peu plus fraiche que celle de la peau du Japonais. Jared tenait bien la chaleur, et puis de toute façon ça n'allait pas le tuer. Yukito avait eu la chair de poule juste avant visiblement. Lorsqu'il eut finit il fut accueillit par un baiser de Yukito...Auquel il ne répondit pas tout de suite. Il attendit que le japonais commence à briser le baiser pour répliquer à son tour. Jared retenait Yukito. L'eau se mêlait à leur baiser. Non non, ne t'en va pas comme ça... Ses lèvres glacées d'habitude lui brûlaient à cause du contact prolongé de leur baiser. Sa main se posa dans le dos humide de Yukito, glissant légèrement à cause de l'humidité. Jared effleura le cou de Yukito du bout des doigts. Son autre main lâcha le poignet du japonais, juste touchant la main de Yukito de temps en temps. Ce fut au bout d'une longue minute que Jared laissa Yukito rompre le baiser. Sa frange étaient à nouveau devant ses yeux bleus, l'empêchant de distinguer autre chose que la silhouette de Yukito.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:12


    Yukito s'attendait un peu a une réaction du genre de la part de Jared, il avait fallut qu'il rompe le baiser pour qu'il se décidé enfin a lui répondre, drole de personne cet italien, remarque il en avait vu d'autre Yuki des personnes bizarres, n'en était il pas une lui même ? Ca faudrait demander a Jared ... Mais c'est qu'il était tout de même possessif le Jared, c'était une espèce en voix d'extinction les gens possessifs de nos jours, mais alors les hommes-loups possessifs c'était encore plus rare et l'asiatique se demandait s'il n'avait pas l'unique exemplaire en face de lui. Vu la facon dont Jared le retenait Yukito n'aurait pas put s'il avait voulur rompre le baiser. Possessif le baiser, lui aussi. Enfin -ou pas ? - ils se séparèrent et une nouvelle fois c'était l'asiatique qui avait romput le contact, enfin le contact de leur lèvres car le bras de Jared dans son dos, empêchait presque tout mouvement pour se dégager de la part du Loup qui se sentait un peu dominé sur le coup ><

    Au moment ou l'autre loup frola son cou, Yukito amorca un mouvement de recul, cela il craignait, il craignait quoi ? Mauvais souvenirs, dans son cou se trouvait son tatouages pour ceux qui ne s'en souviendrait pas, d'ailleurs ainsi torse nu et mouillé, c'était dangereux, normal de se méfier un peu, quoique Jared avait l'air assez occupé a fixer ses lèvres. Il tendit la main vers le réglage de la température de l'eau et l'augmenta, faisant se réchauffer l'eau jusqu'a qu'elle soit a la même température que lui, que faire maintenant ? Il hésitait a vrai dire, d'ailleurs l'autre ne devait pas réellemetn voir son hésitation vu qu'il ne semblait rien voir du tout, les cheveux devant les yeux, ainsi placé, Yukito tendit le bras et dégagea la mèche de son vis-a-vis et sourit en lancant

    # Tu devais pas y voir grand chose , Hm ?

    Le mh ? A la fin, laissait Yukito perplexe, une lueur étrange venait de passer dans le regard du loup blanc et l'asiatique sentait que cela allait encore lui retomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:40

    « Tu me guidais un peu ~ »

    Na. Il allait un peu mieux, son ventre ne se déchirait plus et il ne bataillait plus contre la douleur, sa plaie avait arrêté de saigner. Jared retira sa main du dos de Yukito, le frôlant jusqu'à s'en séparer complètement. Il s'étira doucement puis se retourna, les pieds croisés, posant sa tête sur l'épaule du japonais, le regardant dans les yeux.

    « Et puis comme ça, je ne deviendrais pas fou ♥ »

    Il avait soufflé ça à Yukito tout bas, sur un ton enjoué limite arrogant, lui adressant un petit sourire en coin. Ouh la provoc. Jared était décidément méchant aujourd'hui, il faisait en sorte que Yukito pête un petit câble, il cherchait un peu la petite bête. Rien de méchant, juste de quoi l'embêter un peu et c'est tout. Et puis un baiser, c'était bon, non ? Surtout ceux de Jared, en fait. Le peu de personnes qu'il embrassaient avaient un privilège incroyable. Jared embrasse incroyablement bien, un point c'est tout. Pourtant il ne s'entraîne pas beaucoup, faut dire. Il avait embrassé, quoi...? Une fille, depuis qu'il était là. Il était bourré et cette conne avait faillit le pousser à coucher avec elle. C'était un peu plus délicat avec Yukito. C'était à la fois un jeu, une bataille, et du désir. Pour faire plus simple, c'était la guerre pour s'amuser, et entre deux coups de feu on se saute dessus histoire de se ronger un peu plus l'âme , le temps d'un ou deux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:07


    « Tu me guidais un peu ~ »

    Tant mieux alors s'il était un minimum guidé par lui ... Okeii okeii je sors ... Yukito grinca des dents en sentant sa proie se décoller de lui, mais non euuuh, il voulait pas lui que l'autre se décolle, puis il faisait moins chaud d'un coup sans quelqu'un coller a lui. Une moue réprobatrice apparut sur le visage de l'asiatique. Bon avouons aussi qu'il était grandement plus approbateur quand Jared posa sa tête sur son épaule, il était vrai qu'étant plus grand que lui, Jared avait juste la bonne taille pour arriver a poser sa tête sur l'épaule du brun sans se faire mal au cou. Remarque c'était le seul a oser le faire aussi, la dernière personne a avoir essayé c'était ramassé sur le sol et avait fini a l'infirmerie, enfiiiiiin bref ! Oh mais qu'est ce qu'il l'agacait avec cet air arrogant l'autre, comme s'il savait que Yukito n'allait pas pouvoir se retenir de lui sauter dessus encore longtemps, l'androgyne serra les dents de nouveau, ne pas le bouffer, ne pas le bouffer ...

    « Et puis comme ça, je ne deviendrais pas fou ♥ »

    # En quoi mon regard te rendrait il fou ?

    C'était vrai, son regard n'était pas si exeptionnelle que ca ... Disait il tout simplement cela parce qu'il ne faisait plus attention a quoi il ressemblait tou court ? Il changeait tellement souvent de coiffure, de maquillage, de vêtements qu'il avait un peu l'impression de ne plus être lui mais il n'avait jamais été lui. Pour le moment, la seule envie qu'il avait était de reprendre possession des lèvres de son vis-a-vis. Interlocuteur qui s'amusait depuis quelques secondes a le narguer encore plus durement. Jeu délicat. Jeu étrange, Jeu dangereux, Jeu du désir, Jeu interdit aussi. Nyaaaah ... Yukito regarda ailleurs, histoire de se changer un peu les idées. Penser a autre chose, penser a autre chose ... Non on empêche les pensées de revenir vers Jared, a quoi pouvait il penser ? Mais il en avait aucune idée !! Si son regard pouvait rendre fou Jared, quelques chose d'autre pouvait rendre fou Yukito, a commencer par Jared s'il n'arrêtait pas de le narguer !! Yukito siffla entre ses dents

    # Arrêtes de faire ca ...

    Mais qu'il arrête ! Qu'il arrête de faire cela !! C'était une véritable torture pour le japonais
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:48

    « Tes yeux sont la seule chose qui ne change pas, et ne changera pas de toute ta vie. Tes yeux, je pense que c'est le vrai Yukito, pas l'espèce de caméléon qui a des sautes d'humeur artistique et qui éblouit tout le monde et fait saigner les yeux des plus récalcitrant. Moi j'aime bien, mais bon. Tes yeux, c'est tout ce que j'avais à dire. »

    Il ferma les yeux, laissa la pluie d'eau chaude lui tomber sur le visage, doucement. Jared avait l'esprit forgé autrement autrement que celui des autres. Il essayait de voir le détail, ce qui permettait de savoir qui. Et puis... Yukito lui dit d'arrêter. Jared lui lança un regard innocent, et un sourire hypocrite.

    « Faire ça... Arrêter de faire quoi ? Mais j'ai rien fait moi... »

    Son regard se fit enfantin, un regard trop mignon, le genre de truc où les filles hurlent. Jared lui souffla doucement dans le cou, un souffle chaud et doux. Il se mordit la lèvre, accrochant le regard de Yukito. Combien de temps allait-il encore résister ? Pas longtemps, vu son comportement un peu tendu. Sa main frôla celle de Yukito, mine de rien. Il appréciait tellement de le torturer, de le faire attendre, de le laisser sur sa faim. De faire de Yukito un loup affamé. Oui, Jared voyait bien le tableau. Un loup attaché, à quelques centimètres de la plus belle proie qu'il n'aie jamais vu. L'envie de le bouffer et de ne rien laisser, même un os. Et derrière, le mec qui va détacher la chaine juste au moment ou Yukito n'en peut plus. Il faut dire que Jared fait bien la proie. Assez petit, gueule d'ange, sourire innocent et attitude adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:50

    [hj: Yukito parle en bleu foncé et Kaori en violet ]

    « Tes yeux sont la seule chose qui ne change pas, et ne changera pas de toute ta vie. Tes yeux, je pense que c'est le vrai Yukito, pas l'espèce de caméléon qui a des sautes d'humeur artistique et qui éblouit tout le monde et fait saigner les yeux des plus récalcitrant. Moi j'aime bien, mais bon. Tes yeux, c'est tout ce que j'avais à dire. »

    Sauf qu'il n'était pas Yukito et Yukito n'était pas lui, lui il était masqué, enfouit en dessous de Yukito, sa véritable identité, sa véritable personnalité, son véritable lui. SI Jared ferma les yeux pour il ne savait quelle raison cela permit a Yukito de réfléchir beaucoup plus calmement qu'auparavent, moins déstabilisé par l'aute désormais. Le fait que Jared avait parlé du vrai lui l'avait chamboulé, un peu, Yukito était la partie joyeuse du Loup, Kaori par contre, C'était le meurtrier, la froideur, la beauté aussi, la possession et la dominance également, c'était la partie "forte" du Loup, la plus dangereuse et la plus difficile a "mater" .

    « Faire ça... Arrêter de faire quoi ? Mais j'ai rien fait moi... »
    # Tu sais que la torture est passible de prison ?

    Il s'était un peu résigné a attendre de se faire relacher par Jared, il regardait désormais l'intérieur de la douche et son pourcentage de chance de finir ou d'envoyer Jared contre un mur, ouh les chances étaient grandes. Approchant son visage de celui de l'italien il souffla un murmure que l'autre ne comprit pas. Il recula légèrement, s'éloignant de Jared, enlevant donc le support de tête de l'italien qui rala légèrement de le perdre. Yukito dégagea ses cheveux qui venaient en mèche rebelle devant son visage. Il porta les mains sur son visage et essuya les gouttes qui y séjournait. Que se passerait il si Kaori prenait le dessus sur Yukito, je crois qu'il ne ferait pas de quartier que cela ferait même déjà un moment que Jared serait a sa portée, Yukito est plus patient, moins dominateurs. Il y avait un seul moyen de différencier Kaori de Yukito, leur façon de parler est différente, leur posture et leur attitude était différente. Sauf que finallement Yukito se battait un peu contre lui même en ce moment, une simple phrase avait fait revenir son vrai lui en force, Kaori dégage, on est pas au Japon ici, tu ne dirige rien ni personne, personne ne te doit rien et personne ne te crains

    # Il faudrait réfléchir a ta peine ... Capitale peut être ? Et arrêtes de faire li'nnocent tu sais très bien de quoi je parle

    Minceuuuh, la Yukito n'avait pas tout controlé, vu que ce n'était pas tout a fait la même voix qui avait répondu et il vit que Jared n'était pas dupe, il sourit, essayant de lui faire croire a une plaisanterie, pas sur qu'il soit très crédible d'ailleurs. Le Loup changea de regard, portant désormais un regard légèrement supérieur sur l'autre et surtout légèrement dominateur, Kaori le retour ...

    # Quel argument as tu pour prouver ton innocence ?


Dernière édition par Yukito K. Aesuke le Jeu 2 Oct 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:12

    Ces yeux. Toujours eux. Les seuls qui ne changeaient pas. Et la pluie de la douche se fit un peu plus fraiche. Yukito changea soudainement de caractère. Un peu méfiant malgré tout, Jared recula jusqu'à toucher le carreau froid du mur. Son sourire, plus hésitant, fut un mot à lui tout seul. Oui, cela est passible de prison monsieur. Et oui, je veux bien la peine capitale.

    « Je n'ai aucune preuve. Est-ce facile de corrompre le juge ? »

    Son regard se fit légèrement fuyant devant l'air supérieur et dominant de Yukito. Dans ce genre de situation, on écrase sévère quand on sait qu'on est arrivé à ses fins, une des rêgles de Jared.

    « Finalement, je préfère passer à la peine capitale. Achevez moi. »

    Il parlait de meurtres à coup de désir dans la tronche. On ne pouvait pas faire de mal à Jared, sa gueule d'ange, son sourire enjoué, son regard d'un bleu transperçant et tout ça, les gens se faisaient tuer dès qu'il le voyaient, impossible d'y échapper. C'est une lettre d'amour calibre quarante-quatre qui vient de mon coeur, chéri. Si tu veux, je te guéris en t'embrassant, ou je te laisse mourir et te vider de ton amour seul. Tel est son crédo. Aime moi, regarde moi, éblouis toi à t'en faire péter les veines des yeux, et peut-être que je te récompenserais. Finalement, il n'aimait pas les gens, mais seuls ceux qui avaient un point commun avec lui avaient le privilège de guérir de sa lettre d'amour instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:58

    Le changement sembla désarconné Jared plus surement que la vue de quelqu'un auquel il ne s'attendait pas, il faut dire que la différence entre Yukito et Kaori était visible, très visible ... Le brun se contentait d'attendre une quelconque réaction, une réponse en quelques sortes de la part de Jared et qui ne tarda pas a arriver !

    « Je n'ai aucune preuve. Est-ce facile de corrompre le juge ? »

    # Ca dépend du genre de corruption

    Kaori haussa un sourcil amusé, le corrompre ? Lui ? Il fallait y arriver a le corrompre, il était assez dur en affaire si vous voyez ce que je veux dire, encore plus quand la marchandise était intéressante , lui était le seul juge de cette marchandise la. Il fit mine de réfléchir un bon moment, on aurait put entendre les mouches voler tant la réflexion de Kaori était intense. Se laisser corrompre ? Ou pas ? Fallait y réfléchir ! Quoiqu'il n'eut pas a répondre car Jared reprit la parole

    « Finalement, je préfère passer à la peine capitale. Achevez moi. »

    Pourquoi pas ... C'était une façon de voir, achevons le alors, vu qu'il le demandait, mais de qulle façon, réfléchit voyons, réfléchit !! Ca devait pas être très compliqué a trouver, Hm pas sur finallement. En fait Kaori ou Yukito comme vous voulez, avait pas mal de point commun avec Jared, plus que les deux ne le savaient d'ailleurs ... Kaori secoua la tête, souriant. Il lui posait une colle la Jared, que pouvait il répondre ou faire en réponse a cela ? Pas beaucoup de chose sans que l'un ne domine l'autre.

    # Une idée sur la façon dont tu voudrais être achevé ?

    Ca c'était fait ! Au moins il laissait a Jared le choix de choisir sa "punition", n'étais ce pas gentil ? Euuuh >< Si tu veux ... Ils étaient étrange les deux la, les deux a l'opposé l'un de l'autre, l'un d'un coté, l'autre de l'autre, un peu comme des animaux en cage, restait a savoir quand ca exploserait. Quelques choses de sur c'était que Kaori ne ferait surement pas le premier pas. Le temps passe. Ca n'a pas encore explosé ... Tic tac ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Jared Thorns
Ton sang sur mes lèvres...
Jared Thorns


Nombre de messages : 35
Humeur : Hm ?
Date d'inscription : 15/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: Compréhension Animale - Animorphose
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:56

    Tout doucement, Jared se pencha sur l'oreille du "nouveau Yukito" et lui murmura tout simplement quelque mots, sur un ton plutôt aguicheur, le sourire aux lèvres. Il était prêt de le faire exploser, oui... Plus que quelques secondes...

    « Il y a mille manières de me punir monsieur. Je ne puis choisir. »

    Miam. Légèrement penché comme ça, Kaori avait une belle vue sur son cou et son épaule. Et le souffle de Jared caressait la nuque du Japonais. Il parla en Italien, avec cet accent si spécial.

    « Fino a che la morte, amore! »

    Jusqu'à la mort, mon amour. Oh oui, jusqu'à la mort de ce cher Yukito il s'autoriserait à l'embêter. De manière déloyale, en plus, un sourire dans le couloir, ignorer ce qu'il lui dit, il allait en baver. Amore, c'était juste pour le plaisir de le torturer un peu plus, de le rendre un peu plus fou. Fou de quoi ? Là est la question. Patient, innocent, Il était prêt pour une nouvelle malédiction. Il s'autorisait à le narguer, sans retenue. C'était peut-être le seul qui s'y autorisait, et il y prenait un malin plaisir. Et l'eau coulait toujours, glissant dans le dos de Kaori et dans celui de Jared. Le souffle de l'Italien dans le cou du jeune homme. Oh non, il n'y a rien que tu puisses faire mon très cher Kaori... On te manipule, tu va exploser, ce n'est plus qu'une question de minutes. Que dis-je ? De secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito K. Aesuke
~¤ Le Loup ¤~ AKI ADDICT <33
Yukito K. Aesuke


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe : Seraphim
Nationnalité : Japonaise
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 09/09/2008

Who am I ?
Pouvoirs: ¤ Pyrokynésie ¤ Attention ca brûle ¤ Ombrokynésie ¤ Maitrisé sauf quand il se met en colère ¤ Télépathie ¤ Ne marche que quand la personne ne se trouve qu'a quelques mètres de lui
Relations:
Attirance: Bisexuel

Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:09

    Le nouveau Yukito, il lui en foutrait des nouveaux Yukito s'il pouvait. Mais bon restons plutôt tranquille, il avait plutôt envie de savoir la suite, peut être devrait il encore attendre, bien qu'il ne soit pas sur de le pouvoir réellement. Les lumières qui sont vers nous, nous ont transformées en ténèbres, et les ténèbres dans lesquelles nous vivons sont terribles après tout. Les ténèbres, Kaori y vivait depuis le début de sa vie, restait a savoir quand il en sortirait. Il est facile de haïr et difficile d'aimer. Le bien est difficile à accomplir, le mal est facile à trouver. Kaori le savait parfaitement bien et Jared aussi surement. Le mal était plus facile et plus doux d'une certaines façon. Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre.

    « Il y a mille manières de me punir monsieur. Je ne puis choisir. »

    La Jared faisait tout sauf sortir Kaori du dilemne dans lequel il était plogné, a savoir, lui saute dessus ou pas ? Cruel dilemne n'est ce pas, normalement il n'aurait pas hésité mais la il était perplexe face a l'italien, quel étrange personne. Les bêtes ont inconsciemment le désir d'être humaines quand les hommes ont consciemment le désir d'être des bêtes. Deux loups sauvages, voila a quoi les deux faisaient penser, hésitation, méfiance, douleur et désir. Le souffle de Kaori caressait doucement le cou et le haut du dos de Jared et l'inverse était aussi vrai mais ce n'était pas vraiment un avantage pour la raison de Kaori.

    « Fino a che la morte, amore! »

    Nokosareta boku yori mu ni natta kimi wa. Dorehodo tsurai darou ka

    Entre moi qui reste et toi qui disparais. Qui souffre le plus? Bien que rien n'ait encore commencé. Bien que je ne t'aie pas encore dit ces mots. Qui es-tu? Tout le monde avait quelques choses a cacher après tout. Les lèvres de Kaori se posèrent dans le cou offert de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrors-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty
MessageSujet: Re: Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]   Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me you Heart, Give me your life, Because of You [ Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death or Life ? [Takamasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror's Academy :: L'Académie - Le 2ème Etage :: ¤ Dortoir des Garçons ¤ :: Chambre 1 - Yukito, Takeshi, Jared-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser